Bad bitch mode

4.2K 290 190
                                    

Genesis attachait ses cheveux en un puff et faisait ses baby hair tout en chantonnant over it de summer Walker qui retentissait dans son appartement.
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Lydia qui fêtait ses 30 ans.
Elle avait décidé de faire une grande fête pour célébrer ça. Stan avait réservé un restaurant urbain et chic uniquement pour eux.
Elle appréhendait un peu car elle allait être entouré de pleins de personnes qu'elle ne connaissait pas mais heureusement qu'ethan et Emmy étaient là...ou pas. C'était froid avec Emmy. Quand Genesis lui avait dit par message qu'elle était partit s'excuser auprès d'andrew, la jeune femme sentait toujours une ambiance glaciale de la part de la blonde. Elle n'imaginait donc pas l'état d'esprit du brun. Elle était dégoûtée parce-qu'elle les aimait bien mais bon si çà devait se passait comme ça Genesis n'allait pas forcer les choses. Elle avait les plus important à ses côtés c'était le principal.
Genesis se regardait une dernière fois dans le miroir. Elle avait décidé de mettre un long pantalon beige qui mettait en valeur ses jambes et elle avait accentué avec des talons. Un beau chemisier, un sac mignon et des bijoux rendaient la tenue beaucoup plus put together.
Elle avait fait l'effort de se maquiller et de parsemer ses lèvres d'un gloss marron fenty beauty avant de quitter son appartement.

-
Pas mal de monde était présent donc repérer la reine de la soirée avait été un peu compliqué. Mais elle avait finit par trouver Lydia qui était juste magnifique dans sa robe. Elle avait lâché ses longs cheveux en arrière ce qui laissait voir son cou parsemé de colliers à plus de 1k chacun et encore ça ce n'était rien pour elle ou son mari qui avait une rolex à son poignet.
Les deux femmes se serraient très fort dans les bras en se disant des mots doux dans les oreilles.

Lydia - t'es trop belle j'arrive pas à croire que tu t'es fais une face glam pour mon anniversaire juste ça c'est le plus beau cadeau
Genesis - comment t'exagère de ouf!

Genesis fit tourner Lydia sur elle-même en la prenant en vidéos et photos. C'était vraiment une frappe.

Genesis - dis moi où est-ce que je dois poser ton cadeau?
Lydia - derrière le bar où y'a l'agent de sécurité. Et après reviens vite parce-qu'on va commencer à s'installer à table
Genesis - très bien
Lydia - je t'ai mis Ethan et Emmy et évidemment j'étais obligé de mettre Andrew à côté d'éthan. Je suis désolé
Genesis - eh c'est ta soirée on s'en bat les couilles de ça c'est qu'un détail

Mais au fond elle avait eu comme une boule au ventre qui s'était formé.
Elle ne savait même pas si Emmy allait lui adresser la parole et honnêtement elle ne voulait pas passer sa soirée toute seule. C'était la pire des choses d'arriver à un endroit où tout le monde se connaissait et qu'on était seul.
Genesis était revenu à temps avant de se faire placer par Lydia.
Ethan et Emmy était déjà installé. Le couple était assit l'un en face de l'autre donc elle devinait que sa place était auprès d'emmy et qu'elle allait avoir en face d'elle Andrew.
Elle prit place avec un léger sourire et sans s'y attendre Emmy l'a prit dans ses bras.
Un soulagement prit place dans le corps de l'afro-américaine.

Genesis - tu m'en veux plus?
Emmy - c'est passé. T'avais tes raisons on peut pas tout te mettre sur le dos c'est pas juste.
Genesis - merci de me comprendre...
Ethan - peut-être que elle t'a pardonné mais sache que de mon côté c'est encore frais. Tu le connais pas Genesis et tu t'es permise de le juger
Genesis - c'est ton pote donc tu le défendra quoiqu'il arrive. Mais tu n'étais pas à ma place. Je me suis excusé je vais pas non plus me mettre à genoux
Ethan - je dis juste que tu aurais dû éviter la zone interdite
Genesis - oui bien sûr bien sûr. Je rêve mais vas-y j'ai même pas envie de discuter de ça
Emmy - ah non commencez même pas à vous faire la gueule
Genesis - parle à ton mec hein c'est pas moi.

Stuck on youWhere stories live. Discover now