10. Envies

3.5K 213 98
                                    

On marche un moment en ville, sans rien dire, côté à côté, cherchant un restaurant ouvert et pas trop remplie. De temps en temps, je remarque que nos mains se frôlent, mais je n'ose pas tenter quoi que ce soit.
Après une bonne dizaine de minutes, on tombe sur un restaurant plutôt vide mais que Hizashi connait bien, donc on rentre et on demande une table pour deux. On s'assoit à celle que le serveur nous désigne, puis on regarde les menus qu'il nous a donné.
Tout de suite, je remarque que Hizashi ne fait que me regarder, encore une fois. Et je le remarque parce que, au final, je fais un peu pareil...
Pendant le repas, on a continué de parler normalement, comme s'il ne s'était rien passé, mais sans se lâcher du regard.
J'ignore pourquoi, mais il a l'air...différent, depuis ce baiser. Il a l'air plus confiant, plus...entreprenant. Ca me fait bizarre, jamais je n'aurais imaginé faire ça avec lui, ni même le voir se comporter ainsi.

J'ignore ce qui peut se passer après, et ça m'embête. J'aime pouvoir prévoir les actions des gens autour de moi, mais là...j'en suis incapable. Je ne sais même pas ce que moi, je vais faire après !
J'ai l'impression de revenir à l'adolescence, quand on passe notre temps à nous poser des questions existentielles et à faire n'importe quoi.
A la fin du repas, évidemment il paye, puis il me dit qu'il me raccompagne chez moi. Je marche donc avec lui tranquillement, encore une fois en silence, et encore une fois à hésiter à lui prendre la main. Cette même main qui frôle sans cesse la mienne, et qui a l'air froide. Moi aussi j'ai froid aux mains...
Je glisse une main dans ma poche de veste, mais l'autre, du côté d'Hizashi, je la rapproche lentement de la sienne. Nos doigts se touchent, mais je n'ose pas aller plus loin. Deux de ses doigts attrapent alors délicatement les miens, me faisant frissonner. Sa main est glacée. J'attrape donc doucement sa main, entrelaçant mes doigts aux siens. Je sens mes joues chauffer, et du coin de l'œil, je vois qu'il est lui aussi rouge de gêne.

On continu donc de marcher sans rien dire, et je sens déjà sa main se réchauffer lentement, tout comme la mienne. 
Après de longues minutes de marche, on arrive devant chez moi, mais je ne le lâche pas pour autant. Je n'ai pas envie qu'il parte.

Hizashi : il fait trop froid...
Moi : mmh...tu...tu vas rentrer là ?
Hizashi : je pense. Pourquoi ?

Merde...je lui dis que je veux qu'il reste ?  Ou je dis un banal 'non rien' qui va me frustrer toute ma vie ?
Bon, j'ai pas vraiment envie de regretter, ni même de m'en vouloir à vie, et encore moins de passer cette soirée dans mon canapé avec mes chats à me lamenter sur moi-même. Non. Je veux passer la soirée avec lui.

Moi : bah...je voudrais que tu restes en fait. 
Hizashi : vraiment ?!
Moi : oui. Tu sais...je...j'ignore ce qui m'arrive en ce moment, mais depuis quelques jours, je n'arrête pas de me dire que je veux rester avec toi, ou que tu es beau, ou...d'autres choses dans ce genre que je ne pensais pas penser un jour. Mais je suis aussi du genre à ne pas vouloir regretter, donc...comme j'ai envie que tu restes, je te le dis. Je te dis aussi que je ne veux pas lâcher ta main, ou que je veux encore t'embrasser parce que j'ai adorer. 
Hizashi : alors je reste. 

Il me sourit, puis pose sa main libre sur ma nuque. Il m'incite à me pencher légèrement, puis se hisse sur la pointe de ses pieds pour être à ma hauteur, et m'embrasser tendrement.
Ah...j'adore cette sensation. Sentir ses lèvres douces contre les miennes, même si désormais elles sont froides, ça me donne des frissons le long du dos, et ça me donne envie de l'embrasser encore et encore.
Mais il finit par se détacher de moi, à mon grand regret. Il rougit encore. Il est vraiment mignon comme ça...
Je le tire donc avec moi à l'intérieur, ne voulant vraiment pas qu'il s'en aille. On enlève nos chaussures et nos vestes, puis je m'approche de lui, et l'embrasse à nouveau. Il semble surpris par mon geste, mais il passe ses bras autour de ma nuque et se laisse faire. Je l'attrape par la taille et le colle à moi.

Hizashi : attends, Shota...
Moi : quoi ?
Hizashi : qu'est-ce que tu comptes faire ?
Moi : je sais pas. Faire ce dont j'ai envie. Et toi ?
Hizashi : je sais pas trop non plus...
Moi : alors laisse toi faire. Dis moi si tu veux que j'arrête.
Hizashi : d'accord.

Pdv Hizashi

Faire ce dont il a envie ? 
Bon, il ne m'aime pas vraiment, ou bien c'est qu'il n'en a pas conscience, mais c'est déjà mieux que rien. Je l'embrasse à mon tour, savourant encore une fois ses lèvres que je désirais tant.
Il passe ses mains sous mon haut, et rompt le baiser pour l'enlever. 
Soudainement, il me soulève de terre et me porte sur son épaule, et m'amène sur son canapé, sur lequel il me fait m'allonger, et il s'assoit sur mon bassin. Il me regarde longuement, détaillant mon visage et mon corps longuement, avant de poser timidement ses doigts sur ma peau nue.
Il rougit, tout comme moi qui ignore ce qu'il compte faire.

Shota : je n'ai jamais rien fait avec un homme...
Moi  moi non plus...mais je sais comment ça fonctionne.
Shota : moi aussi, mais...je suis curieux en fait. Ca ne m'était jamais arrivé. Comme je pourrais être curieux à propos d'un corps semblable au mien ?
Moi : on a pas exactement le même...si je te touche à un endroit, et que tu me touches au même endroit, on aura pas la même réaction.
Shota : montre moi alors. Là où tu réagiras. Je veux voir ton visage autrement que d'habitude...

Je rougis de plus belle, puis attrape doucement sa main. Je la déplace sur mon torse, pour la faire arriver sur mon pectoraux droit, et fait en sorte que ses doigts touchent mon téton. 
Il comprend, et le titille du bout des doigts, faisant de même de l'autre côté avec son autre main.
Je me mords la lèvres, ce qui ne semble pas l'enchanter.

Shota : tu arrives à te retenir...
Moi : mmh...si...si tu le fais avec ta langue...
Shota : ok

Il se penche alors vers mon torse, et pose sa bouche chaude sur ma peau, et je sens sa langue venir taquiner mon point sensible doucement. J'arrive encore à me retenir de faire le moindre bruit, malgré tout le plaisir qui parcourt ma peau, voulant tester ses limites. Mais apparemment ça lui déplait encore, car il se met tout à coup à mordre mon bout de chair, me faisant crier de surprise et de plaisir.
Je le sens sourire, et sa main toujours sur mon autre téton le pince violemment. Je gémis de nouveau, et le vois sourire perversement quand il se redresse.

Shota : incroyable...
Moi : tu aimes ?
Shota : oui, j'aime te voir comme ça. Et toi, tu as aimé ?
Moi : ouais, beaucoup même. 
Shota : fait moi pareil. Je veux ressentir ça aussi.
Moi : d'accord...

Je me redresse donc, et soulève doucement son haut, jusqu'à le retirer.
Il rougit à ce moment là, et détourne le regard. Moi aussi j'adore le voir comme ça en fait...
Je pose donc mes mains aux mêmes endroit que lui sur mon torse, et taquine doucement cet endroit sensible.
Mais il se contente de rougir, sans faire le moindre bruit. 

Moi : tu vois...on est pas sensible aux mêmes endroits. C'est à toi de me montrer maintenant
Shota : mais j'ignore où ça peut être sensible sur moi...
Moi : je vais devoir trouver tout seul alors~

Je lui souris tout aussi perversement que lui tout à l'heure, et me penche vers lui pour l'embrasser tendrement.


Quand la seconde A ship leurs profs (MHA Multiship) - [TERMINE]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt