Chap 45

7.3K 345 218
                                        

Bonsoir à toussss!!! Je suis trop contente de poster ce chapitre... je me suis mise au défis de vous faire pleurer! (c'est pas gentil je sais.) J'ai chialler plein de fois en lisant cela et ca ma tuer mdrrr. J'espère que vous ressentirez un peu d'emotion.

Je poste plus tot... et donc pas demain... je sais que vous attendez la suite et ca me fait très plaisir. Il est tard et je suppose que si vous partez en depression après ce chap, je serais la responsable. Je vous embrasse et je suis heureuse de voir de plus en plus de vue par jour... n'hesitez pas à donner votre avis sur la fic, sur Barry... sur ce que vous voulez. Bonne lecture.

PS: Sortez les mouchoirs, moi je ne le relirais plus jamais!!!

PDV Beth

Mardi-1ère semaine de Décembre.

Je sorti de mon dernier cours, toujours avec cette lourdeur dans le corps. J'avais repris un peu le sourire avec la sortie de Davis mais une fois que les cours reprenaient, une fois que j'étais seule dans ma tête, tout revenait. Je ne comprenais presque pas ce qui se passait en moi. Je n'avais jamais été aussi abattu, aussi mal... en plus de me sentir étrange du surement au fait que je savais que j'étais enceinte. Même quand j'avais rompu avec Harry...je ne m'étais jamais vraiment senti aussi mal... Je suppose que les circonstances étaient différentes.

Nous avions rompu à cause de ses mensonges, par manque de confiance et a présent, je ne savais même pas si nous avions réellement rompu. Tout ce que je savais c'était qu'il était parti, ne m'avait plus donné un mot et que je n'allais pas pardonner cela encore une fois. J'avais fait trop d'effort et je n'y croyais plus... j'en étais arrivé au point, ou je ne pouvais plus pardonner, plus accepter ce genre de vie avec plus de bas que de hauts, plus de drames que de joie.

Il m'avait dit que l'on risquerait d'etre malheureux et heureux mais devait-on accepter que cela tende plus vers l'un que l'autre ? Quand les larmes coulaient plus que les sourire sur nos visages ? Je marchais dans le couloir et c'était comme si j'étais seule, parce qu'il m'avait laissé seule... il m'avait laissé et cela était si dure à concevoir, surtout quand il disait qu'il ne le ferait jamais.

Je perçu au loin, Eleanor, Louis et Amber et d'un autre coté Malia. Cette seule vision d'habitude me donnait du baume au cœur mais j'avais le cœur en morceaux... il m'avait mis le cœur en morceaux... je lui en voulais de me faire aussi mal et en même temps je m'en voulais à moi, parce que les gens qui nous blessaient étaient ceux qu'on laissait nous-même nous atteindre...

Ils arrivèrent vers moi, me souriant et je tentais encore une fois de remettre le masque, un masque que je trouvais si lourd à porter aujourd'hui. Amber passa sa main à mon bras étant la seule présente au courant pour ma grossesse. Louis vint me faire un bisou et je tentais de rester forte, même si ma seule envie était de partir en courant et que la douleur cesse...

-Salut salut ! ça va ?

-Oui, et vous ?

-Le cours est enfin fini ! souffla Malia et je hochai la tête.

-On ne te demande pas comment tu vas, tu as l'air lessivé... s'inquiéta Eleanor et je lui souris.

-Je n'ai pas beaucoup dormis, dis-je et Malia passa me faire un petit bisou sur la tempe sachant que j'avais eu une mauvaise nuit avec son copain.

-Je n'ai pas vu Harry aujourd'hui, me prévint Louis et cela me tordit l'estomac.

-On s'est un peu fâché donc, je ne sais pas où il est.

I'm too bad without you (H.Styles)Where stories live. Discover now