9. Un baiser

3.2K 218 108
                                    

Pdv Shota

Pendant que je mets le DVD dans mon lecteur, je réfléchis à ce qu'il m'a dit. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire ? Sans le faire exprès en plus !
Je vais juste devoir attendre qu'il veuille bien m'en parler.
Quand je retourne m'asseoir dans le canapé, la télécommande dans la main, je vois à mes côtes Hizashi fixer la boîte du DVD, un air pas rassuré sur le visage.

Moi : t'as peur avant même que j'allume la télé ?
Hizashi : ça a l'ait horrible...
Moi : mais non.
Hizashi : pour toi peut-être, pour toi les films Aliens ce sont des comédies.
Moi : normal, c'est marrant comme films.
Hizashi : t'as pas d'autre film t'es sûr ?
Moi : nope. Prend Yami avec toi sinon, j'suis sûr il aura moins peur que toi.

Il me tire la langue, mécontent, alors je rigole légèrement et allume la télé. L'écran d'accueil apparaît, et je lance le film. Puis, je me lève pour éteindre les lumières, et quand je reviens, je vois Hizashi avec Yami sur les genoux, le caressant sans interruption. Je soupire, mais ne fais aucune remarque et me contente de me rasseoir, puis regarde le film. Au passage, le film c'est "The Demon Inside", un subtil mélange de psychologique et d'horreur bien gore. Le genre de film que j'adore, mais qui mets mon meilleur ami en pls. Bon, il set très nul, le scénario est mal foutu et les effets spéciaux sont dégueulasses, mais ça suffit à Hizashi pour qu'il flippe à mort.
C'est d'ailleurs pour ça que au bout d'une heure, il a limite faillit disparaître derrière le canapé quand un bon screamer fit son apparition.
Je fais donc pause, et me tourne vers lui, qui tremble encore.

Moi : ça va ?
Hizashi : t'es pas humain...
Moi : ah, j'ai flippé aussi cette fois, j'avoue. J'aime pas non plus les screamer.
Hizashi : c'est vrai ?
Moi : oui, allez arrête ça et vient là.

Je m'allonge sur le canapé et lui attrape le bras pour le tirer vers moi. Il s'allonge contre moi, mes jambes de chaque côté de son corps, et pose sa tête sur mon torse.
Puis, je remets le film, et passe mes bras autour de ses épaules et de sa taille, et le serre contre moi quand il a peur et qu'il serre son haut dans ses mains.
Evidemment, j'ai encore oublié ma tenue, alors j'ai pas réfléchis quand je lui ai dis de venir.
Mais maintenant que j'y pense, je me rends bien compte que si son t-shirt se soulève, sa peau touchera la mienne...j'aimerais bien savoir ce que ça fait...
Du coup, pendant qu'il a les yeux fermés et la tête enfouit dans mon cou à cause d'une scène particulièrement flippante pour lui -qui est en fait de type nulle à chier vu la qualité visuelle-, ma main sur sa taille agrippe son t-shirt, et je le tire doucement, jusqu'à sentir la peau de son ventre toucher la mienne.
Je le sens frissonner contre moi, et je sens mon corps chauffer de plus en plus. Du coup, je n'ose plus bouger, et me contente de regarder la fin du film, plutôt flippante et complexe pour le coup. Quand le générique de fin apparaît enfin sur l'écran, je sens Hizashi se détendre totalement, et son corps se colle encore plus au mienne. Son haut se soulève un peu plus, ce qui fait qu'une vague de chaleur m'envahit encore une fois.

Moi : a...alors ce film ?
Hizashi : flippant...plus jamais je regardes un film d'horreur !
Moi : c'est pourtant ta seule occasion de l'année pour me faire un câlin.
Hizashi : pas faux.

Il se redresse alors sur ses coudes, et relève la tête, faisant que nos visages sont à seulement quelques centimètres l'un de l'autre.
Faudrait p'tet changer de sujet là, non ?

Moi : au fait, où est Yami ?
Hizashi : aucune idée...

Pdv Hizashi 

Putain...je fais quoi là ?
Déjà que quand j'ai sentis mon ventre toucher le sien, peau contre peau, j'ai rougit comme jamais, mais là...mon visage doit être plus que rouge ! Et le sien, c'est pas mieux. Il rougit aussi, et me regarde dans les yeux, sans bouger.
J'ai deux choix. Soit je l'embrasser, et je prends le risque qu'il me mette dehors, soit je me lève sans rien faire et on propose de manger un truc.
Normalement, je prendrais la deuxième option. Mais...j'ai tellement envie de l'embrasser...

Moi : Shota...
Shota : oui ?
Moi : je...je sais pas pourquoi, mais...j'ai très envie de t'embrasser...
Shota : ah...je...j'avoue avoir fais exprès de soulever ton haut...je sais pas pourquoi non plus...
Moi : du coup, on fait quoi ?
Shota : ne bouge pas.

Je lui obéis, et le sens passer ses deux mains sur mes hanches, au niveau de ma peau mise à découvert. Puis, il me sert contre lui et se penche, ses lèvres venant effleurer les miennes.
Alors, je ne tiens plus et attrape sa nuque pour le tirer à moi et l'embrasser tendrement.
Le baiser est doux, simplement lèvres contre lèvres, les siennes étant aussi douces et chaudes que je le pensais. A quelques endroits, je sens qu'il les a mordiller, sûrement à force de s'en faire pour ses chats ou les vilains qui attaquent Yuei. 
Quand je me décolle à contre coeur de lui, on se regarde dans les yeux, écarlates et gênés.

Moi : désolé, j'ai bougé.
Shota : c'est rien...je sais pas...je sais pas pourquoi on a fait ça...
Moi : euh...moi non plus !

Je devrais lui dire maintenant, je sais...mais il a vraiment l'air de ne rien ressentir pour moi...
Enfin, si moi je mens, p'tet que lui aussi ? Arg, je sais pas !

Shota : tu...tu veux manger ici ? Ou tu vas rentrer chez toi ?
Moi : qu'est-ce que tu préfères ?
Shota : que tu restes...
Moi : alors je reste ! Je vais voir ce qu'il y a dans ton frigo !

Autant changer de sujet, ça sera mieux. Je me lève donc, échappant à ses mains toujours sur mes hanches, puis me dirige vers sa cuisine, et ouvre son frigo. Evidemment, il n'y a pas grand chose. Des compotes, comme toujours, des plats préparés, et des restes de pates. Génial...
Je retourne dans le salon, trouvant Shota toujours allongé et rouge, Yami sur son torse, les yeux rivés au plafond.

Moi : y a pas grand chose...on a qu'à aller au resto, cette fois, c'est moi qui t'invite !
Shota : ok, si tu veux. Je vais me changer alors.
Moi : dommage...

J'ai marmonné ce dernier mot, espérant qu'il ne m'ai pas entendu. 

Pdv Shota

Bon...là, je suis totalement paumé !!!
Déjà, il vient bien de dire 'dommage' quand j'ai dis que j'allais me changer ? Je deviens p'tet fou...
Ca expliquerait pourquoi j'ai adoré ce baiser, et pourquoi j'avais surtout envie de poser mes mains d'avantage sur lui...
Ah, bref, je vais aller changer de haut, il fait plutôt froid le soir, et je tiens pas à me balader dans cette tenue plus longtemps. Je monte donc dans ma chambre, tandis que Hizashi joue avec Diego dans le hall d'entrée.
Je prends un t-shirt manches longues noir, laisse mes cheveux détachés, puis redescends avec une veste dans la main, au cas où il fasse trop froid. Je mets mes chaussures en même temps qu'Hizashi, puis on sort après que j'ai dis au revoir à mes chats. Bah oui, gaga un jour, gaga toujours ! 


Quand la seconde A ship leurs profs (MHA Multiship) - [TERMINE]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن