Quatre saisons

5 2 0
                                    

TW : incendie

"En famille, tout se sait mais rien ne se dit."
- Jean Gouny

Il avait abandonné son âme aux vices. Devenu ivre de pouvoir, abandonné par l'affection et les rires qui avaient façonné son enfance, il n'était plus qu'un pantin du désir de gravir la Tour de Babel.

Il n'avait plus les larmes pour pleurer sa propre tragédie. Les autres pouvaient en verser pour lui, son cœur à lui était un désert où rien ne subsistait. Il n'était que tempêtes et terrifiantes accalmies, monstre à visage humain qui arpentait les terres des vivants.

Le seul nom qu'il avait aux lèvres quand il lui semblait devoir demander le salut, était encore et toujours celui de quelqu'un qu'il ne reverrait jamais. Une apparition, un fantôme hantant ses rêves et ses peurs, une âme en peine qui réclamait sa vengeance tout contre son oreille s'il osait l'entendre.

Choi Minho s'était résolu à être un monstre désormais. Il n'était plus certain de savoir ce qu'il avait été par le passé, si ce n'est qu'une personne faible secouée au moindre coup de vent. Il vivait maintenant sous anesthésie, perfusé en permanence à une réalité trop cruelle.

"Minho, tu es prêt à partir ?"

Le brun avait relevé les yeux vers la figure droite de son père. Père qui n'exprimait aucune émotion, semblant depuis longtemps avoir perdu son cœur dans les flots tumultueux de la vie... Ou alors c'était il probablement lui-même arraché son organe vital pour ne plus voir ce qu'il y avait en arrière. Cela expliquerait ce qu'il lui avait fait subir.

"Monsieur Redrock t'attends déjà au manoir. Je l'ai avertit de ton arrivée, il a accepté de se charger de la fin de ta formation, expliqua sur un ton qui paraissait las.

- Bien, père, ne trouva qu'à répondre Minho.

- Suis bien chacune de mes instructions... Cet homme est affilié à la mafia, c'est notre principal fournisseur de marchandises du pays. Toutefois, montre toi prudent. Notre accord l'empêche de poser sa main sur toi, mais il faut toujours envisager la possibilité qu'il aille contre ses engagements...

- Vous pensez qu'il pourrait essayer de me tuer, père ?

- S'il convoite de hautes positions dans la mafia, probablement. Tu es le fils d'un parrain, le fils du chef d'un réseau entier qui a la main-mise sur beaucoup de choses dans ce pays. Qui ne voudrait pas prendre ta place ?

- En effet... Devrais-je donc le tuer s'il essaie de s'en prendre à moi ?

- Non, apporte-le moi."

Minho haussa un sourcil, quelques peu surpris par la réponse de son père. Le rapporter ? Et comment pourrait il s'y prendre ? Ne serait il pas mieux de s'enfuir puis de revenir se venger avec des renforts ? Il n'était pas certain de pouvoir affronter les hommes de Redrock et Redrock lui-même... De plus, il n'avait encore jamais vu l'homme en question, ni ne connaissait les lieux où il allait loger. Son père ne le testait il pas d'une manière trop cruelle ?

Non. Bien sûr que non.

Pour son père tout ce qui comptait, c'était d'avoir un héritier à sa hauteur, quelqu'un qui survivrait à un maximum de situation, une personne formée pour se battre et tuer. Au fond, peut-être qu'il ne l'avait jamais vu que comme un pion, un soldat, plus que la chair de son sang, le produit d'un amour qu'il avait pourtant semblé porter à sa mère.

Le grand homme avait enjambé la petite table qui le séparait de son fils, se tenant maintenant debout face à celui-ci.

Ils faisaient désormais la même taille, simplement séparés par leur âge et ce qui battait dans leurs poitrines. Cela faisait des années que son frigide père n'avait plus d'ange dans sa mémoire. Il l'avait tué, songeait Minho. Il avait tué sa mère. Il avait effacé son souvenir... Ou alors peut-être qu'il avait lui-même crée l'accident qui avait précipité sa fin.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 24, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Nous irons sur la lune ~ 2minWhere stories live. Discover now