Chapitre 71 : amour et attention mutuels

1.8K 78 11
                                    


Le soir, Xia Yao resta à la compagnie pour son repas "gratuit" comme d'habitude. Il avait été contrarié que Yuan Zong lui confisque son iPad, mais maintenant, sentant les plats délicieux, Xia Yao était à nouveau enthousiasmé par Yuan Zong.

Se souvenant que Yuan Zong avait eu les oreilles piquées par le petit Myna, Xia Yao ressentit un immense plaisir.

Par conséquent, lorsque Yuan Zong se pencha pour ajuster le feu, Xia Yao utilisa ses ongles aiguisés comme des lames, pour griffer une fesse de Yuan Zong.

Une ombre traversa les yeux de Yuan Zong. Il continua cependant de préparer la nourriture. Elle cuisait dans la poêle, dégageant des odeurs appétissantes.

Xia Yao regarda Yuan Zong avec insistance : aucune réaction ?

Ce n'est pas possible ! Les gens comme Yuan Zong sont toujours têtus, ont la prétention sans fin de contrôler chaque personne dans le monde. Il n'y a aucune chance que Yuan Zong puisse pardonner à quiconque l'embarrasse comme il venait de le faire toute la journée.

C'est parce qu'il est si fort qu'il ne ressent pas la douleur ?

Xia Yao écarta encore ses doigts, cette fois il changea de cible, en ciblant l'autre fesse, en y mettant toutes ses forces. Une veine apparut légèrement derrière le cou de Yuan Zong, il était clair qu'il ressentait bien les douleurs qu'il lui infligeait. Mais ce plat requérait beaucoup de précision car la casserole brûlait facilement s'il n'était pas prudent.

Xia Yao était mécontent. Cette fois, ses deux mains entrèrent sur le champ de bataille ; ses doigts pincèrent les fesses de Yuan Zong, s'accrochant pendant longtemps avant de se retirer.

Yuan zong se retourna, et demanda : « Tu n'en as pas encore marre ? ».

Xia Yao éclata de rire.

Quelques secondes plus tard, à l'arrière de la table à manger, alors que Xia Yao était encore en train de rire, un courant douloureux traversa soudain son corps. Les mains énormes de Yuan Zong avaient pratiquement englouti le cul de Xia Yao, dix doigts enfoncés dans sa peau lisse, alors qu'il soulevait directement tout le corps de Xia Yao.

Xia Yao souffrait comme si toute la douleur de son corps s'était rassemblée en un seul endroit.

De plus, son centre de gravité avait été déséquilibré et il fut forcé de s'accrocher en enroulant ses bras autour du cou de Yuan Zong.

« Ahhh... Ça fait mal ! » cria Xia Yao, « Laisse-moi partir ».

« Tu t'es autorisé à me pincer, pourquoi je ne pourrais pas faire la même chose ? ».

Xia Yao cria de douleur, « Mais j'y suis allé doucement ! ».

En réalité, Xia Yao avait utilisé toute sa force, mais elle n'atteignait qu'un tiers de celle de Yuan Zong. La seule différence était que le cul de Yuan Zong était dur alors que celui de Xia Yao était doux.

Sachant que Yuan Zong n'avait pas l'intention de le lâcher, Xia Yao lui donna un coup dans l'épaule, profitant de l'impréparation de Yuan Zong pour le mettre à genoux. Il avait l'intention d'utiliser le coup de ciseaux comme Yuan Zong lui avait appris pour vaincre un homme plus fort, mais ses jambes furent piégées par celles de Yuan Zong et à la place il tomba carrément dans les bras de Yuan Zong.

Xia Yao rougit furieusement alors qu'il se préparait pour un nouveau round.

Yuan Zong réussit à contenir la situation, cherchant à apaiser la situation : « Ok, ta main vient de guérir, ne te blesse pas ».

Advance BravelyWhere stories live. Discover now