Prologue.

11.7K 431 13
                                    

Une jeune fille se balance sur sa chaise, son cour l'ennuie à un point... Au fond de la classe, elle est sur son portable et change de musique toutes les deux secondes... Le professeur n'ose même plus lui parler... Dans ce monde les forces de l'ordre n'ont plus de pouvoirs ou bien elles sont corrompues alors plus personne n'ose quoique ce soit, sauf certains...

De l'autre côté de la ville, un jeune homme se bat... Il est seul, pourquoi? Parce qu'il veut "jouer" avec ces petits crétins qui se croivent plus fort que lui.. En deux secondes trois sont à terre et les quatre autre ont déjà prit la fuite. Il sourit et part dans un parc en attendant l'arrivée de sa copine...

Lia vient de sortir de son lycée, non, elle n'a pas finit les cours, mais elle doit voir son père de toute urgence d'après un coup de fil que ce dernier aurait passé au lycée. Elle rentre dans le bâtiment médical faisant résonner ses talons dans le silence de mort qui règnait.. En même temps nous sommes dans un hôpital, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il y ait une fête. Elle frappa à la porte 145 et rentra..

_Bonjour papa. Dit-elle en s'approchant du lit du vieil homme qui y séjournait depuis plusieurs mois maintenant.

_Bonjour Lia... Je dois te parler... C'est peut-être quelque chose qui ne va pas te pl...

_Ne tourne pas autour du pot. Dit la jeune fille qui venait de détacher ses yeux de son écran d'iphone.

_Tu intègre un nouveau lycée dans deux jours.

_Pourquoi? Fit-elle surprise.

_Tu t'es fais virée du lycée ou tu es actuellement. Lui annonça son père. Et ne fais pas appelle à ton copain pour tuer le proviseur s'il te plais..

_OK, c'est tout? Je peux y aller? Dit-elle agacée, car elle n'aimait pas tellement son père.

_Lia.. Soupira le vieil homme.

_Quoi?! Je te signal que mon "copain", bah.. C'est grâce à lui que je te parle encore. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne viendrais pas te rendre visite toutes les deux semaines.

Lia partit en prenant soin d'éviter de claquer la porte, il ne manquerait plus qu'une infirmière vienne lui faire une remarque.. Elle avança d'un pas préssé vers le parc où l'attendait son petit copain. Quand elle le vit, son sourire déchira l'expression impassible qu'elle avait eut depuis ce matin. Elle couru et se jeta dans ses bras.

_Sam! Tu m'a manqué. Dit-elle sincère...

_ Toi pas en tout cas... Je te dis pas le nombre de fille que j'ai vu en un jour! Dit l'homme à la réputation de "diable"... Si on les voyait comme ça après avoir entendu toutes les rumeurs sur eux, on irait chez l'opticien ou à l'hôpital pour graves allucinations.

_Ah ouais? Bah si c'est ça je te dirais pas ce que mon père avait d'important à me dire. Dit-elle en partant...

_C'était pas vrai ma belle! Tu le sais! Tu m'a grave manqué... Je rigole, je me suis juste un peut amusé avec des gamins ce matin! Dit-il en la rattrapant.

_Humm... Dit-elle peut convaincu.

_Alors? Il a dit quoi? Dit le beau goss en mettant une main dans la poche arrière du mini short de Lia.

_Ta main et après je te raconte.

Sam retira sa main.. Il savait qu'elle le testait, en temps normal, Sam ne se serait jamais soumit, mais.. Cette fille le menait par le bout du nez.

_Je change de lycée... Je crois que je vais enfin quitter ce lycée de bourge et aller dans un autre, mais il y a un problème.

_Quoi? Fit son petit ami inquièt, car Lia avait une expression qui ne plaisantait pas.

_J'ai regardé où c'était en venant ici... C'est sur le territoir des Taro.

Il y eut un long silence... Les Taro est un gang très fort, l'un des premiers gang de cette ville... Pour le moment, les X et les Taro sont à égalité avec un autre gang... Les X et les Taro n'ont jamais été en très gros conflit mais il y a toujours eut quelques petites batailles.

_Ok. Dit simplement Sam.

_Ok quoi? S'inquièta Lia.

_Tu y va, ton père le veut alors tu y va, mais ne dit pas qui tu es là bas, Et, s'il te plais, ne te fais pas trop remarquer... La supplia Sam...

Il savait comment sa petite amie était et... Il pouvait dire qu'il l'aimer, mais vous devez vous douter que pour que cet homme de 19 ans, qui avait un coeur de pierre, et qui terrifiait tout le monde ne tombe amoureux, c'est que cette fille devait être spéciale...

/////////////////////////////////

Hello!! Vous aimez? Je ne sais pas si ce sera la dernière de mes fictions puisque j'ai toujours une idée qui arrive comme ça d'un coup... Bref, dites moi ce que vous en pensez, je continue ou pas?

bisou bisou

Lia et SamWhere stories live. Discover now