Chapitre 77 : Ta soeur essaie de me tuer !!

1.5K 76 20
                                    


Après le départ de Yuan Ru, Wang Shuang était toujours déterminée à rester. Ses grands yeux balayaient expressivement dans toutes les directions possibles tandis que son doigt tournait inconsidérément sur une mèche de cheveux de façon aléatoire. Peu de temps après, Shi Tianbiao partit également, la laissant seule avec Yuan Zong. Wang Shuang ne savait pas quoi dire.

Yuan Zong pensait que Wang Shuang attendait Yuan Ru, alors il fit signe à un entraîneur à proximité. L'entraîneur s'approcha de Wang Shuang et lui tendit la main : « S'il vous plaît, suivez-moi dans la salle d'attente ».

Yuan Zong allait partir quand Wang Shuang le rappela rapidement : « Non, je veux parler au professeur Yuan, au Professeur Yuan ».

Yuan Zong s'arrêta et se tourna vers elle avec une attitude indifférente.

Wang Shuang balbutia : « Oh hum votre main est vraiment grande ».

Elle riait timidement, mais Yuan Zong restait parfaitement stoïque, comme un bloc de glace éteignant la flamme dans son cœur fondant.

« Vos jambes sont aussi géantes ».

On ne pouvait pas blâmer Yuan Zong de ne pas réagir à des tels propos. Wang Shuang se rendit compte qu'elle disait absolument n'importe quoi. Qu'est-ce que je dis ? Plus elle insistait, plus grand était le trou qu'elle creusait pour elle-même.

« Vous avez un gros torse, Yuan Zong... ».

« ... »

« Vous, heu ... Vous êtes énorme partout ».

« ... »

Wang Shuang se gifla mentalement, où était son cerveau ?

Cette fois-ci, Yuan Zong parla.

« Désolé, que voulez-vous ? ».

En entendant cela, Wang Shuang savait que quelque chose n'allait pas. Amenée ici pour voir mon futur petit ami, et maintenant tu me demandes ce que je veux ? Y a-t-il eu un malentendu dans ce que Yuan Ru avait dit ? Ou était-ce un refus total ?

« Yuan Ru ne vous a pas dit pourquoi je suis ici aujourd'hui ? ».

Yuan Zong répondit : « Je n'ai pas encore vérifié mon téléphone ».

Wang Shuang se plaignit mentalement : quelqu'un a même dit que Yuan Zong avait changé ses vêtements pour moi. Yuan Ru n'est pas digne de confiance. Peu importe, disons juste que Yuan Zong porte une nouvelle tenue aujourd'hui parce qu'il a vaguement ressenti la présence d'une femme pour la première fois de sa vie. Donc si je suis ici, ne serait-ce pas un gâchis de ne pas essayer de créer un lien ?

Elle vit que les yeux de Yuan Zong balayaient constamment vers ses d'étudiants. Afin de le retenir, Wang Shuang devait se mettre au travail. « Le fait est que j'ai un ami qui travaille avec les médias, il a toujours voulu promouvoir votre entreprise, donc êtes-vous intéressé ? ».

Yuan Zong répondit, « L'entreprise a déjà un département communication, vous pouvez aller parler avec eux ».

Wang Shuang répondit : « ce n'est qu'avec vous que je veux avoir à faire ».

L'expression de Yuan Zong devint déconcertée.

Wang Shuang ajouta rapidement : « C'est parce que nous n'avons pas seulement l'intention de faire de la publicité à propos de l'entreprise, mais aussi des dirigeants, mon ami, espére pouvoir parler au chef. Vous voyez, les relations sociales ne sont pas mon domaine, je ne serai probablement pas en mesure d'exprimer clairement mes intentions aux représentants ici présents ».

Advance BravelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant