La première montée sur scène

368 37 4
                                    

Kai : -Nous voilà, enfin, là. Croyez-moi, je n'en suis pas moins triste de cette fin... Je suis ici, grâce à vous, et surtout grâce à une personne très spéciale à mes yeux. C'est dernier temps, ça ne s'était pas très bien passer :
Après avoir été agresser, par un autre homme, j'était incapable de sortir de la maison d'un cher ami, qui m'avait, entre autres, sauver de cette personne qui me voulait du mal. Je me suis trouvé en un état de paranoïa. Seulement ouvrir la porte, pour ramasser la poste, était devenu impossible. Mais grâce au soutien de mes amis, j'ai pu prendre de l'avant. Au début, comme je l'ai dit, je me suis retrouver piéger par moi-même et par la peur, dans la maison de cet ami. Là, il m'a fait sentir comme chez moi, il m'a rassuré quand j'avais peur, calmer quand je fessais une crise d'angoisse, chose qui était devenue récurrente. Il m'a beaucoup aidé, il m'a nourri, il m'a sauvé, donc le jour où il est venu me dire, qu'il connaissait quelqu'un qui pouvais m'aider, un psychologue. Je ne pouvais pas dire que j'étais très content, car, pour des raisons tout à fait égoïstes, je voulais rester là, où j'étais bien choyé par cet ami. Mais, quand je vis son visage me donnant la nouvelle, ce visage rempli d'espoir, rempli de plein de bonne intention, je ne pu refuser. Je commençai donc à aller chez ce psychologue, et, en effet, comme le croyait bien cet ami, il m'a aidé. Après même pas un mois, j'ai pu enfin sortir de la maison pour aller à la superette juste à côte, tout seul ! Lentement, je recommence à revivre ma vie normalement. Je repris mon travail dans le bar où je chantais précédemment, et c'est justement là, qu'avec la propriétaire du bar on a commencé.... Qu'ils ont, elle et mon ami, commencé à penser de me faire devenir quelqu'un de plus important que le simple chanteur d'un bar. Cet ami n'est rien d'autre que celui qui est devenu mon manager officiel, Jin ! -Dit-il en regardant le jeune homme qui était derrière les coulisses, avec ses yeux vert remplis à nouveau d'espoir. -Donc, je prierais cet ami de s'approcher et de se montrer au public, pendant que vous l'applaudisse avec joie ! Voici Jin !

Le manager sortir, un peu embarrasser, des coulisses, en se montrant toujours habillé avec un costard et les cheveux bien coiffés. Il s'approcha de la star du moment, à moitié plier en avant, en lançant de temps en temps de petits regards vers le public. Arrivé près de Kai, il se tourna vers le public et se prosterna légèrement, en guise de salutation. Le chanteur lui posa sa main sur l'épaule et lui adressa un tendre sourire.

-N'est -il pas trop mignon, quand il est gêné ? -Dit Kai en riant. -Bon, reprenons. Comme je disais, grâce lui j'ai pu survivre jusqu'ici. Il est devenu mon manager et m'a donné tout ce que je voulais : une scène où jouer et chanter à toute voix. Bien sûr, ce n'est pas que grâce à lui, mes anciens colocataires de mon appartement m'ont aussi beaucoup aidé, en commençant à me filmer pendant que je chantais, et à poster ces vidéos sur YouT*be. Puis, une personne que je suis sûr que beaucoup d'entre vous connais, qui n'est autre que mon ami Jordy, lui, il m'a aidé à écrire de nouvelles chansons, avec les quel je montais sur scène au bar. Ma patronne m'aida, elle aussi en attirant des personnes plutôt influentes à m'écouter chanter au bar, puis, le reste vous le connaissez. Nous voici, un an après ce mauvais incident, c'est ma première montée sur scène, et je dois avouer que même si, maintenant, on est déjà à la fin, je suis toujours stressée ! -Il lâchât un petit rire accompagner par tout le public. - Bon, je vais dire une dernière chose, puis je promets que je vais m'en aller. Comme, peut-être certain savent, je suis gay, ça depuis mon enfance, je n'y peux rien. Celui-ci n'est pas mon premier coming-out, mes parents le savent déjà, et pour tous vous dire, ils ne l'ont pas très bien pris, je me suis fait jeter de la maison. -Il lâcha un petit rire nerveux. -Donc, je voulais vous le dire de personne, au moins il n'y aura pas de scandale ou le fait que vous vous sentez trahit par moi, car vous venez de le découvrir sur les médias. Je ne vous demande sur tout pas d'accepter ce fait, si vous ne voulez pas, mais je voulais juste demander à ces personnes qui n'acceptent pas ma sexualité : de ne pas me regarder, moi comment je suis, mais de regarder, et surtout écouté mon talent. Je vous demande que ça. Bon, dit ça, maintenant je veux m'adresser à cette personne chère à mes yeux. -Il détourna les yeux du public pour regarder Jin. - Je voulais te remercier pour tout, et même si ce soir je t'ai défini plusieurs fois comme mon ami... Je voulais te faire arriver mon message : Je t'aime !

Dit ça, tout se passa très vite pour Jin, encore sous le choc de ces peu de paroles. Kai, quant à lui, à peine il eut fini de dire sa phrase il se leva sur la pointe des pieds et embrassa son bien aime qui se trouvait juste à côté de lui. Le silence c'était placer dans la sale, le temps avait ralenti. La star détacha, lentement, ses lèvres de Jin, encore en état de choc. A peine les talons reposer sur le sol, la tête baisser, un peu gêner, le garçon sentis sa tête se relever de nouveau, Jin avait repris ses esprits et était en train de l'embrasser à son tour. Cette fois, la foule était en délire, certains applaudissaient, il y en avait qui criaient, d'autres fessaient les deux et d'autre encore lançaient des injures. Mais, tout ça n'atteignais pas les deux amoureux sur la scène, qui se sentaient comme dans une bulle, dans la quels ils était invincible, où ils n'étaient que eux deux et personne d'autre.

Au milieu de toute la foule se trouvais Hanako, accrocher au bras d'un homme fin, bien plus haut qu'elle, aux cheveux noirs et aux lunettes. Elle avait refusé le ticket V.I.P de la part de Kai et avait insister pour acheter le ticket. Maintenant, s'accrochant de toutes ses forces au bras du jeune homme à coté d'elle, tout en applaudissant avec un sourire en coin, elle se lamentait du fait que sa jeune star ne l'avait que nommer peu de fois dans son discourt, et que de plus, ces peu de fois il l'avait décrite comme seulement « Sa patronne » et pas comme son amie.

Enfin le spectacle fini, les deux amoureux descendirent de scène, main dans la main. Jin essaya d'aborder le sujet de la possibilité d'un autre spectacle, mais Kai le fut taire. A ce moment-là, il n'avait qu'une seule envie : retourner chez eux et exprimer tout son amour pour son bien aimé.

Fin.

Sorry if I love you more than music. [Yaoi ^♡^]Where stories live. Discover now