sombre nouvelle

1.6K 54 12
                                    

Pdv Iruka
Je n'en croyait pas mes yeux.Car d'après les dires de Naruto il était entaillé de partout sauf que quand il a enlever son haut il n'y avait aucune trace de blessures quelconques mais le plus étrange c'est que son haut lui était tâcher de sang .J'eus un nouveau frisson en me demandant a qui appartenait ce sang , à lui ou bien à son agresseur.
Une voix me tira de mes pensées...
Naruto m'appeler et avait déjà remis son t-shirt.Le pauvre , il avait l'air de se sentir penaud en découvrant lui aussi qu'il n'avait rien .Je le repris dans mes bras en lui chuchotant des paroles rassurantes.
Iruka _ Allez vien c'est fini maintenant .Puis il finit par s'endormir dans mes bras, sûrement exténuer par sa nuit blanche.

Pdv ext

Cela faisait maintenant deux jours.Deux jours que la rumeur sur Naruto qui aurait perdu le contrôle et libérer le démon avait fait le tour du village .Deux jours que les habitants cracher sur lui toute leur haine dés qu'il apparaîssait dans la rue malgrés le faite qu'il soit accompagné d'un anbu .Ce dernier avait pour mission de sauvegarder la vie de nôtre jeune garçon ,jusqu'à ce que les haut de placés trouvent une solution, en évitant les ruelles trop bondées ou en dissipant la foule qui menaçait constamment de s'en prendre au petit.
Ne serais ce qui hier un des villageois a tenté de s'en prendre à Naruto en essayant de le planter avec des armes ninja .Il a donc était décider par le Hokage et ses conseillers que Naruto ne sortirai que de nuit pour des raisons de sécurité.

Ellipse de la journée (pdv Naruto)

Je regarde l'heure sur l'horloge et jette un regard par la fenêtre, le Soleil a presque disparut.
Naruto_Superd encore quelques minutes à attendre et a moi la liberté hihi. Je me prépare a sortir en me chaussant et en prenant de quois m'acheter des trucs en chemins puis sorts pars le balcon extérieur .

 Je me prépare a sortir en me chaussant et en prenant de quois m'acheter des trucs en chemins puis sorts pars le balcon extérieur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après une bonne bouffée d'air frais je saute en m'appuyant sur la rembarde et atterrit sur les toits en sautant et en courant .Je descend des toits pour entrer dans une épicerie qui reste ouverte le soir et fut accueilli par un magnifique regard noir venant du vendeur bien qu'avertit par le anbu que j'y viendrais désormais souvent pour m'approvisionner .Je resort quelques minutes après  avec du matériel de peinture et une corde dans les mains et je reprend ma route vers les statuts de pierre des précédents Hokage tout en continuant à courir .J'arrive a bout de souffle en haut de celles ci et vais m'asseoir pour contempler le village illuminé par les lumières provenant d'un peu partout .
Naruto_haaa~(pas d'idées salaces svp 🤫😇)la vue est magnifique d'ici mais pas le temps pour admirer il est l'heure de faire ce qui était prévu . J'attache le corde a un gros rocher et me l'enroule autour de la taille ,je prend le seaux de peinture ainsi que la corde et saute de la falaise ......

Pdv ext

Le lendemain matin un certain brouhaha régnait, dans la maison du Hokage tout comme a l'extérieur dans les rue les personnes avaient  les yeux rivés sur les portraits des Hokage. Cette fois Naruto avait frappé fort. Il avait peind des mots et des dessins  partout sur une seule et même tête :celle du quatrième hokage. Les ninjas s'affolaient partout pour retrouver l'auteur de ce désastre mais nuls ne se doutait que Naruto se trouvait devant la porte du bureau de l'actuel hokage.Il allait entrer quand une voix n'appartenant pas au vieux  maître retentit.
??_Hokage_sama je vous apporte les plaintes reçues contre Naruto Uzumaki ainsi qu'un rapport des derniers événements.
Iruzen_Bien pose les là je les vérifieraient une fois ce chenapant retrouver.
??_Maitre j'ai peur que cela ne sois plus urgent que sa traque.
Naruto regarda par la serrure et pus distingué le vieil homme regarder son interlocuteur d'un œil inquiet.
Iruzen_explique toi veut tu.!?
??_he bien il semblerait que certains de nos ninjas aides les habitants a se fournir en armes pour se débarrasser une bonne fois pour toute du "démon".
Naruto équarquilla les yeux et son pouls accéléra à l'annonce de cette nouvelle. L'hokage lui tenta de cacher son expression mais son teint qui vira au pâle le trahit.
Iruzen_A t'us leur noms ?Sa voix était tremblante mais il se reprit assez vite.
??_Nous somme en train de les ressencer mais ils nous manque quelques noms.
Iruzen_bien tu peut disposer mais vient me faire un rapport dés que ça avance.l'homme salua et disparut .
L'hokage murmura ....
J'espère que le fait que Naruto ne sorte pas calme le jeux mais si il continue ses bêtises j'ai peur de ce qui pourrait lui arrivé.
Naruto avait le souffle court ,il savait que les habitants ne l'aimez pas mais de la a vouloir sa mort .Il répartit le cœur lourd et les larmes menaçant de couler,mais il n'allait pas cédait ,pas maintenant.Arriver dans une ruelle déserte ,et cette fois il s'en était assuré, il se laissa glisser le long du mur et commença à pleurer sans trop faire de bruit pour ne pas attirer l'attention.il restât des heures durant à regarder dans le vide quand un plainte provenant de son estomac le sortit de sa transe .Il sourit bêtement en se gratant la tête et se leva pour marcher en direction de sa maison.
Mais ce qu'il n'avait pas remarquer c'était la personne a demi masqué avec des cheveux gris argenté qui l'observer depuis un moment  dans un coin sombre de la ruelle. Cette personne suivi le jeune garçon jusqu'à chez lui et se posta de manière à ne pas être vu.

Pdv Naruto
Je suis rentré chez moi et me suis préparer un bol de ramène instantané...et elle n'avait aucun goût.Dépiter je suis allé me reposer en attendant le couché de soleil . j'étais épuisée et ne tarda pas a m'endormir pour ne me réveiller que quelques heures après.la nuit était bien avancée .Je me leva péniblement et partit me chausser .Je pris le chemin qui menait au parc où je venait souvent m'amuser quand j'étais petit sauf que je m'amuser seul.J'arrive enfin au parc et m'assis sur une balançoire.Je regardé la lune et souffla en repensant à la conversation que j'avais surprise.En y repensant mon cœur se serra .
Pourquoi ? voilà la question que je me poser,certe je savais que Kyubi était enfermé en moi mais moi je n'avais rien fait moi,alors pourquoi tout le monde au village a part certaines personnes me déteste ?

Pdv ext

Le ninja qui avait suivit Naruto s'était arrêté au parc .Il le vit se morfondre sur une balançoire et pouvait clairement voir des larmes se refléter au clair de lune.
Quand tout à coup un shuriken sortit de l'ombre en direction du petit .Tout de passa très vite  .Le ninja avait foncé sur l'enfant pour le protéger en parrant avec un kunai en même temps de lancer à son tour un projectile en direction de la où il venait. Un bruit sourd confirma que la cible avait été atteinte.Il se retourna en constatent que le jeune le regardais sans rien comprendre a ce qu'il venait de se passer.

Pdv Kakashi (vous avez devinez 😏)

Je regarda Naruto  par dessu mon épaule  ,il tremblait comme une feuille et avait un regard apeuré comme un chien que l'on aurait batu .Il me dévisagea comme si j'étais son sauveur mais a cause de la pénombre de la nuit ne pu que distingué ma silhouette ,normal outre mon masque  qui recouvre les trois quarts de mon visage et les missions qui durait un certain temps je n'avait pas vraiment eu l'occasion de me présenter . Jusqu'à ce que Hokage_sama me confie la mission de releyer mon collègue anbu pour la surveillance du petit .
Naruto_qu...qu'est ce qui ...c'est passer qui êtes vous ?
Kakashi_Ne parle de ça à personne je m'occupe de tout maintenant file .Il aquiessa et je lui fit signe de partir . Décidément il a pas la vie facile le pauvre.


______________________________________

Cc les gens j'avais pas bcp d'idées donc j'ai fait au mieux
Merci pour les com trop gentil
Pour le prochain donné moi une semaine ou moins ça va dépendre allez sayonara

TrahisonWhere stories live. Discover now