9

6.3K 566 26
                                    

-corrigé-

Minho ne trouvait pas le sommeil, comme beaucoup de nuits. Depuis qu'il a déménagé chez sa grand-mère à cause de la surcharge de travail de ses parents, il se sentait seul.

Ce soir encore, Minho s'habilla, descendit discrètement les escaliers avant d'enfiler ses chaussures et de fermer la porte d'entrée derrière lui. Il aimait se promener pas loin de chez lui la nuit, il ne risquait pas grand-chose, les rues étaient toujours vides et puis il se dirigeait toujours dans le parc à quelques rues de sa maison.

Une cigarette à la bouche, le brun s'arrêta instantanément à la vue d'un garçon allongé sur son banc habituel. Il l'avait directement reconnu, là affalé sur ce banc, ses écouteurs aux oreilles et un air paisible sur le visage. Mais un détail vint perturber la contemplation de Minho. Le blond avait un bleu sur sa joue apparente. Qui avait bien put lui faire ça?

Minho inquiet se pencha lentement et vint caresser la joue du plus jeune afin de le réveiller en douceur, il en profita d'ailleurs pour le détailler. Il avait vraiment un visage mignon, ses cils étaient délicatement posés sur ses petites pommettes et sa bouche était entrouverte laissant passer un filet d'air.

Jisung finit par ouvrir les yeux, et en tombant sur le visage de Minho à quelques centimètres à peine de lui, il se redresse immédiatement. Minho voyant la peur du plus jeune, il s'empressa de le prendre dans ses bras.

-C'est moi Minho ne t'inquiète pas, je ne vais rien te faire. Il sentait la respiration de Jisung se calmer doucement.

-Je..Je vais te ramener chez moi pour que tu te reposes et on parlera demain si tu te sens capable d'accord? Sa voix était douce afin de mettre en confiance le blond.

-D'accord. Dit-il d'une petite voix fatiguée.

-Aller, montes sur mon dos, tu ne semble avoir aucune force.

Le plus jeune d'abord hésitant, se résigne finalement, il entoura le cou du plus grand avec ses bras, tandis que Minho attrapait les jambes de Jisung.

Ils déambulèrent finalement dans les rues jusqu'à la maison du brun, et les petits bons que faisaient les pas de Minho finirent par endormir le plus petit des deux .

AMOREXIE - minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant