Levis X Reader (TPN)

398 9 5
                                    

Hello. Alors cela se passe avant que Norman et Emma rencontre Lewis donccc....

Bonne lecture !

...........

Depuis aussi loin que tu te souviennes, tu avais toujours vécu ici. Dans cet immense palais qu'étais le château de la reine des démons. Tu vivais ici, avec d'autre humaine pour nettoyer le château et prendre soins des habitants de celui-ci. Bien sûr, les tests étaient aussi présents, mais quand les personnes avaient la moyenne on ne leur faisait rien. Alors bien que tu sois très intelligentes, tu cachée ce talent en faisant autant de fautes que de bonnes réponses.

Puis un jour, à l'âge de tes 16 ans, la reine te muta chez son frère.

Levis étais Braconnier, il était connu pour être un chasseur d'humain réputer et faire affaire avec Byron.

Il était cruel et des fois bien trop calme pour un démon. Dès ton arrivé dans le manoir tu l'avais senti. Il ne serait pas aussi simple a dupé que les démons s'occupant des tests.

Bien que jeune, tu fus nommé en charge des enfants ménagé et des femmes de ménage aussi devais-tu communiquer avec les démons et bizarrement, tu n'avais pas peur d'eux, enfin, tu n'avais pas peur de la mort a proprement parlé donc cela ne te dérangé en aucun cas de devoir discuter avec eux.

Puis à l'âge de tes 20 ans, Levis te mis à son service personnel.

Bien qu'il déteste les humains, il arrivait à te faire confiance alors même que certains démons le dégouter, il ne pouvait tout simplement pas t'ignorer.

Et c'était bien là une marque d'affection qu'il ne s'aurais jamais douter d'avoir eu en vers une humaine.

De ton côté, le démon n'était totalement comme le décrivais les rumeurs.

Il était cruel certes mais jamais ne violant envers les humaines si elles lui obéissaient et c'était un trait que tu apprécier chez lui. En quatre ans, tu avais pu voir comment il vous traitait.

Les partis de chasse avec Byron n'étaient pas son fort, il aimer l'affrontement et il aurait voulu que les enfants se révoltent malheureusement, cela n'était pas encore arriver...

Ta vie chez Levis n'étais pas de tout repos non plus, étant sa servante, tu devais donc gérer beaucoup de chose, il te confier certaine tache qu'il faisait lui-même et un lien de confiance commença à se construire entre vous.

Mais tu le savais, c'était un grand démon, et toi, toi tu n'étais qu'une malheureuse humaine comme il y en a tant d'autre... Que pouvais-t-il se passé ?

Et bien... tu étais tombé amoureuse.

Oui... D'un démon, le frère de la reine qui plus est...

Ce n'étais pas commun n'est pas ?

Tombé amoureuse d'un démon qui manger des humains en étant soit même humaine est un peu... Comment dire... ? Suicidaire ? Mais bon, on ne contrôle pas l'amour...

Et le fait qu'il réussisse à te faire sentir bien, spécial, même rassurer en sa présence étais un signe avant-coureur. Il avait ta confiance et ton cœur. Mais et lui ? Tu n'étais qu'une humaine après tout.

Puis un jour... Tout avait basculer...Pour vous deux.

Ce jour-là, Levis t'avais ordonné d'aller voir sa sœur pour négocier une rencontre dite « familiale ».

Seulement, voilà, cela faisait maintenant quelque heure que tu étais censé revenir et tu tarder a rentré.

Ce n'étais pas dans sa nature d'être inquiet mais te savoir au centre du pays des démons ne le rassurer pas.

Il te connaissait, et tu n'étais pas du genre à trainer.

Alors soit il se tromper sur ton compte, ce qu'il n'espérait pas, soit il t'été arrivais malheur et de tous les choix possibles il aurait préféré que ce soit la première option que la seconde.

Tu étais la seule humaine qu'il ne voulait pas voir mourir. La seule à qui il arrivait a placé sa confiance, la seule qui arrivait à le défié sans l'énervé.

Alors il y était allé... Il était parti à ta recherche.

Et il t'avait retrouvé.

Mais jamais au grand jamais, il n'avait été si en colère que ce jour-là.

Tu étais couverte de bleu, dans un cachot du palais et s'il n'était pas arriver à temps, tu aurais fini dévoré par sa sœur ou l'un de ses gardes, et ça, il n'aurait jamais laissé faire. Il était donc arrivé dans les appartements de la reine, te portant entre ses griffes. Il voulut te posait sur un divan de la chambre mais tu t'accrochas à sa griffe. Il ne te lâcha donc pas, tu étais en très mauvaise état et Levis s'en voulais de t'avoir donné à faire cela. Il alla donc trouver sa sœur, puis arriver devant elle avec toi dans ses mains, sa sœur le regarda avec un aire supérieur et dédaigneux. Puis Levis annonça de la voix froide.

« - Cette humaine est ma fiancée. La prochaine fois que tu y toucheras, réfléchi-y a deux fois. »

Et sur ces mots, il partis du château avec toi dans ses bras.

FIN

Désolé c'est un peut court...831 mots

J'espère que ce "xreader " t'as plus. 😁

Manga x reader/Webtoon x reader En Pause Pour Le Moment Désolé Tout Le MondeWhere stories live. Discover now