Chapitre 81 : Il est à moi !!

2.1K 82 11
                                    


Le lendemain matin, Wang Shuang prit une pile de documents inutiles, se maquilla magnifiquement et se rendit à la compagnie de Yuan Zong.

À cette époque, tous les stagiaires étaient dehors, pratiquant le transport d'objets lourds. Le vent soufflait violemment, un mélange de sable et de neige. Le vent était si fort qu'ils ne pouvaient pas ouvrir les yeux. Wang Shuang, par contre, ne portait qu'un manteau mince et un legging sexy, debout sous le vent du nord-est, ce qui la rendait si fragile et pitoyable.

Yuan Zong donna un ordre, les apprentis commencèrent rapidement à s'entraîner. Après avoir terminé la mission, un groupe d'étudiantes courut à l'intérieur où elles se tinrent en file, agitant leurs mains tendues devant un chauffage et discutant avec enthousiasme.

« Pourquoi est-ce qu'elle revient encore ici ? Par ce temps ? ».

« Je ne sais pas. Si je portais de si jolis vêtements comme ça, ça ne me dérangerait pas de courir par ce temps glacial non plus ».

« Pour être honnête, je n'aime pas cette fille. La première fois, c'était bien, mais plus je la regarde, moins je l'aime ».

« Hé, regardez, elle vient par ici ».

Tout le monde regarda simultanément par la fenêtre.

Wang Shuang, frissonnant de froid, alla à côté de Yuan Zong, en disant à haute voix : « Il fait si froid ! ».

Peut-être que Yuan Zong ne l'avait pas entendue à cause du vent fort, ou peut-être qu'il ne faisait pas attention à elle. Quand un stagiaire laissa tomber son sac, Yuan Zong le pointa du doigt, parlant d'un ton aussi froid que le vent glacial « Qu'est-ce que tu fais ?! ».

Son cri était tel que Wang Shuang recula instinctivement deux pas en arrière.

À ce moment précis, Shi Tianbiao s'approcha de Wang Shuang et la couvrit d'une veste militaire en coton. Lorsqu'elle se retourna, Wang Shuang vit un visage étincelant déformé et cria « Maman ! ». Mais à cause des règles de savoir-vivre, elle le remercia quand-même.

A ce moment-là, dans la salle d'entraînement, certains se giflaient les cuisses, d'autres piétinaient, d'autres donnaient même des coups sur les radiateurs, un groupe de femmes riaient de façon incontrôlable. « Ha ha ha ha ha ha... ».

« Oh ma poitrine, c'est trop, bon entraîneur Shi ! ».

Wang Shuang les ignora complètement, elle continua de rester plantée dehors et attendit que le dernier groupe d'étudiants ait terminé sa mission. Elle pensait pouvoir enfin parler avec Yuan Zong, mais deux voitures arrivèrent à l'improviste.

A la seconde où Wang Shuang vit le logo de la chaîne de télévision, son cœur battit à toute vitesse, ça ne peut pas être la personne que j'attendais, ce n'est pas possible ! Mais ce n'est que lorsque qu'elle vit leurs visages que Wang Shuang en eut la confirmation. Ce n'est pas juste, la personne que j'attends est de l'agence de presse d'Internet, pas de la chaîne de télévision !

Les portes de la voiture s'ouvrirent et un groupe de cinq personnes marcha en confiance vers Yuan Zong.

« Directeur Zong, nous venons de la chaîne de télévision, suite à la recommandation d'un ami proche, nous sommes ici pour vous inviter à participer à une émission ».

Le cœur de Wang Shuang s'arrêta de battre tout net.

Après avoir entendu le but de la présence de ces gens, Yuan Zong indiqua du bras.

Advance BravelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant