Si tu savais

123 39 31
                                    

9h 15 - Lycée national Daehak-ro

Le bus arrive. La boule au ventre, je monte dedans. Toujours aussi blindé, PFFFF... Je me faufile temps bien que mal parmi les gens qui ne bouges pas d'un centimètres leur boule! Une fois "calée", une drôle d'impression m'envahit; est-ce que les regards sont braqués sur moi ou quelque chose derrière moi? L'ambiance devient pesante, une sueur froide coule le long de mon dos. Faut dire que je n'ai pas l'habitude d'être le centre de l'attention. Je décide donc de sortir un arrêt plutôt ( cela va m'aider à digérer les cookies au chocolat avalées plutôt :'-)).

Enfin arrivée au lycée! 10 minutes de marche et j'ai déjà des auréoles plus grosses que ma tête sous mes aisselles.

* Oh non comment je fais pour les cacher maintenant...Génial. *

La grille franchie, les vieilles habitudes prennent le dessus; je baisse la tête et me précipite vers mon casier sans me faire remarquer. Je n'ai aucune confiance en moi mais là avec le maquillage... Je vais avoir un torticolis ce soir.

* Idée de merde, curiosité à la con. Si je change pas ces mauvaises habitudes je ne vais jamais faire avancer les choses, j'aurai dû commencer doucement les bonnes résolutions 2020! *

*BOUM...*

J'ai heurté quelqu'un et ai failli me retrouver les quatres fers en l'air! Que dois-je faire? Mes cours sont éparpillés par terre, tout comme mon corps de thon qui se bat contre l'apesanteur qui ne me laisse aucune chance de me relever, encore moins avec classe. J'ai l'impression d'être à "The Voice", tout le monde s'est retourné et me regarde... Ce silence... Mince, j'en oublie presque la personne que j'ai renversée. Je lève légèrement les yeux pour entrevoir son visage. Oh non!...

C'est Axel, LE mec, le plus beau, le plus extraordinaire que le monde n'ai jamais connu. Apollon chevauchant Pegase ne serait pas à sa hauteur, enfin j'exagère peut-être un peu mais on est pas loin de la vérité.
En 2 secondes mon cerveau réalise que c'est une scène digne du ciné romantique et j'en suis fan.

Son visage Angélique se tourne vers moi comme au ralenti dans les films, ce qui me laisse le temps d'observer chaque centimètre de sa peau HUMM... Ses yeux... Qu'est ce qu'ils sont beaux... Bleus... Grand ouvert... Grand ouvert? Ils me fixent. Ce doit être ça que ressentent les filles canons quand on les regarde. Il me tend sa main, je vais pour la prendre. Mon coeur bat à 100 à l'heure, si tendue et excitée que j'en pète de joie... Littéralement.

*MON DIEU, il était fort celui-là !*

Je me relève en vitesse oubliant sa main, tellement ma honte est grande.

Alex ouvre la bouche pour dire quelque chose mais mes yeux se troublent et mes oreilles se bouchent, dommage que mon cul ne le soit pas!

Alex: - Tu...

En cas de vengeance... [En Cours]Where stories live. Discover now