la remontée de la pente

354 33 0
                                    


Vu que c'était lundi, et que, même si Jin avait pris congé et expliquer les faits à son patron, il devait retourner au travail. Hanako s'est donc, retrouvé à devoir jouer les baby-sitters. Le matin tôt, elle a dû venir chez Jin car, bien sûr, Kai n'osait plus sortir de cet endroit.

A peine rentrée dans l'appartement, elle s'élança vers sa star, qui étais assise sur le canapé en cuivre, et la serra dans un grand câlin. 

-Hey, ça va ? Jin m'a raconté le tout, et m'a même prévenu de tes crises d’angoisses ! J'espère qu'il t'a bien traité le reste du temps car, là, d'après ce qu'il m'a dit, il ne t'a pas beaucoup aidé ! -Dit-elle en foudroyant son ami du regard.

Kai éclata dans un petit rire avant de lui poser une main sur l'épaule en attirant à nouveau son regard sur lui.

-En réalité... Il m'a beaucoup plus aidé de ce que tu crois. -Dit-il en regardant Jin d'un regard rempli de gratitude.

Sur ce, Jin, après l’avoir salué, il partit pour aller au travail.

Hanako et Kai restèrent assit pendant quelques temps sur le canapé. Puis, la jeune femme se dirigea vers son sac, qu'elle avait laisser tomber en rentrant dans l'appartement, et elle en sortir un jeu de cartes. Elle regarda Kai en lui tendant le jeu, et lui sourit doucement. 

Il se mirent à jouer, et logiquement, Hanako qui détestait perdre, enchaînait les victoires.

-Hé, tu avais dit que tu me laisserais gagner ce match !

-Oui, je sais, désolée. Seulement, qu'on ne trouve pas toujours de aussi digne adversaire, et quand moi j'en trouve un, j'ai envie de lui foutre une bonne raclée pour faire baisser son estime en lui !

-Ah... Ca ce n'est pas très sympa...

-La gentillesse est subjective. -Dit-elle en ramassant les cartes, tout en riant.

Puis, Hanako leva le regard au plafond, toujours en train de mélanger le jeu.

-Avant, tu as dit que Jin t'avait vraiment aidé, en ces jours... Qu'est-ce qu'il a fait pour que, maintenant, tu le regardes avec un regard si redevable, quand avant tu ne le considérais même pas... ?

-Il est rester à mes côtés, il s'est occupé de moi et... il m'a donné des conseils, et m'a soulagé la dernière fois, en me racontant son passé...

Hanako baissa la tête, les yeux exorbités par la dernière chose que le garçon avat dis. Puis, en regardant Kai, qui continuait à réfléchir pour répondre complètement à sa question, son regard s'adoucit.

-Il dois vraiment te tenir à cœur. Même à moi, il ne m'a jamais rien raconté sur lui et son passé.

Kai hocha la tête et leva les épaules.

La jeune femme repris une grande inspiration, et releva la tête vers l'arrière.

-De toute façon, il n'y a plus rien qui dois te faire peur.

-Pardon ?

Elle baissa la tête et se remis à regarder Kai, avec un sourire narquois sur les lèvres.

-J'ai simplement dis, que tu ne dois plus te préoccuper, Dylan ne pourra plus jamais faire du mal à quelqu'un.

-Co... comment ça ? -Dit-il la voix tremblante.

-Ne t'en fais pas, sache juste que tu es désormais en sécurité, je me suis occupée de son cas donc, il ne pourra plus t’atteindre. 

-O...ok. -Dit le garçon avec méfiance et un peu de peur dans sa voix.

-Bon, on reprend la partie ?

Avec cette intervention, même si encore un peu sur ses gardes, le garçon se rendit à nouveau compte que Hanako, même si elle pouvait faire peur, elle ne lui fera jamais aucun mal... mais, c'était toujours mieux ne pas essayer à faire des choses stupides, quand elle est dans les parages, car peu importe la gentillesse et l'amour des gens, il y a toujours une limite qu'il vaut mieux ne pas surpasser.

Ils reprirent à jouer, et ce jusqu'à midi, où, après un bon petit repas, ils se sont mis à regarder un film sur le canapé et se sont endormi.

Le retour de Jin réveilla son amie, qui s'étonnait par la profondeur du sommeil du plus jeune. Elle préféra ne pas le réveiller, et se faufila en dehors de la couverture, pour venir saluer Jin et lui indiquer de pas faire de bruit. Ensuite, elle le traina sans faire trop de bruit dans sa chambre.

-Tu ne peux pas continuer comme ça, et lui non plus. -Lui dit-elle, soudain.

-Comment ça ?

-Je me suis occuper du cas de Dylan...

-Quoi !? -Cria étonner l’ami.

-Hé ! Baisse d'un ton ! - Chuchota-t-elle. -Je ne lui ai rien fait de mal, mais, sache désormais qu’il ne pourra plus lui nuire. Je lui ai déjà dit, à lui aussi, et il m'a sembler plus tranquille.

-Ok...

-Bon, allons droit au but, il doit recommencer à sortir et à vivre sa vie !

-Mais tu l’as vu ! Il ne peut pas...

-Écoute, celui qui la mit dans cet état est désormais plus une nuisance, il n'a plus à avoir peur. Et puis, bien sûr, quand je dis ça, je ne veux pas dire le jeter comme ça dehors de chez toi ! Écoute, j'ai un ami qui est un très bon conseiller...

-Un psy?

-Non, je n'aime pas ce mot ! Les psy te prennent des sous, quand eux, la seule chose qu'ils font, c'est t'écouter. Et certaines fois, à la place de aider leur patients, ils aggravent leur cas !

-Ok... donc c'est un quoi ?

-Un conseiller.... De toute façon, peu importe ce qu'il est, il peut aider Kai. 

- Vraiment ?

Elle hochât la tête, avant de regarder à nouveau vers le salon pour voir, si le plus jeune dormais toujours, quand elle en fu sure elle reprit.

- Présente lui l'idée, je vais t'envoyer l'adresse et je vais le prévenir que vous êtes des amis. Ok ?

-Pourquoi c'est moi qui dois lui dire ?

-Car je pense… qu'il est très attaché à toi...

Jin regarda à son tour Kai dormir paisiblement.

-Bon, moi j'y vais, je suis fatiguée. -Dit-elle en bâillant.

-Mais si tu viens tout juste de te réveiller...

-Hehe, écoute ce soir j'ai un rendez-vous et je ne peux pas m'endormir en plein milieu. -Dit-elle en sortant gentiment de la chambre, avant de mettre son manteau et prendre son sac, tout en saluant de la main son ami.

Une fois son amie partie, il enleva sa veste, détacha sa cravate et les deux premiers boutons de la chemise, puis il se dirigea vers le canapé et s'y installa. Il regarda longuement Kai, en repensant aux paroles que son amie lui avait dit, puis, quand il prit enfin la décision, qu'au repas de ce soir, il lui aurait expliqué la proposition de Hanako, il se remis à le regarder. Jin bougea une mèche de ses cheveux qui était tombé sur son visage, et resta longtemps comme ça, cette image l'attirait comme un aimant.  

Après un peu de temps, à cause de la fatigue, il s'endormis, lui aussi, la tête appuyée sur l'épaule de l'autre garçon.

Sorry if I love you more than music. [Yaoi ^♡^]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin