~ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝐗

140 7 6
                                    

~~~~~~~~

Une semaine était passé depuis, rien n'avait changé et pourtant tout était devenu différent, en apparence...

Pour le coup, le blond est vraiment loin de tout ce qu'il aurait pu même simplement imaginer, s'il avait su à quoi s'attendre, il n'aurait pas parlé trop vite, il n'aurait pas oser prononcer ces mots, il n'aurait pas laisser l'euphorie prendre le dessus sur lui. Il se serrait tut, et il serait parti, comme cela aurait dû se produire..

~ Dortoir des garçons, 23h..

Draco était quasiment allongé en plein milieu du dortoir, vide, Théo, Blaise et Greg étaient sortie il ne sait où et c'était le mieux pour l'instant, une bouteille de whisky pur feu dans une main et un parchemin froissé dans l'autre..

Comment il avait pu se retrouver coincé dans cette situation, deux jours, seulement deux jours s'étaient écoulé sans qu'il ne fasse attention à ses arrières et tout était devenu rien.

Il porta une nouvelle fois la bouteille à ses lèvres et bu sans s'arrêter jusqu'à ce que l'alcool lui brûle la gorge, il l'a reposa d'un mouvement las à ces côtés et de faibles larmes vinrent s'échouer sur ses joues déjà trempées, il pleurait sans arrêt depuis un moment qu'il ne saurait définir en vidant toutes les bouteilles qu'il avait réussit trouver dans sa recherche..

Soudain, la porte du dortoir s'ouvrît dans un fracas laissant voir Blaise avec Greg derrière lui, sur le moment face à cette vision plus que pitoyable de son ami, le métis fit faire demi tour au serpent derrière lui et entra en refermant précautionneusement la porte derrière lui, puis, après un soupir il se retourna vers le blond qui semblait dans les vapes, ne remarquant pas le moins du monde la nouvelle présence dans la pièce.

Le Serpentard s'avança alors pas à pas du blond et s'accroupît à ces côtés, il lui toucha à peine l'épaule que celui-ci sursauta, le regardant l'air surpris.

Le métis surpris alors dans le regard de son vis à vis du regret, un regret qui faisait rage dans ses prunelles grises le tout mélangé à une souffrance dont Blaise ne saurait donné de nom, puis il prononça faiblement de sa voix autant rauque qu'affaibli :

« - Qu'es-ce que tu fais là..

Blaise ne dit rien non point surpris mais plus intrigué, pour que le blond se retrouve dans un état pareil il en fallait beaucoup et de toute évidence il s'agissait de quelques choses en particulier...

Il y avait peu de choses qui puissent causer de tel dégâts émotionnels au blond et grande partie, il s'agissait des actions sombre dont celles du seigneur des ténèbres, ou encore pire, les décisions importantes de son père...

Après tout, cette semaine avait été bien plus riches en rebondissement qu'ils ne s'y attendaient tous.. alors, es ce que ce serait possible que ça ai un rapport avec Pansy..?

- Nous sommes rentrés plus tôt, mais je vois que tu ne nous attendais pas.. lança t'il d'un ton moqueur

À ce moment là, on entendit soudainement quelque chose se briser en mille morceaux, Blaise regarda en provenance de ce bruit de verre brisé et vit que le blond venait de lâcher une bouteille qu'il tenait tantôt.

Le Malfoy regardait le sol de façon totalement absente et serrait pourtant, de toutes ces forces, une lettre...

- Oh non! s'exclama Blaise, la moquette.!
- Un simple sort de nettoyage réglera ton problème Blaise. railla t'il en détournant les yeux

Love will brought us there... {Dransy}Kde žijí příběhy. Začni objevovat