𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱

674 28 7
                                    



« 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐧𝐞 »


𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐏𝐡𝐢𝐥𝐬𝐨𝐧


Après que Stefan est entré dans le Mystic-Grill, je pris la route afin de rentrer chez moi. Mais alors que j'étais sur la route, je vis des personnes hurler et courir dans tous les sens. En levant la tête vers le ciel, je remarquai que c'était la pleine lune, donc un loup sorti de la forêt devait certainement semer la terreur en ville.


Je continuai à marcher dans les rues de Mystic Falls, en espérant trouver le coupable afin de pouvoir l'arrêter. Plus j'avançais, plus les cris se faisaient nombreux. En arrivant dans une autre rue, je fus réellement étonnée de voir un véritable massacre devant moi. Des corps étaient étalés sur le sol, des corps sans vie mutilés à cause de griffures et de morsures. Le coupable était donc bien un loup-garou. Ce dernier, encore dans sa forme animale, se trouvait de l'autre côté de la rue. Je levai ma main droite afin de lui lancer un sort pour qu'il arrête, car il n'arrivait pas à se contrôler. Mais avant que je puisse le faire, il me remarqua et quitta la rue en courant le plus rapidement possible.


Je courus afin de pouvoir le rattraper, mais je ne possédais pas de vitesse surnaturelle alors je n'y arrivai pas, c'était trop compliqué. En me tournant vers les personnes décédées, j'eus de la peine pour elles, bien que ce soit une émotion que je ne ressentais pas vraiment souvent. Cette bête avait massacré tous ces êtres humains jusqu'au dernier. Je repris mon chemin, ayant envie de quitter cette rue, énervée de ne pas avoir pu arrêter le loup-garou. Je pris mon téléphone et envoyai un message à Damon et Stefan afin de les prévenir de ce qu'il s'était passé.


N'ayant pas encore rejoint son frère au bar, Damon décida de me rejoindre directement grâce à sa vitesse vampirique. Stefan nous rejoignit peu de temps après.


- Un loup-garou a provoqué ce massacre, je n'ai malheureusement pas pu le suivre, car il était trop rapide.

- Ne t'inquiète pas, on s'en occupe avec Stefan, me dit Damon.


Ils partirent ensuite tous les deux dans la direction que je leur indiquai afin de poursuivre le loup-garou.


----------


Damon venait de m'envoyer un message pour me dire de les rejoindre, son frère et lui, à leur manoir familial. Je m'y rendis le plus rapidement possible. Arrivée, je fus surprise de voir Nora assise sur un des canapés du grand salon. C'est en m'approchant que je pus voir qu'elle était en train de pleurer. Je ne mis pas beaucoup de temps à comprendre pourquoi, c'était un loup-garou. Les deux frères ont donc dû la retrouver essayant de fuir après ce qu'elle venait de faire. Elle n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait, il est vrai qu'elle ne semblait pas se contrôler et être elle-même. Étrange.


- Elle était retournée près de la forêt, mais elle a récupéré sa forme humaine alors on l'a amenée ici. Je ne pense pas que tout ceci était souhaité, Diana, m'avoua Stefan, les bras croisés sur son torse.

- Je sais ce qu'est une pulsion meurtrière Stefan, tu ne me feras pas la leçon.


Nora semblait se calmer peu à peu et reprendre ses esprits. Elle leva la tête vers moi et m'adressa un léger sourire, comme si elle était contente de savoir que je la comprenais. Mais je ne préférai pas y faire attention plus longtemps.


- Je suis désolée pour ce qui s'est passé... J'arrive normalement à me contrôler lors des pleines lunes, mais cette nuit, c'était incontrôlable, je n'arrivais pas à m'arrêter, dit-elle avait de faire une pause. Je me sens tellement mal pour toutes ces personnes, finit par dire la louve qui semblait déçue de son propre comportement.

- J'en ai connu des loups, mais là, c'est vrai que c'était un vrai massacre. Est-ce la première fois ? Lui demanda Damon par curiosité.

- Oui, je ne savais même pas que c'était possible de vouloir tuer autant de personnes en si peu de temps.


Je l'écoutais attentivement, elle n'avait pas l'air sincère quand elle disait que c'était la première fois. Elle semblait pourtant effrayée de ce qu'elle avait pu faire, mais même pour cela je ne pouvais pas être sûre. Il est vrai que j'avais parfois du mal à la comprendre.


- Tu devrais demander de l'aide à Tyler pour tes transformations, ça te sera forcément utile et c'est mieux d'être accompagné dans ce genre de moments compliqués, lui conseilla le plus jeune Salvatore.

- J'essaierai d'y penser.

- Tu n'essaieras pas, tu le feras, c'est tout, dis-je froidement à la louve.


Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas mon changement soudain d'humeur. Mais je n'avais rien d'autre à dire, elle devait impérativement le faire, c'était pour le bien de tous. Nora avait la chance d'être entourée dans des moments comme celui-ci, elle ne devait pas tout gâcher et prendre en compte les conseils des autres.


Peu de temps après, ses trois amies - Elena, Caroline et Bonnie - sont arrivées à la pension Salvatore. Elles souhaitaient comprendre ce qui s'était passé, après les nombreux appels de Stefan qui n'avait pas été très clair sur la situation. Elles décidèrent de rester pour soutenir leur nouvelle amie Nora. Quant à moi, je décidai de quitter le manoir, préférant les laisser ensemble. Je n'avais rien d'autre à faire en leur compagnie. Stefan m'accompagna à l'extérieur.


- Dis-moi Diana, j'ai remarqué comment tu regardais Nora lorsqu'elle racontait ce qui s'était passé. Pourquoi ne sembles-tu pas la croire ? Me demanda le vampire en fronçant les sourcils.

- Écoute, je disais comme elle quand il m'est arrivé de commettre le même crime. Je pourrais la croire, si seulement elle disait la vérité. Peut-être que je me trompe, Stefan, mais je me méfie d'elle.

- Pourquoi ? Tu n'es pas un loup-garou, peut-être que c'est plus compliqué que ce qu'il t'est arrivé.

- Tu as peut-être raison. Mais je pense qu'elle cache quelque chose. Depuis le début, elle semble étrange et particulièrement avec moi. Elle n'a, à aucun moment, été méchante ou violente. Et là, lors d'une banale pleine lune pour un loup, elle commet l'irréparable, alors excuse-moi, mais je pense que c'est normal de se poser des questions quand on fait face à ce comportement plus que douteux, affirmai-je.

- Je ne pense pas qu'elle ait de mauvaises intentions, avoua Stefan après un moment de réflexion.

- On verra ça, tôt ou tard.


Je saluai ensuite le vampire et rentrai chez moi après cette fin de soirée mouvementée.




𝐬𝐨𝐫𝐜𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐨𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 | the vampire diariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant