𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐞𝐮𝐟

2.9K 124 15
                                    


« 𝐌𝐢𝐤𝐚𝐞𝐥 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 »


𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐏𝐡𝐢𝐥𝐬𝐨𝐧


Niklaus voulait que je rentre chez moi, ce que je ne souhaitais pas, surtout à ce moment. Il fallait que je m'occupe de Mikael, et le plus vite possible. J'avais pu retrouver ma magie, certainement parce que les deux frères Salvatore ont dû tout faire pour récupérer la sorcière, qui était celle qui me faisait souffrir. L'hybride originel insistait pour que je le laisse s'occuper du chasseur.


- Tu as encore des blessures sur ton corps, évite de t'en refaire. Je peux m'en occuper seul.

- Tu ne réussiras pas à t'en débarrasser, il a l'avantage avec le pieu en chêne blanc, l'informai-je.

- Et toi, tu es mal placée pour me faire ce genre de remarque, je te rappelle que tu es restée deux semaines enfermée à cause de lui et qu'il a volé l'arme qui t'appartenait, me dit-il d'un air sûr de lui.


Je lui lançai un dernier regard avant de me mettre à marcher. Je savais bien que je n'étais pas la mieux placée pour lui dire cela, mais il était encore plus en danger que moi. Et je ne comprenais pas pourquoi Mikael n'avait pas fait en sorte que Klaus soit mort durant mon sommeil... Il pouvait le faire, rien ne l'en empêchait, même pas ses deux frères. Et ce fut quand je réfléchissais à cela, que je compris qu'ils pouvaient réellement être en train de préparer quelque chose contre moi. Mais qu'en était-il de l'hybride dans cette histoire ?


- Diana ! Où vas-tu ? Me demanda l'originel en me rattrapant.

- Je vais nous sauver.


Je continuai ma route, afin de rentrer chez moi. Agir à ce moment-là était une mauvaise idée, car je venais de me faire enfermer à cause de Mikael et j'avais perdu beaucoup de forces. J'étais fatiguée et les cauchemars qui se faisaient lors de mon sommeil étaient encore ma tête. Surtout celui où je voyais ma mère mourir. Je ne voulais pas croire que c'était de ma faute, même si je savais que c'était le cas, car je n'avais pas été là au bon moment.


Je suis arrivée chez moi une dizaine de minutes plus tard, rien ne m'est arrivé durant mon trajet, et j'en fus bien soulagée. Je montai lentement les escaliers, ayant peu d'énergie. Quand je fus dans mon appartement, je fermai bien la porte d'entrée à clés, de toute façon, aucun vampire ne pouvait entrer, y compris Mikael. Alors je pouvais être tranquille pendant un moment.


Je me dirigeai vers ma salle de bain afin de prendre une douche. Quand ce fut fait, j'allai directement dans ma chambre pour m'allonger quelque temps dans mon lit.


----------


Le soleil me réveilla, j'ai oublié de fermer les rideaux la veille pour ne pas être dérangée par sa lumière. J'ai dormi toute la nuit, et en fin d'après-midi également. Je n'ai pas fait d'étranges rêves. Même si j'étais perturbée par Mikael, j'ai pu me reposer tranquillement. Je regardai l'heure sur le réveil posé sur ma table de chevet et vis qu'il était à peine onze heures. Levée de mon lit, je partis m'habiller avant d'aller manger quelque chose dans la cuisine.


Du bruit se fit entendre dans l'entrée de mon appartement : une personne toquait à la porte. Alors je me dirigeai vers celle-ci afin de l'ouvrir et voir qui se trouvait derrière. C'était l'hybride originel.


- Viens avec moi, on a un problème, me dit Klaus.


Étant curieuse, je n'allais pas refuser. Je pris ma veste qui était posée sur mon portemanteau et l'enfilai avant de sortir de l'endroit où j'habitais. Je fermai bien la porte et nous sortîmes de l'immeuble tous les deux rapidement. L'homme aux cheveux châtains me demanda de le suivre, ce que je fis, car de toute façon, je n'avais que cela à faire.


Nous nous arrêtâmes dans une rue de la ville, je tournai la tête vers Klaus, surprise de voir ce qui s'était passé ici. Des corps étaient étalés sur plusieurs dizaines de mètres. Ces personnes étaient mortes, et j'étais certaine qu'un vampire avait fait ce crime.


- Je ne serai pas étonnée si c'est ton frère Kol qui est à l'origine de ce massacre, répliquai-je en mettant mes mains dans les poches de ma veste.

- Ce sont des vampires.


Alors c'était donc Mikael, le fameux chasseur de monstres sanguinaires. Je ne fus tout de même pas étonnée. Klaus utilisa sa vitesse vampirique pour rassembler tous les morts en un seul tas. J'utilisai ma magie pour y mettre le feu, il ne fallait pas qu'ils restent à la vue de tout le monde, surtout pas des simples humains.


- C'est gentil d'avoir fait le ménage pour moi, nous remercia une voix derrière nous.


Instinctivement, l'hybride se mit à courir vers celui qui venait de parler, c'est-à-dire Mikael. Il lui donna des coups au visage, il ne s'arrêtait pas. Lorsque je vis que Mikael sortit une arme de sa veste, j'utilisai ma magie afin d'écarter Klaus de lui. Je reconnus alors le pieu en chêne blanc, celui qui m'appartenait. C'était risqué de sa part de vouloir le tuer à cet instant, car j'étais présente et je n'allais pas le laisser faire. Il savait que j'allais tout faire pour récupérer le bout de bois afin de l'utiliser contre lui.


Une personne arriva avec une vitesse vampirique et emmena Mikael autre part, je n'ai pas pu voir qui c'était, mais je n'allais pas l'en empêcher. L'hybride originel se releva, car je l'avais mis au sol afin qu'il soit éloigné de notre ennemi commun. Il ne réfléchit pas et suivit les deux personnes avec la même vitesse.


Quant à moi, je ne savais pas ce que j'étais censée faire, je ne pouvais pas les rejoindre, car je n'avais pas cette capacité à me déplacer aussi rapidement qu'eux. Mais je fus surprise de les voir revenir en face de moi. Je remarquai que la personne, ayant emmené Mikael plus tôt, était Elijah. Ce dernier avait sûrement compris qu'il s'était fait manipuler, et que tout ce que lui disait son père était faux.


Alors que Klaus et Elijah se battaient contre le chasseur de vampires, le premier me lança le pieu en chêne blanc. Il avait sûrement réalisé que s'il l'utilisait à ce moment, ça se retournerait contre lui. J'étais la mieux placée pour l'utiliser et en plus de cela, c'est ce que j'attendais depuis longtemps. Et le fait de l'avoir dans mes mains, ne pouvait qu'attirer Mikael vers moi.


J'utilisai un sort afin que le pieu reste en ma possession, et ce que je prédis arriva. Le vampire se jeta sur moi et essaya de récupérer la fameuse arme. Je la gardais fermement dans ma main droite, et ce fut après lui avoir lancé mon poing gauche dans le visage, que je décidai d'utiliser le pieu en chêne blanc. Il s'enfonça directement dans le cœur de Mikael. Ce dernier se recula, s'éloignant de moi. Les deux frères qui ne se trouvaient pas loin, se mirent à marcher vers l'arrière afin de ne pas être trop proches du vampire.


Le corps du chasseur prit feu, des flammes apparurent et l'odeur du brûlé se fit sentir.





𝐬𝐨𝐫𝐜𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐨𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 | the vampire diariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant