Jeff The Killer

90 5 0
                                    

Jeff et sa famille venaient d'emménager dans un nouveau quartier. Son père avait obtenu une promotion au travail, et ils ont pensé qu'il serait préférable de vivre dans un de ces quartiers "chics". Mais Jeff et son frère Liu ne pouvaient pas se plaindre. Une nouvelle et meilleure maison. Qu'est-ce qui n'était pas à aimer ? Alors qu'ils déballaient leurs affaires, un de leurs voisins est passé.

"Bonjour", dit-elle, "Je m'appelle Barbara, j'habite en face de chez vous. Je voulais juste me présenter et présenter mon fils." Elle se retourne et appelle son fils. "Billy, ce sont nos nouveaux voisins." Billy lui dit bonjour et retourne jouer dans son jardin.

"Eh bien," dit la mère de Jeff, "Je suis Margaret, et voici mon mari Peter, et mes deux fils, Jeff et Liu." Ils se sont chacun présentés, puis Barbara les a invités à l'anniversaire de son fils. Jeff et son frère étaient sur le point d'objecter, quand leur mère a dit qu'ils aimeraient bien. Quand Jeff et sa famille ont fini de faire leurs valises, Jeff est allé voir sa mère.

"Maman, pourquoi nous inviter à une fête d'enfants ? Si tu n'as pas remarqué, je ne suis pas un gamin stupide."

"Jeff", dit sa mère, "On vient d'emménager ici, on devrait montrer qu'on veut passer du temps avec nos voisins. Maintenant, nous allons à cette fête, et c'est définitif." Jeff a commencé à parler, mais s'est arrêté, sachant qu'il ne pouvait rien faire. Chaque fois que sa mère disait quelque chose, c'était définitif. Il est monté dans sa chambre et s'est couché sur son lit. Il était assis là, regardant son plafond, quand soudain, il a eu une sensation bizarre. Pas tellement une douleur, mais... une sensation bizarre. Il l'a écarté comme un simple sentiment aléatoire. Il a entendu sa mère l'appeler pour prendre ses affaires, et il est descendu les chercher.

Le lendemain, Jeff a descendu les escaliers pour prendre son petit-déjeuner et s'est préparé pour l'école. Alors qu'il était assis là, en train de prendre son petit-déjeuner, il a de nouveau eu ce sentiment. Cette fois-ci, il était plus fort. Il a ressenti une légère douleur, mais il l'a encore une fois rejetée. Lorsque Liu et lui ont terminé leur petit-déjeuner, ils ont marché jusqu'à l'arrêt de bus. Ils sont restés assis là à attendre le bus, puis, tout à coup, un gamin sur un skateboard leur a sauté dessus, à quelques centimètres seulement de leurs genoux. Ils ont tous les deux sauté par surprise. "Hé, c'est quoi ce bordel ?"

Le gamin a atterri et s'est retourné vers eux. Il a donné un coup de pied à son skateboard et l'a rattrapé avec ses mains. Le gamin semble avoir environ douze ans, un an de moins que Jeff. Il porte une chemise Aeropostale et un jean bleu déchiré.

"Tiens, tiens, tiens. On dirait qu'on a de la nouvelle viande." Soudain, deux autres enfants sont apparus. L'un était super maigre et l'autre était énorme. "Bon, puisque vous êtes nouveaux ici, j'aimerais nous présenter, là-bas c'est Keith." Jeff et Liu se sont tournés vers le petit maigre. Il avait un visage stupide, comme on s'y attendrait de la part d'un acolyte. "Et lui, c'est Troy." Ils ont regardé le gros gamin. Tu parles d'un tas de lard. On aurait dit que ce gamin n'avait pas fait d'exercice depuis qu'il rampait.

"Et moi," dit le premier gamin, "je suis Randy. Maintenant, pour tous les enfants de ce quartier, il y a un petit prix pour le ticket de bus, si vous voyez ce que je veux dire." Liu s'est levé, prêt à arracher les lumières des yeux du gamin quand un de ses amis lui a sorti un couteau. "Tsk, tsk, tsk, j'avais espéré que vous seriez plus coopératif, mais il semble que nous devons le faire de la manière forte." Le gamin s'est approché de Liu et a sorti son portefeuille de sa poche. Jeff a retrouvé ce sentiment. Maintenant, c'était vraiment fort ; une sensation de brûlure. Il s'est levé, mais Liu lui a fait signe de s'asseoir. Jeff l'a ignoré et s'est approché du gamin.

"Écoute, petit voyou, rends-moi le portefeuille de mon frère ou sinon." Randy a mis le portefeuille dans sa poche et a sorti son propre couteau.

"Oh ? Et qu'est-ce que tu vas faire ?" Alors qu'il finissait la phrase, Jeff a mis le gamin dans le nez. Alors que Randy attendait son visage, Jeff a attrapé le poignet du gamin et l'a cassé. Randy a crié et Jeff a pris le couteau dans sa main. Troy et Keith se sont précipités sur Jeff, mais Jeff était trop rapide. Il a jeté Randy à terre. Keith l'a frappé, mais Jeff s'est esquivé et l'a poignardé au bras. Keith a lâché son couteau et est tombé au sol en criant. Troy l'a précipité aussi, mais Jeff n'a même pas eu besoin du couteau. Il a juste frappé Troy à l'estomac et Troy est tombé. En tombant, il a vomi de partout. Liu ne pouvait rien faire d'autre que de regarder Jeff avec stupéfaction.

Origines des CreepypastaWhere stories live. Discover now