Salut à toi mon lecteur favori !

236 60 54
                                    

Si en ce moment même tu lis cette histoire, c'est que tu aimes celles qui sont uniques.

Je m'appelle Kimberley Lee-Park. Je suis agée de 17 ans, dernière étape avant l'âge adulte. Ma vie se résume au triangle des Bermudes comprenant trois grands pôles: ma chambre, la photographie et le lycée qui ne m'apporte que des emmerdes.

Et OUI! La bonne vieille victime de son physique de laideron et de son attitude introvertie c'est moi. Depuis ma puberté, le carnaval des hormones a ravagé mon corps et repoussé le peuple terrien masculin qui m'entourait; boutons, points noirs, moustache, mono-sourcils, peau grasse, pieds qui puent, grosses auréoles, surpoids (on m'a d'ailleurs surnommé Kimbourlet), vergetures, voix de gamine, articulation orale pourrie (je tiens à remercier particulièrement l'orthodontiste pour la magnifique mâchoire d'acier qu'il m'a installée) et je vous en passe. Même m'a mère ne comprend pas comment j'en suis arrivée là, elle qui est si féminine, si parfaite, comme toutes ses chères amies.
D'ailleurs, elle s'arrange toujours pour que je ne sois jamais présente lorsqu'elle les reçoit à la maison. Imaginez, je ferai tâche, la honte pour elle!

Je n'ai qu'un seul fidèle ami qui ne me juge pas! Mon chien Brisefer de 7 ans et demi. Une vraie tornade sur pattes, qui chamboule tout sur son passage; ce qui met beaucoup d'agitation dans m'a vie vu son quota de bêtises quotidiennes.

Issue d'une famille nombreuse, tous des modèles photos, ÉVIDEMMENT, Franco-coréenne; mon père Young-Jae (respect, prospérité et éternité) 39 ans, ma mère Victoria (vainqueur) 37 ans, ma grande soeur Yon (fleur de Lotus) 20 ans, mon grand frère Jin kyung (arrivé heureuse d'un garçon) 19 ans et mes petits chiatiques de frères jumeaux Min-Ho (céleste et intelligent) et Chin (unique et précieux) 8 ans.

Tous plus beau les uns que les autres avec des prénoms juste stylés!
Vous avez remarqué ?! Je suis la seule à avoir un prénom décalé, merci grand-mère; comme si mon physique ne me suffisait pas. Tu parles d'un Karma!
On peut en conclure que ma relation avec eux est assez chaotique; je les tiens en partie responsables car la féepaschiée de la laideur a eut la brillante idée de se pencher sur mon berceau et de me choisir moi, et moi seul, pour devenir le vilain petit canard Lee-Park.

Je me sens comme étrangère dans ma propre famille. Serait-il possible qu'à la clinique il y ait-eu un échange de chiards??? C'est tout de même rabaissant et humiliant d'être aussi quelconque. Je suis comme un pissenlit au milieu des roses, un roquet parmi des chiens de race, un poney parmi de magnifiques pur-sang. Enfin bref, vous m'avez comprises.
Ai-je l'air d'être heureuse dans ma vie? Eh ben, non, mais je dois faire avec. Je ne l'ai pas choisi mais au moins quand on a pas la beauté, on a l'intelligence ! FAUX, je m'accroche pour justement réussir à décrocher mon bac. La force est une valeur sûre pour moi! Si la beauté est de nos jours un critère de sélection dans notre société, je l'a remplacerai alors par la volonté de se battre pour mes principes et je sortirai du lot par mon esprit piquant.

On verra où la vie me mène. Pour le moment, je continue à tracer mon chemin de croix...

TO FOLLOW

En cas de vengeance... [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant