30

5.9K 543 232
                                    

-corrigé-

Il fallut quelques secondes à Jisung pour se rendre compte de ce qui se passait. Le brun était réellement en train de l'embrasser. Quand le plus jeune comprit finalement ce qui se passait, il participa à l'échange tout en fermant les yeux afin de profiter au maximum du moment.

Minho l'embrassait avec toute la tendresse du monde comme s' il ne voulait pas casser le blond parce qu'il était trop fragile. C'est ce qu'il était après tout, fragile. Jisung était fragile et Minho en prenait soin.

Le brunâtre se leva alors légèrement afin de se trouver dans une position un peu plus confortable et Jisung le suivit dans son geste sans stopper leur échange. De sa main droite, Minho vint caresser la joue du plus jeune. Il la trouvait douce sa joue, c'était agréable pour l'un comme pour l'autre.

Pour Jisung, c'était une première, jamais personne ne l'avait embrassé avec amour comme le faisait présentement Minho. Et le blond mentirait s' il disait qu'il n'aimait pas cela. L'échange était vraiment agréable et il se sentait confiant avec le brun, n'ayant pas peur de mal faire.

Voyant que Jisung participait au baiser, Minho entreprit de caresser la lèvre du plus jeune de sa langue afin de lui faire comprendre qu'il voulait entamer un baiser plus langoureux.

Le plus petit ouvrit alors délicatement ses lèvres afin de laisser un libre accès de sa bouche à Minho. Ce dernier ne se laissa pas prier et scella leurs langues dans une danse endiablée voulant procurer le plus de sensations au plus jeune.

Et cela fonctionnait à merveille, en effet Jisung avait présentement chaud et sentir la langue de Minho jouer avec la sienne lui procurait un plaisir immense qu'il découvrait.

Lui qui pensait ne plus jamais pouvoir approcher qui que ce soit après ce que son père lui avait fait s'était bien trompé. Avec Minho, le blond savait qu'il pouvait avoir confiance et que jamais il ne lui ferait de mal intentionnellement.

Leurs lèvres se séparèrent finalement quand ils peinèrent à respirer mais leurs fronts eux s'étaient collés ensembles pour ne pas avoir à s'éloigner.

Minho avait le sourire au lèvres et la respiration forte due à l'échange qu'il venait d'avoir. Il était heureux d'avoir enfin osé embrasser le plus jeune. C'est vrai que depuis quelques jours, la vue des lèvres du blond lui donnaient vraiment envie et ça avait été difficile pour lui de se retenir.

Quant à Jisung, il était un peu confus, ne sachant pas quoi penser de ce qui venait de se passer. Il avait aimé, ça il ne pouvait le nier mais c'était Minho. Minho, le jeune homme qui l'avait aidé, qui lui avait sauvé la vie, hébergé et apporté du soutien moral. En si peu de temps, Minho avait prit un place énorme dans sa vie, et personne n'avait jamais été comme ça avec lui et c'est sûrement ce qui le chamboulait.

Et puis, Minho était un garçon et Jisung aussi. Le blond ne s'était jamais interrogé sur ses attirances, ne s'imaginant pas qu'un jour, quelqu'un pourrait lui apporter de l'affection. Son géniteur avait fait de lui une personne faible et n'ayant aucune confiance en lui. Jusqu'ici, le plus jeune avait cru les mots de son père disant que personne ne l'aimerai, qu'il devait maigrir pour être apprécié...Mais maintenant il remettait tout en question. Ce baiser avec Minho avait fait comme un déclic dans sa vie et maintenant, il voulait aller de l'avant sans se soucier de ce que son géniteur pourrait dire, parce qu'il n'était pas là pour le détruire, et qu'à la place, un brun était présent pour lui apporter de l'amour.

AMOREXIE - minsung Where stories live. Discover now