4. Tristesse

3.3K 231 85
                                    

Pdv Shota

Il me trouve beau...c'est pour ça qu'il me fixe tout le temps. Mais bon, ça n'explique pas les rougissements putain ! Après, ça pourrait valider le fait qu'il soit malade. Mais...depuis 3 jours ? C'est bizarre...
Je verrais quand sera rentré. Là, je suis juste en train de négocier avec lui pour savoir qui paye.  
Je finis par gagner, sortant l'excuse 'tu m'as offert un chat, je t'offre le repas'. Ca marche plutôt bien, puis on sort du restaurant pour rentrer à Yuei. Après quelques minutes de marche dans le silence, on arrive à ma chambre, et il s'arrête en même temps. 

Moi : tu veux voir le chat ?
Hizashi : ouiiii !

Je soupire de désespoir, mais ouvre néanmoins la porte et le laisse entrer. Il se précipite dans ma chambre, et s'agenouille immédiatement devant Yami qui vient de se réveiller. Moi, je ferme la porte, puis retire mon écharpe. Comme il fait quand même chaud, je retrousse mes manches, et attache mes cheveux, puis vient m'agenouiller à côté de mon ami qui se fait griffer par Yami.

Moi : t'es vraiment pas doué

Je prends le chaton dans mes bras, qui se calme immédiatement. Il allait protester, mais en me voyant, il rougit à nouveau, les yeux écarquillés.
Putain mais c'est pas possible, c'est quoi encore son problème ?!!
Voulant savoir s'il est malade, je tiens le chat d'une seule main contre mon torse, et déplace mon autre main vers son front. Il se fige en me voyant faire, donc je peux poser ma main sur son front brûlant.

Moi : tu es malade ?
Hizashi : pas que je sache, pourquoi ?
Moi : tu rougis souvent en ce moment.
Hizashi : j'ai juste chaud je pense...
Moi : bah retire ta veste.
Hizashi : ha, pas bête Shota !

Je lève les yeux au ciel devant sa stupidité, puis retire ma main, ce qui a pour effet de le faire revenir à sa couleur naturelle. Il est vraiment bizarre...

Pdv Hizashi

Comment il veut que je ne rougisse pas quand il est comme ça ?! Avec ses cheveux attachés, ses manches retroussées qui mettent en valeur ses muscles, et ses joues légèrement roses parce qu'il a chaud. Et surtout, son petit sourire et son regard bienveillant quand il regarde Yami. J'aimerais qu'il me regarde comme ça...
Je retire ma veste comme il me l'a conseillé, l'air un peu triste. Il ne m'aime pas, c'est évident. Je veux bien qu'il soit discret, mais là...il n'y a rien de particulier sur son visage quand il me regarde. Il ne rougit pas, il est blasé, et nos conversations sont les mêmes qu'au lycée. 
C'est peine perdue en fait...

Shota : ça va ?
Moi : mmh ? Oui, je...je suis fatigué, désolé. Je vais y aller. Bonne nuit Yami ! 

Je lui fais un dernier sourire et caresse Yami, qui bizarrement au lieu de me griffer frotte sa petite tête noire contre ma paume. On dit que les animaux sentent les émotions des humains. Il a sentit ma tristesse alors, et veut me réconforter. Merci Yami...
Je me lève donc et m'en vais, devant Shota qui me regarde avec incompréhension. C'est vrai qu'en 2 minutes, je suis passé enjoué, à gêné, puis triste. Il a rien du comprendre. Tant mieux en fait.
Je vais aller faire un tour dehors, ça me changera les idées.

Pdv Bakugo (((oui je fais beaucoup de pdv Bakugo, mais en même temps c'est le seul pdv calme -dans une certaine mesure- et rationnel de la classe, et surtout j'adore le KiriBaku en ce moment)))

Moi : Eiji, pourquoi Present Mic marche dehors tout seul ?
Eijiro : hein ? Ah ouais, t'as raison. Il a l'air déprimé.
Moi : il a du se prendre un râteau de la part du papillon.
Eijiro : de qui ?
Moi : Aizawa abruti.
Eijiro : ah ok. Viens, on va le voir !
Moi : quoi ? Non!
Eijiro : mais si ! Allez viens.

Il se lève de mon lit dans lequel il était allongé, me faisant perdre mon appuie tête, c'est-à-dire son épaule. Je le suis donc en râlant, et on descend jusqu'en bas, pour ensuite sortir et rejoindre notre prof. Quand il nous voit, il reprend une expression joyeuse, mais quand il me voit lever les yeux au ciel, il comprend que ça ne sert à rien de faire semblant. Donc il s'assoit par terre, la tête basse.
Eijiro s'assoit à ses côtés tapote gentillement son épaule, comme si c'était son pote. N'importe quoi...
Moi, je m'assois en face d'eux, et fixe mon prof dans les yeux.

Moi : il vous a mit un râteau ?
Present Mic : non. Mais...je vois bien qu'il ne m'aime pas.
Moi : monsieur, c'est la deuxième fois que j'ai envie de vous frapper en 3 jours. 
Present Mic : pourquoi ?
Moi : moi aussi j'étais persuadé que Eiji ne m'aimait pas avant ! Et pourtant...
Eijiro : pareil pour moi ! Vous croyez que c'était évident de comprendre que Katsu m'aime avec toutes les fois où il m'a insulté ?
Present Mic : pas faux...ah, j'y crois pas, ce sont mes élèves qui me réconfortent et me donnent des conseils en amour...
Moi : c'est bon, c'est rien. C'est vrai que c'est pas évident, Aizawa a tout le temps une tête blasée.
Present Mic : bah voilà on est d'accord !

On éclata de rire avec Eiji vu la tête qu'il venait de faire, et le ton qu'il avait employé, puis, on continua de le réconforter jusqu'à ce qu'il retrouve le sourire. Ainsi, on put rentrer, et Eiji envoyé un message à Mina pour lui raconter ce qui venait de se passer. Elle le verra demain matin, et trouvera un super gage à donner à notre prof en mal d'amour.
Du coup, le lendemain, Mina envoya un message sur le groupe de la classe, pour nous donner les instructions.
Jirou ferait son plan pendant qu'on met tout en place. Quand elle sera à l'internat, elle nous préviendra grâce à son alter quand Present Mic vient nous voir, et on commencera le jeu avec un truc drôle pour qu'on se mette dans l'ambiance et que ça soit crédible.
Puis il viendra jouer avec nous, grâce à mon intervention, et Eijiro, quand ça sera son tour, lui lancera le défi d'aller faire un bisou sur la joue d'Aizawa, pour voir sa réaction.

Ainsi, arrivé le soir, le plan se mit en place. Désormais, on attend dans le salon, assit soit par terre soit dans les canapé, l'arrivée de Present Mic.

Quand la seconde A ship leurs profs (MHA Multiship) - [TERMINE]Where stories live. Discover now