Rose X Reader male (fmab)

492 3 2
                                    

Hello, tout d'abord j'espère que ça te plaira et ensuite je voulais m'excuser pour le temps mis a l'écrire, j'avais pas beaucoup d'idee pour se personnage mais j'ai fait de mon mieux.

En espérant que ca te plaise 

...

On t'avais trouver un jour inconscient allonger le long du rivière.

Une jeune femme t'avais alors soigné et avais pris soin de toi le temps que tu sois de nouveau sur pied. C'est donc pendant se temps que tu appris a la connaitre. Il te fallut 1 moi pour pouvoir reparler et 1 ans entier pour pouvoir remarcher.

C'est donc après un mois d'effort que tu put enfin lui adresser la parole.

C'étais un matin normal depuis qu'elle t'avais recueillie et commencer a te soigné que tu put lui dire.

"-Me-merci."

Elle se retournas surprise par cette prise de parole inattendue.

"-Tu ... Tu peut encore parler... C'est un miracle. Tu avais tellement de sang dans la bouche quand je t'ai trouve... Comment t'appelle tu? Pourquoi était-tu là-bas? Tu te souviens de quelque chose?

-Je...-"

Tu fut pris d'une toux et cracha. Elle t'apportas alors une serviette et t'aida pour te redresser.

"-Pardon, je n'aurais pas dut te poser toute ses questions.

-No-non. Je m'ap-pelle T/p. Je suis alchimiste. Je... Je n'ai que des souvenirs flou de ce qu'il s'est passer... Tous ce dont- Tous ce dont je me souviens c'est du froid et de ma gorge qui brulait.

-Je vois. Ne force pas trop sur ta voix. a mon tour de me présenter.

-Merci...

-Je m'appelle Rose, j'ai 22 ans. On est ici a Réole. C'est une petite ville.

-Ho nous avons le même âge. "

Des mois passèrent et tu appris beaucoup sur elle comme elle appris beaucoup sur toi.

Du haut de ses 22 ans Rose étais l'une de plus jolie de sa ville. Et de ce que tu pouvais entendre par les fenêtres de la maison de la jeune femme, tu fessait des envieux. Il faut dire que Rose te traiter très bien, et vous pouvez parler jusqu'à la nuit tomber. Ainsi tu te découvrit beaucoup de point commun avec elle. Point commun aussi douloureux que joyeux.

Et après avoir vécus plus d'un an a ses cotés tu fut enfin guérit.

En 1 an, il fallait bien qu'après 1 an de vie sous le même toit tu tombe amoureux de la jeune femme. Elle étais si gentille, si douce, si triste. Tu avais donc décider de rester a Réole pour elle, la soutenir et l'aider comme elle l'avais fait pour toi.

Mais faute de trouver un logement, tu restas chez elle. Ce qui fit polémique dans le village. Mais celle-ci pris vite fin grâce a ce que tu penser être tes effort, tu étais rester tellement de temps allonger que maintenant tu courait partout essayant d'aider au maximum toute les personnes de la ville ayant besoin de toi et de tes connaissance en alchimie. Bien qu'ils soit pris en conséquence il n'y avais pas que tes effort qui avais été pris en compte, mais aussi l'attitude de la jeune brune a ton égard.

Depuis que tu étais entré dans sa vie, elle ne cesser d'avoir le sourire et un regard bien veillant pour toi.

C'est un jour d'été que tu te déclara. Elle venait de rentré des courses qu'elle avait faite pour que tu prépares le diner. Quand tu lui avoua tes sentiment la première chose qu'elle fit et de te sautée dans les bras, lâchant les sac au passage.

C'est trois mot qu'elle te dit ensuite cella ton destin au sien. Et cela tu t'en souviendra jusqu'au jour de ta mort .

"Je t'aime aussi"

FIN

Voila en espérant que cela t'ai plus désoler si c'est court.

Manga x reader/Webtoon x reader En Pause Pour Le Moment Désolé Tout Le MondeWhere stories live. Discover now