Toujours Pur

208 14 6
                                    

1978-1979

Je ne comprends pas comment Mère et Père peuvent cautionner pareille entreprise. L'idée est intéressante en effet, mais je désapprouve ces méthodes. L'on dirait plutôt une bande de chiens, bâtards consanguins enragés, qui étripent, pillent et tripotent tout ce qui passe à portée de leurs sales doigts. Comment les Black ont pu courber l'échine devant qui que ce soit, je me refuse à penser de lui qu'il est mon maître. Cependant je connais ma place et mon rang, j'obéis. Cela changera quand je deviendrai le Lord de la maison des Black.

Ce ... Jedusor ne fait même pas partie des 28 ! Personne ne sait vraiment d'où il vient. Je préfère rester méfiant. J'aurais peut-être plus d'informations quand Kreattur reviendra. Je suis vraiment ennuyé d'avoir dû le lui prêter, mais cela était nécessaire. Peut-être aurais-je une opportunité d'anéantir ce cirque avant qu'il ne détruise nos familles, parce que je sais les Malefoy, les Nott et les Selwyn très impliqués également. D'autres le sont certainement.

Les 28 sont sacrés, nos parents sont aveugles car le postulat de départ est trop tentant, dominer les impurs, les remettre à leurs places. Mais avec ces méthodes, nous courons à notre perte. Je ne peux tolérer l'égarement des adultes, à s'incliner devant un étranger, se rabaisser au niveau des galeux qui lui servent d'homme de main.

- Maître !

Je me retourne et fixe l'elfe de maison, qui semble choqué.

- Que s'est-il passé ? Parle Kreattur.

- J'ai suivi l'homme, comme le maître l'a demandé. Nous nous sommes rendus dans une grotte à flanc de falaise. Il a déposé des sorts de magie noire partout, il a piégé l'endroit. Maître, cet homme a commis un sacrilège !! C'est une abomination !! Traître à son sang !!

Je fronce les sourcils, un traître à son sang ? Kreattur ne dirait jamais cela d'un Sang Pur qui tient sa place ...

- Explique-toi, Kreattur !

- Il a déposé un objet dans la caverne, débordant de magie noire. Un objet qui agonise. Il hurle, comme l'homme que j'ai suivi pour le maître.

Je tente de trouver une explication, incrédule face à ses propos

- Cet objet serait ... en vie ?

- Oui, Maître !! L'objet maudit est en vie !

- Bien, retourne à tes tâches, tu m'as bien servi.

- Merci maître, je ne vis que pour servir la noble maison des Black.

Comment l'objet pourrait-il être en vie ? Je dois faire des recherches plus approfondies. Je dois trouver plus d'informations sur ce type de magie. Je retourne dans quelques jours à Poudlard, il me faut rassembler le plus de livres possible avant de partir. J'aurai plus d'intimité pour étudier le sujet dans ma chambre de préfet.

***

J'aurais souhaité que cela ne puisse exister. Un horcruxe. Perché sur mon balai, je vole dans la nuit sombre, je ne peux imaginer l'horreur commise par ce fou ! Il a divisé son âme. Et l'un des fragments est enfermé dans cet objet qu'il a lui-même caché dans une grotte piégée. Quelle souffrance inhumaine il doit endurer, tout cela pour devenir immortel !

Mais quelle vie pense-t-il mener avec une âme fragmentée ? Est-il aveuglé par la haine et la soif de pouvoir au point de faire passer son âme après cela ? C'est comme se couper volontairement un membre. Je suis certain que cet homme est fou et que ses projets signeront notre perte. Comment ai-je pu obéir à un être tel que lui ?

Calendrier de l'Avent 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant