nouveau senseï

1.5K 57 1
                                    

Pdv Naruto

La nuit fut longue et je ne pu fermer l'oeil en ressassent ce qui c'était passer hier soir. Je ne sais pas qui était mon sauveur mais je lui devait certainement la vie.Mon seul moment de liberté avez était gâcher. Le temps passe  puis le soleil commence à se lever doucement en même temps que le village et il fut bientôt l'heure  de partir a l'académie des ninjas ,je sentais d'énormes cernes sous mes yeux mais n'y prêta pas attention. Je me prépare des nouilles instantanées dont je ne fais qu'une bouchée et m'habille. Je me dirige vers l'académie  en courant pour éviter les regards noirs et les insultes mais aussi par peur de me faire tuer. Depuis que je suis au courant que certains villageois veulent me voir mort  je ne suis  plus aussi tranquille.
J'arrive devant l'établissement et rejoint ma salle de classe, aujourd'hui c'était la formation des équipes et j'espère que je ne me retrouverez ni avec Néji ( vous comprendrez pourquoi ) ni avec Sasuke,je le déteste,il m'énerve avec son regard noir et son air de "je m'en foutisme".Une fois assis a ma place habituelle c'est a dire au fond  j'attendit qu'Iruka senseï arrive. J'en profite pour récupérer le sommeil manquant. 

Quelque minutes plus tard j'entends la porte coulisser et relève la tête, Iruka venait de déposer ses affaires et commencer l'appel,Néji est absent , première bonne nouvelle ,puis il nous donna des explications concernant la formation des équipes et comme quoi il fallait une bonne entente et patati et patata. Je n'écoute pas et me rendort vite fait, la tête entre les bras. Soudain un coup s'abattit sur moi et je sursauta.
Naruto_aahhh euh quesquis passe ??je regarde autour de moi et mes yeux se pose sur mon senseï .  Tout le monde se moque a part bien sur monsieur "je fais la gueule".On aurait cru que le prof allait exploser tellement il était rouge de colére mais je me contente de lui offrir mon plus beau sourire en lui sortant de plate excuses, il du remarquer mon état vus qu'il n'insista pas plus. Il retourna à sa place et appela a chaque fois trois noms pour dire d'attendre que leurs nouveaux tuteurs arrives. Quand j'entendis les nom qui composer mon équipe je crus décéder intérieurement.
...
......

Non ... mais attend c'est une blague ou bien un sale coup du karma ?? Sasuke et Sakura . Me voilà avec l'une des deux personnes avec qui je ne voulais pas être dans mon équipe et Sakura qui prend un malin plaisir à venir m'enbeter.

Pdv Iruka

Je rentre dans la salle et salut mes élèves, je fais l'appèl et note Néji Hyuga absent car ce dernier est encore en convalescence du a une blessure infliger par Naruto quelque jours plus tôt. J'explique le déroulement de la journée en passant par des détails dans le genre a m'endormir moi même mais ils ont leur importance malgré tout. Alors que j'allais annoncer les équipes j'aperçois du coin de l'œil Naruto en train de dormir a l'arrière. Je me lève et me dirige sans faire de bruit a son niveau.
Iruka_Naruto tu te crois où ,dans un hôtel ? J'attend sa réaction mais rien ne vient , ce chenapant ce permet de dormir en plein cour de plus  au moment où je donne des explications importante pour le déroulement de la journée. Je lui met alors un coup derrière la nuque pour le réveiller et ça marche il se réveille en sursaut.
Naruto_aahhh euh quesquis passe ??Je m'apprêter à lui faire la morale quand je remarque son visage marqué par des cernes énormes et profondes. Il a du passer une mauvaise nuit ou bien il est devenu insomniaque. (NDA:je rappelle qu'il n'est pas au courant de la situation de Naruto) J'irai lui rendre une petite visite à l'occasion. Je retourne m'asseoir à mon bureau et annonce les équipes.

Pdv Naruto

La salle se vide au fur et à mesure que le temps passe et il ne reste bientôt plus que nous trois, mais toujours pas le moindre signe de celui qui nous a sa charge. Le pauvre je vais lui faire vivre un enfer hihihi. Je retrouve un peu d'entrain et prépare une petite surprise  pour l'accueillir. Sakura proteste et me dit de ne pas faire ça mais je ne l'écoute pas et retourne à ma place un sourire  tatoué sur la face. Les minutes défilent et bientôt une heure qu'on attend. Soudain la porte coulisse une nouvelle fois pour laisser passer une tête masquée et le piège s'enclenche. Une brosse a tableau jusque là coincé en haut de la porte tombe sur la tête du nouveau arrivant. J'explose de rire et Sakura s'excuse tandis que Sasuke lui ne dis rien et continue de fixer le vide. L'homme souffle et nous dis de le suivre sur le toit. Au passage il me regarde avec étonnement et fronce les sourcils légèrement puis il détourne le regard pour partir vers le haut du bâtiment. Nous le suivons en file indienne moi devant les bras derrière la tête , Sakura au milieux et Sasuke au bout.
Une fois en haut il nous demande de nous présenter en prenant exemple sur lui mais tous ce que l'on a appris c'est comment il s'appelle ; Kakashi Hatake.
Naruto_Salut moi c'est Naruto Uzumaki , ce que je préfère le plus dans la vie c'est les ramen et la vue du village depuis les statuts ce que je déteste c'est la solitude. Mon rêve pour plus tard est de ne plus jamais être seul et d'avoir plein d'amis.

Après ma tirade j'entends Sakura pouffer de rire et Sasuke souffler. Vexer je leur tire la langue et j'affiche de plus bel un sourire niais même si au fond je suis triste de voir qu'ils se fiches de ce que je ressens. J'attend que les autres est fini de se présenter. Pendant tout le temps où ils parler Kakashi n'arreter pas de jetter des coups d'oeil dans ma direction comme pour s'assurer que j'aille bien alors je lui souris pour de vrais en pensant que lui il ne s'en ficher pas. Une fois fini les présentations il nous donna rendez-vous le lendemain à 8 h 30 au terrain d'entraînement n°3 et nous conseilla de venir le ventre vide.
Épuiser je rentre chez moi aussi rapidement que mon corps fatiguer me le permettez et arriver chez moi m'affale sur mon lit pour ne me réveiller qu'à la nuit tombée.

Pdv Kakashi

Je passe la tête dans la salle et analyse chacune des personnes s'y trouvant.  Parmis elles il y avait celui pour qui j'avais demander à avoir le rôle de senseï, étant donné que ma mission était de se charger de sa sécurité le fait que je sois avec lui la journée était un net avantage. Je le regarde plus attentivement et remarque alors de grosses cernes sous ses yeux , comme je m'en était douter il n'a pas dû passer sa meilleure nuit.
Tandis que je réfléchisser je ne vis pas la brosse tomber et me la reçu sur la tête. Le coupable se dénonça tout seul en explosant de rire. Je souffle pour montrer ma désapprobation et leur dis de me suivre en haut . Je me présente de manière à ce qu'ils ne sachent que le stricte minimum. Puis je leur dis faire pareil.
Naruto_Salut moi c'est Naruto Uzumaki , ce que je préfère le plus dans la vie c'est les ramen et la vue du village depuis les statuts ce que je déteste c'est la solitude. Mon rêve pour plus tard est de ne plus jamais être seul et d'avoir plein d'amis.
Sa prestation ne manque pas d'infos mais le fait qu'il se confie avec tant de coeur montre qu'il ne se confie pas souvent. Ses deux camarades se moques et ça m'énerve mais je ne relève pas de peur de griller ma couverture. J'observe la réaction de Naruto mais il a l'air de s'en moquer vus qu'il souris comme un idiot à chaque fois que je le regarde. Je les laisse donc faire comme bon leur sembles et une foi les présentations fini je leur donne rdv le lendemain.

______________________________________

Cc les gens nouveau chapitre un peu ennuyeux mais il y aura mieu pour la suite

Merci et saïonara

TrahisonTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang