Bonsoir à toutes et à tous! Je tiens d'abord à vous remercier pour votre soutien au dernier chaps, vous etes vraiment fantastiques. Je sais que pour bcp je ne vous connait pas personnellement mais ca fait plaisir de voir que depuis avec cette fiction, on a un certain lien lol.
Je fais un gros bisous à la lectrice pour laquelle je dédicaces ce chap, j'espere qu'elle va prendre le temps pour elle et revenir en force.
Sinon pour le chap, j'attends vos avis et je sais que vous allez gentiment me chercher sur wattpad pour venir me taper mdrrrrr. Mais je vous adore quand meme hein. Rnedez-vous lundi!!! passez un bon week-end a vous demander pourquoi je suis aussi sadiqueeee
PDV Harry
Cela faisait exactement une heure et quarante minute que j'étais dans le cours de ce con de Sheridan qui nous faisait son éternel monologue sur le droit de et le droit de ne pas. Il parlait tellement tout seul qu'on aurait dit qu'il l'était réellement. Et il n'hésitait pas à citer des fucking exemples avec mon nom dans la phrase.
J'étais installé sur mon siège, essayant de prendre des notes aussi bien que possible vu qu'il ne nous donnait pas de moment de répit et je vis Steeve et Louis aussi occupés que moi-même à cette tâche. Je pivotai la tête et vis Rebecca derrière moi qui releva la figure de son cahier et qui me sourit gentiment.
Je n'étais plus aussi mal à l'aise avec elle depuis la soirée du party et cela me faisait plaisir. C'était bête d'être en froid avec une ex avec qui on s'entendait plutôt bien, et puis, je ne faisais que parler c'est tout. De plus j'avais toujours trouvé que c'était une fille douce et sympathique alors pourquoi allais-je me priver de lui parler ? Je posai mon stylo, ayant une crampe à la main et je me mis inconsciemment à me demander ce que Beth faisait. Vu l'heure, elle devait dormir encore...
Cela faisait exactement deux semaines et deux jours que nous nous étions disputé depuis mon aveu pour le baiser avec la meuf du party. Nous avions passé une crise horrible et elle m'avait ignoré tout le week-end. J'avais passé ce fameux week-end à la harceler, à appeler Brandon, sa mère aussi, et à casser presque tout sur mon passage... mon fucking micro-onde n'avait pas survécu à ce week-end là et je devais m'en acheter un autre. Comme d'habitude, j'avais pété un méchant plan, jusqu'à ce qu'elle me rappelle enfin. Mais je supposais que mes menaces de mort sur Steeve avait accéléré le processus.
Je ne savais pas ce qui s'était passé au cours de ce fameux week-end mais après cela elle avait enfin rendu réponse à mes messages. Elle était distante, froide et très sèche, mais elle semblait peu à peu laisser couler cette histoire. J'étais un con et j'avais peur de ce qu'elle avait pu faire cette nuit-là mais elle m'avait dit n'avoir aucun compte à me rendre. J'étais d'ailleurs toujours frustré de ne pas le savoir.
Je m'étais excuser, je lui avais juré ne plus recommencer et elle m'avait dit ok, un simple et stupide ok. Je n'aimais pas depuis l'ambiance entre nous mais nous parlions de toute façon si peu que cela n'avait que peu d'importance. Il semblait y avoir un mur entre elle et moi, un grand mur qui ne cessait de s'agrandir au fil du temps. Et j'avouais que cela me déplaisait. Ca me faisait carrément chier !
Je voulais retrouver les débuts de notre relation, les débuts ou l'on se parlait tout le temps de tout et de rien... On disait toujours que les débuts étaient les meilleurs, quand on ne connaissait pas les défauts de l'autre, quand on ne voyait que le bon. J'avais pensé qu'avec Beth, ce n'était pas le début et que notre relation était tout simplement comme ça mais il était clair que c'était faux. Nous avions eu des débuts mouvementés mais maintenant, pire était la suite.
YOU ARE READING
I'm too bad without you (H.Styles)
FanfictionTome 3 © La vie est faite de changements, nous changeons en bien et en mal... Il ne faut pas avoir peur du changement, il faut savoir l'exploiter... Harry Styles et Elisabeth Sullivan ont connu une année chargée en émotion... Ils ont vécu en un an...
