Rira bien qui rira la dernière, pétasse !

96 36 25
                                    

13h45 - Salon de thé "Love Sugar Scent"

Une fois arrivée, je trouve une place pile devant la vitrine; j'adore regarder les personnes passer tout en mangeant, en particulier Alex avec sa bande de copains qui tous les jours passent à la même heure et commandent des donuts et du café à la noisette. L'observation m'aide à me situer dans toute cette société.

Si vous saviez à quel point leurs pâtisseries sont bonnes... Si je devais m'imaginer une scène cochonne, ce serait un mec musclé se badigeonnant le corps avec leurs cheesecakes qui déchirent.
HOULALA, j'en rougis de plaisir! Mais pour le moment ces gourmandises suffisent à mon bonheur. Selon mon habitude, la première pâtisserie je la savoure mais celles qui suivent je les gobe, c'est plus fort que moi... Tant de plaisir HUMMM, c'est inhumain.

La porte s'ouvre, ALEX!! Oh non... Il est suivi du quatuor des pétasses taillées à l'image de Barbie.
Comme à leur habitude, elles prennent un expresso sans sucre, sans lait et sans aucune autre substance calorique, ce qui pour moi revient au café noir. Mais où est passé leur plaisir des saveurs?! C'est comme tourner le dos à la vie et à toutes les merveilles qu'elle nous offre; c'est inadmissible et effrayant mais ça existe ce genre d'individu. Mince, on dirait que mes pensées critiques mais justifiées se sont faites entendre. Elles m'entourent tel une nuée de guêpes prêtes à piquer; aucune chance de trouver à temps de l'insecticide dans les parages...

- Mais... Quelle horreur c'est bien Kimbourley qui a son habitude se gave comme une truie!, dit Shawa avec une expression de dégoût à ma simple vue.

- Oh non, elle va finir par mourir d'obésité morbide ou devenir vieille fille avec son physique difforme, plaisante Jin en touchant la graisse de mon ventre dépassant de mon T-shirt.

- Regardez-moi ça, comment tes parents peuvent-ils vivre avec tout cet argent dépensé à t'engraisser? Tu dois leur faire honte!, renchérie Tinae faisant voler mon gâteaux que j'avais dans la main. Celui-ci atterrit quelques mètres plus loin dans un malheureux "PFUUT".
Son sort est scellé, lorsque la serveuse manque de se casser la figure en marchant dessus, le plateau en équilibre sur une main, l'autre servant de balancier. OUF! En parfaite professionnelle, elle réussit à rétablir son équilibre mais me lance un regard noir en passant.

Tiraillée entre mon embarras, la colère et le fait qu'Alex pris d'embarras parte du salon; mon regard se tourne vers Nao, la "meneuse" du groupe, qui ironique me dévisage sans gêne; le simple fait de me voir culpabiliser lui suffit pour afficher son sourire sadique.

À son tour, elle se penche vers moi et dans un chuchotement me dit...

- Tu es et resteras qu'une ratée dans la vie ma pauvre fille!

Je me lève brutalement faisant tomber ma chaise. Ma main prête à lui en coller une...

Trop tard, une des employées arrive et leur demande d'aller s'asseoir ou de partir. Lentement elles se dirigent vers la porte d'entrée non sans gestes insultants. Quand à moi, elle me dit que la prochaine fois on me mettre dehors... Honteuse et énervée, je me dépêche de terminer de manger. Inutile de gâcher ces délices!
Pour me changer les idées, je me tourne vers la vitrine, le parking est juste devant. Je vois ces harpies se diriger vers une Bugatti Veyron, une voiture aussi chère que ma maison. Les riches doivent rendre leurs enfants complément givrés dès la naissance avec leur tétine en or!

Au même moment le quatuor :

- Quelle plaie c'tte fille! Ils devraient faire attention à leur clientèle pour éviter la faillite, dit Jin.

- Tu as vu sa tête, elle me fait tellement rire, j'ai hâte de la retrouver à la fin des cours!, s'exclame Shawa.

Nao reste silencieuse. Mais à peine furent-elles toutes montées à bord de sa voiture, qu'elle la fit rugir et démarra sur les chapeaux de roues. Celle-ci se dirigea non pas vers la sortie du parking mais vers la vitrine du "Love Sugar Scent".

- Mais qu'est ce que tu fous Nao?!, crie Tinae.

- Du calme, je n'ai pas apprécié le comportement de Kimbourley, je veux juste lui faire peur pour qu'elle retienne bien la leçon. Je suis NAO!, répond-t-elle l'air agacé.

Soudain elle appuya aussi fort qu'elle le put sur la pédale d'accélération, la voiture fit un bond et à toute vitesse elle se lança vers la devanture du magasin.

"Rira bien qui rira la dernière, pétasse..."

Au même moment Kimberley les yeux grands ouverts :

*C'est moi ou leur voiture se rapproche dangereusement vite du salon... Mais qu'est ce qu'elles font ces cruches ?!*

Au même moment les quatuors :

- Mer... MERDEEEEE! Mon talons s'est bloqué sous l'accélérateur, quelle merde ces chaussures made in China!!!, crie Nao choquant ses amies plus sur la qualité de ces chaussures.

Au même moment Kimberley :

*C'est pas normal, il doit y avoir un probl...PUT...*

En cas de vengeance... [En Cours]Onde histórias criam vida. Descubra agora