Chap 14

8.8K 345 88
                                        

Saluuuut à tous, c'est la fin du week-end, je suis trop deegggg! Je profite pour poster vu que mon ordi bug grave! D'ailleurs je poste parce qu'une certaine lectrice m'a parler d'un reve de fou sur ce chapitre mdrrrr. Elle m'as tuéééé! Bref, voici donc ma version! J'espère qu'elle est mieux que la tienne @ocelepinay974. Et ouiii @Itsand comme tu vois je n'ai pas su tenir mdrrr. @Inou_love, j'aiii posté! Bisous à toutes et lmerci encore pour touuuut

PS: Je sens que vous aller me pardonner pour mon sadisme à la fin lol!

PDV Harry

Dimanche- 1ère semaine d'Octobre.

Je ressenti une petite secousse et je pris du temps à comprendre de quoi il s'agit, cela faisait d'ailleurs tellement longtemps que j'avais perdu l'habitude. Je perçu un contact chaud et j'ouvris les yeux doucement en percevant ses cheveux sur ma joue. Elle était assise à califourchon sur moi et elle m'observait dans mon sommeil. Je du cligner des yeux à plusieurs reprises afin d'avoir une vision nette et je senti ses lèvres contre ma bouche.

- - Bonjour, souffla-t-elle doucement et je me raclai la gorge pour avoir la voix un peu plus claire.

- -Bonjour. Qu'est-ce... que tu fais ? demandais-je et elle retira une mèche la mettant derrière son oreille.

- -Je t'aime, lâcha t'elle et j'ouvris grand les yeux tout d'un coup plus réveillé... Elle venait de dire quoi la ?

- -Hein ? Enfin... euh,

- -Je t'aime Harry...

- -Je t'aime aussi, lâchais-je troublé et elle m'embrassa encore chastement.

- -Je suis quelqu'un d'horrible, je suis véritablement horrible avec toi Harry... pourquoi ne me quittes-tu pas ? demanda-t-elle avec sérieux et je fronçai les sourcils, puis je soupirai en passant ma main sur mon visage.

- -Parce que tu n'es pas assez horrible pour que je le fasse, avouais-je et elle ferma les yeux un moment.

- -Je...m'excuse... lâcha-t-elle un peu mal à l'aise et cela me fit bizarre parc qu'elle ne le faisait jamais.

- -Euh...ouais.

- -On va passer la journée ensemble, me dit-elle en passant sa main sur mon front et je fus toujours aussi scotcher... alors soit j'étais mort et j'étais au paradis, soit... je dormais encore.

Je ne comprenais pas son attitude car nous ne passions carrément pas du coq à l'âne mais de la crevette a l'éléphant... Hier soir nous n'étions pas du tout sur ce genre d'atmosphère, surtout quand je lui avais avoué que sa grande pote de toujours voulait gentiment que je la baise... J'avais dit cela à Beth et elle avait tourné les talons. Elle était allée directement dans la chambre de son père et s'y était enfermer... J'avais entendu du bruit, un truc qui se cassait...et j'avais paniqué.

J'avais eu beau taper à la porte, gueulé et meme menacé de foutre ce tas de bois au sol, elle n'avait pas répondu. J'avais donc abandonné, inquiet à mort et j'étais allé me coucher, n'arrivant pas à dormir. Maintenant, je me faisais réveiller par une tout autre personne et je me demandai meme si elle n'était pas bipolaire ou complétement folle à lier...se pouvait-il que la folie soit contagieuse ?

- -Euh...ok, lâchais-je et elle descendit de sur moi.

- -On va aller manger dehors, me prévint-elle et elle alla dans la salle de bain.

Je la fixais, quittant le lit et je ne sus si je devais être content que le problème soit régler ou non... Bon rien n'était vraiment réglé. J'avais pourtant une furieuse envie d'aller sous la douche avec elle mais je ne savais pas si c'était sain de faire l'amour dans ce genre de situation... on risquait de foutre sa à gauche et de ne plus en reparler et moi clairement je voulais en reparler. Fuck...Qu'est-ce qui m'arrivais de psychoté autant au lieu d'aller baisé ?

I'm too bad without you (H.Styles)Where stories live. Discover now