Chap 16

8.3K 342 134
                                        

Saluuuut à tous! Je suis tropp heureuuse, plus de 29K de vue sur ce tome 3, je suis comblée. D'ailleurs plus de 1000 lecture en une journée pour le chap 15... vous attendiez trop que Kim se prenne une tarte hein mdrrr. J'aurais du finelement envoyer un bus la fauché en sortant du bar mdrrrr.

Merci pour tout le soutien que vous m'apporter, je ne pensais pas que faire un tome 3 allait etre aussi cool, je pensais un peu vous lasser en fait, mais il semblerais que ca vous plaise. Donc merci de me suivre autant. Je vous embrasse!!!!

Ps (oui j'adore mes Ps débiles): Dans ce chap j'ignore si vous allez me détester ou m'embrasser mdrr. Tout ce que je sais c'est que vous aller surement réagir... (ne craingez pas le pire meme si je suis sadique haha)!

PDV Beth

Mardi-1ère semaine d'Octobre

Je soupirai doucement en sentant un contact chaud sur ma bouche et j'ouvris les yeux pour voir Harry penché au-dessus de moi un sourire sur les lèvres. Je pris le temps de réaliser ou j'étais et je me relâchai dans l'oreiller, percevant son petit rire. Il était selon mon réveil 7h06 et j'avais cours uniquement dans l'après-midi. Je levai les yeux pour voir sa valise bouclée et rangée devant la porte et je soupirai en faisant la moue...

- -Pourquoi tu dois partir déjà? me lamentais-je et il se mit à me sourire en posant ses lèvres sur les miennes.

- -C'est toi qui a choisi d'aller à Columbia, me dit-il doucement et je roulai des yeux.

- -Mauvais choix ! lançais-je en me redressant et il se releva à son tour pour se tenir debout devant mon lit.

- -Tu dis ça parce que tu es triste c'est tout....Tu adores cette fac.

- -Peut-être, avouais-je et il passa sa main dans ses cheveux, déjà habillé et prêt à partir.

- -Bon va t'habiller pour qu'on puisse partir bébé.

Je m'exécutai, sortant du lit en trainant des pieds comme Charlie aimaient tant le faire et je me dirigeai vers la salle de bain. En passant sous l'eau, je pris conscience que Harry allait retourner à Londres et que moi, je serais encore ici. Je savais que sa visite avait été bénéfique pour moi et au fond, meme si je ne le lui avouerais jamais, j'avais eu besoin de lui... J'étais parti en vrille et il avait été là pour me remettre sur le droit chemin, comme toujours.

Il m'avait soutenu pendant la fin de la mission avec Rodgers et Sharman et m'avait aidé à sortir de ce cercle vicieux que je vivais avec Kim. J'avais souvent pensé que j'étais trop mauvaise pour lui mais j'étais en réalité pire sans lui... je redevenais celle que je détestais sans lui. Celle qui se laissait bêtement aller à ses premiers réflexes. L'eau coula quand je perçu la voix d'Harry dans la pièce.

- -Tu as vu mon déodorant ? demanda t'il et je fermai l'eau, une fois fini.

- -Nop.

- -Je suis sure de l'avoir déjà mis dans la valise. Putain, je ne vais pas tout défaire pour ce fucking produit, grogna t'il.

- -Prends le mien, dis-je en me séchant et il arqua un sourcil.

- -Le tien c'est cerise et thé rouge... tu me vois mettre ça ?lâcha t'il et j'éclatai de rire.

- -C'est mieux que l'odeur du mâle après 7h30 d'avion ! clamais-je pendant qu'il appuyait sur le spray pour en libérer l'épais brouillard en faisait la tête.

I'm too bad without you (H.Styles)Where stories live. Discover now