rencontre et proposition

1.8K 55 12
                                    

Pdv Iruka
Je regretta immédiatement  mon geste tout en me maudissant intérieurement  .J'essaya de garder mon calme en respirant et m'excusa mais le regard que me jetta Naruto voulait tout dire :il se sentait trahi.Dans ses yeux se mélangé de  la colére , de la tristesse et toute la souffrance accumulée jusque là ,qui rejaillissait a cet instant précis. Naruto continua de reculé et se remis debout  puis percuta le mur derrière lui.Des l'armes recommencérent à couler sur ses joues et il dit
Naruto_Alors vous non plus vous ne me faite pas confiance!? sniff...je croyais que vous me comprenais mais au final vous êtes... snif ... vous êtes comme eux . Il dit ces derniers mots en hurlant pratiquement.puis tourna la tête pour éviter de me voir.
Moi_Naruto  fais moi confiance je t'en suplis ,je te jure que je n'ais pas peur de toi j'ai seulement peur de ce que tu renferme en toi mais ce n'est pas ta faute et ...  . J'écarte les yeus en grand ,la poisse je n'ai pas réfléchi et je vient de révéler le secret que tout le village avait juré de garder.ha je suis le dernier des andouille.A ces mots il pivota ses yeux et me regarda fixement avant de répondre.
Naruto_que voulait vous dire ?
Iruka_attend c'est pas ce que je voulais dire oub...
Naruto_Vous voulez dire quois par "ce qui est enfermé en toi"dit il en me coupant la parole.Je n'avait plus le choix je me devait en tant que professeur et ami de Naruto (enfin s'il me considère encore comme tel)de lui avouer la vérité ...toute la vérité. Après quelques minutes a lui explique r la raison de son rejet de la part du village il n'avait pas bouger d'un pouce comme s'il était perdu dans ses pensées. Une fois mon récit fini j'attendit de voir comment il allait réagir mais rien ne vint il était comme en transe  je passa ma main devant ses yeux et toujours aucune réaction.m'inquiétant un peu je l'appella mais c'est comme si il dormais.
Pdv Naruto
Iruka avait a peine commencé son récit que tout a coup je me retrouva dans une sorte de tunnels  lugubre . oubliant un instant ma colére je me dis:
Où est ce que je suis tomber moi?Des bruits de gouttes d'eau me fire lever la tête et vu des canalisations qui fuillaient dans les coins.Un grognements se fit alors entendre couvrant tous les autres sons .Je décida de me diriger vers le lieu d'où venait le râle au lieux de fuir et déboucha sur un immense espace clos avec un grand portail.derriere  se trouvait un gigantesque renard ,il était allonger et avait les yeux ouvert qui  me fixer sans broncher. Je continuer d'avancer la gorge serrée quand la voix rauque et grave provenant de derrière la barrière retentit .
???_et bien gamin tu à finis par me rendre visite  moi qui croyais que je serait le premier a venir à ta rencontre.
Naruto_qui est tu et quel est cet endroit ?dit je d'une voix tremblante .
???_nous sommes dans ton esprit a mon grand malheur.Les humains m'ont donné le nom de Kyubi le démon renard dit il sur un ton ironique.
Naruto_kyubi ???tu veut dire celui qui a détruit konoha il y a des années ?
Kyubi_lui même .mais dis moi petit j'ai une proposition à te faire, que dirait tu de me laissait t'aider à te débarrasser de cette souffrance une bonne fois pour toute?
Naruto_comment ?tu ferait ça pour moi ?surpris par ça proposition je l'écouta .
Kyubi_oui mais a une seule condition .
Naruto_Je t'écoute.
Je put voir le démon sourire révélant d'éfréyantes canines blanches.
Kyubi_ Me cédait ta place . Je ne comprenais pas ce qu'il insinuer .
Kyubi_pas très perspicace a ce que je voit. Un rire glauque s'échappa de sa gorge. Il te suffit juste de me laisser prendre le contrôle.j'ouvrit de grands yeux devant sa révélation .
Naruto_mais...mais je ne suis pas sur que se soit la meilleure idée, mais je te remerci pour ton aide tu est bien le premier a me proposer d'apaiser ma souffrance.
Kyubi_Ne te fais de faux espoirs en t'imaginant faire ami-amis avec tous les autres . Tu verra bien le moment venu ou tous te trahirons ,tu sera alors seul et n'auras que tes yeux pour pleurer sur ton sort néanmoins moi je serait là et ma proposition tiendra toujours .Je tremblé légèrement a l'annonce de ces paroles inquiètantes  puis me sentit secouer de l'extérieur .Je sort de ma "transe"et remarque que Iruka senseï me tenait fermement par les épaules avec un regard apeuré et m'appeler par mon prénom .Voyant que je réagissait de nouveaux il me lâcha .
Iruka_tu m'a fait une de ses peur je croyait que tu ne te réveillerait pas.
Naruto_v....vous étiez inquièt pour moi? pourquoi ?je penser avoir perdu la confiance que vous m'avez accordé et....   .Avant que je ne puisse rajouter quoi que ce soit je fut de nouveau enlacés dans les bras de mon senseï.
Iruka_jamais je ne pourrai t'abandonner Naruto tu m'entends ,jamais . Ça me fit chaud au cœur et mes sombres pensé s'en allèrent emporter par ces mots pleins d'amour .Je me sentait bien dans ces bras . Il me fais ressentir ce doux et chaleureux sentiment que devait éprouvé un enfant de mon âge envers ses parents.

 Il me fais ressentir ce doux et chaleureux sentiment que devait éprouvé un enfant de mon âge envers ses parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pdv Iruka

Iruka_explique moi ce qui est à la source de tout ça.Il lâcha Naruto.
Naruto_"c'était hier soir je rentrait tranquillement chez moi.Je suis passé par  une ruelle que j'avais l'habitude d'emprunter mais cette fois ci il y avait quelques-un de mes camarades de classe mener de Néji qui me regarder drôlement  comme si ils m'attendait et alors que j'allait continuer d'avancer une des personne m'as tous à coup fonçer dessu avec un kunai a la main et à prononcer ...

Camarade 1_Crève maudit démon
Et ses compagnons ont ajouter ...

Camarade 2_Tu n'aurait jamais du voir le jour sale monstre.

Camarade 3_Meurt pour de bon de toute façon tu ne menquera à personne.
Je ne savait pas comment réagir face à tant de haine et Néji en a profiter pour me taillader les avant bras pourtant je ne pouvais pas réagir car ça leur prouverait que je suis bel et bien un monstre .Je les aient dons laisser fair sans rien dire et ils ont déchaîner toute leur rage contre moi .Ensuite je ne me rappelle que du moment où je m'évanouisser puis plus rien .Je me suis ensuite réveiller couvert de sang et les personnes qui accompagnaient Néji s'était enfuit en criant...
Monstre  au secours c'est un monstre."
Après mon long monologue je pu voir q'Iruka senseï se mette devant moi et poser le front sur le sol .
Iruka_je suis désolé de ne pas avoir été là quand ça c'est passer excuse moi.
Naruto_Je ne vous en veux pas vous savait. Vous ne pouvez pas savoir que ça allait se produire.
Il se relèva et avait des larmes aux coins des yeux qu'il essuya rapidement avant de se mettre debout et de m'inviter à faire pareil. Puis se dirigeant vers la sale de bain se mi a chercher la trousse de soins.Il ressorti avec et me dis de m'asseoir sur le lit ce que je fis.Il me dis d'enlever mon haut mais s'arrête net en équarquillent les yeux si bien qu'on pouvait croire qu'il allaient sortir de leur orbite.

______________________________________

Cc les gens j'espère que vous avez aimé ,la suite .... Humm ... quand j'aurai envie 😋

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant