Se réveillé chez un inconnu.

581 36 9
                                    

Kai était toujours sous les couvertures, là il se sentais au chaud et protégé. Jin, pour sa part, s'était réveillé à cause de la lumière qui passait entre les volets, qu'il n'avait pas fermé le soir précédent. Encore à moitié endormi, il se tourna vers son hôte, encore endormi, à côté de lui.

"Enfaîte il vaut mieux fermer les volets, sinon quand il va se réveiller il sera encore plus insupportable que d'habitude." Pensa Jin en s'exécutent.

Puis, il alla dans la cuisine pour se préparer un café. Sur l'horloge, qui se trouvait dans le salon, il y avait écrit : 10h30. Au début, Jin ne s'en rendit pas compte et but tranquillement son café. Son téléphone commença à sonner sur la table, c'était un de ses collègues.

-Hey, comment ça va ?

-Comment ça va !? Tu oses même me le demander !? Non, mais t'es où !

-Bah, à la maison, où est-ce que je pourrais être d'autres ? -Dit Jin en se demandant du pourquoi de l'agitation de son ami, puis il se rappela qu'on était mardi. -Merde !

-Et oui!

-Désolé, hier je suis sorti avec des amis et je me suis un peu bourré la gueule...

-Ok, mais tu sais très bien que tu ne peux pas donner cette réponse au chef. Je te conseille de trouver une excuse dans le plus bref délai et de ramener tes fasses ici au bureau.

-Oui, oui. J'arrive !

Le jeune homme se précipita dans sa chambre, tout en oubliant complètement son hôte. Il prit une chemise noire et des jeans, puis se précipita aux toilettes pour prendre une douche en toute vitesse, tout en cherchant une excuse à donner à son patron.

Pendant ce temps-là, Kai s'était réveillé à cause du bruit des portes qui claquaient. Tous les bruits lui semblaient amplifiés et il avait un fort mal de tête. Il ouvrit lentement les yeux, au début tout était flou mais très vite, il put voir qu'il n'était clairement pas chez lui.

Habitant avec deux colocataires il était habitué au bruit, mais s'il n'était pas chez lui, c'était qui qui claquait les portes !?

Il se releva d'un coup pour voir si en regardant dans les alentours il pourrait se localiser. Mais rien. Il ne connaissait pas cet endroit, de plus il voyait bien que ça ne pouvait pas être la maison d'un de ses amis, l'endroit était bien trop luxueux. Il allait se débarrasser des couvertures quand il remarqua qu'il était habillé seulement de son slip. Il se recouvris, se regarda autour pour trouver de quoi s'habiller, mais à part ceux dans l'armoire il n'y avait aucune trace de vêtements.

"Qu'est-ce que j'ai fait hier soir!? Où est-ce que je me trouve !? Je ne me rappelle plus rien !" Pensa-t-il en pleine panique.

Soudain, il entendit s'ouvrir la porte de la salle de bain. Il se cacha sous la couverture.

-Je suis dans la merde ! Qu'est-ce que je pourrais lui dire maintenant !? -Fit Jin paniquer car : il n'avait toujours pas trouvé d'excuses valable à donner à son patron.

-Reste loin de moi, perverti ! -Cria Kai toujours caché sous ses couvertures.

C'est là que le propriétaire de l'appartement se rappela qu'il avait un hôte. Et pas n'importe quel hôte, un garçon avec un énorme talent en tant que chanteur !

Il se rapprocha de la porte de la chambre et s'appuya sur le cadrant.

-Hé, Gamin ! C'est qui que tu traites de perverti, hein !

Kai reconnaissait la voix mais ne savait pas lui donner un visage, donc il baissa lentement les couvertures pour tomber sur Jin.

"Trop classe." Pensa-t-il en voyant Jin bien habillé et coiffer.

Sorry if I love you more than music. [Yaoi ^♡^]Where stories live. Discover now