Qui a baisé Harry Potter ?

745 39 15
                                    








"Putain !" fut la première chose qui sorti de la bouche de Draco dès lors qu'il se réveilla. Après cela, ses jurons se transformèrent en grognement pathétiques, tandis qu'il tentait vainement de protéger son visage agressé par la lumière du matin.

En jugeant par la manière dont sa tête et son corps le faisaient souffrir, Draco conclut que la nuit dernière avait été une expérience spectaculaire. Dont il ne se souvenait pas, mais tous ces signes indiquaient qu'il s'était suffisamment bourré la gueule pour s'évanouir sur le sol du dortoir des Serpentards, alors ç'avait dut être drôle.

Décollant sa joue du sol et dégageant une couverture qui avait inexplicablement été jetée sur lui, il se mit à quatre pattes avant de se lever lentement. Il vacilla un moment, puis parvint miraculeusement à rester debout.

Satisfait, il regarda autour de lui pour voir où les autres avaient atterri.

Blaise, le petit chanceux, dormait sur son lit, même s'il n'avait pas l'air d'être dans une position confortable ; sa tête retombée en arrière, sa bouche grande ouverte, et surtout, il ronflait. Il était entièrement habillé, à l'envers sur son lit (un de ses pieds bottés reposait d'ailleurs sur son oreiller).

Greg dormait sur une chaise près d'un tas de livre posé sur l'étagère près de lui. Il y avait un livre ouvert sur ses genoux, et jugeant improbable que Greg ait lu, ou, que Merlin le pardonne, étudié, Draco supposa qu'à un certain moment, un livre lui était tombé sur la tête, le plongeant dans l'inconscience.

Un peu à gauche de Greg, Theodore Nott était étalé peu gracieusement sur son pantalon, dans une position de personne-ne-me-cambriolera-parce-que-je-protège-mes-biens. Soit il s'était évanoui ici en état d'ébriété, soit on l'avait vicieusement trucidé pendant son sommeil et abandonné ici dans le but de le laisser pourrir.

Frissonnant, Draco prit une grande inspiration, résolu à soulager la douleur physique qu'il ressentait par faire souffrir les autres également.

- Quelle soirée splendide ! cria-t-il. N'est-ce pas ?

Sa voix tonitruante provoqua un chaos immédiat. Blaise tomba de son lit et Theo prouva qu'il était en fait en vie en sursautant et en jetant frénétiquement des regards apeurés tout autour de lui. Greg ne bougea pas d'un pouce et continua de dormir. Peut-être était-il réellement inconscient.

- Putain de merde, grogna Blaise en se relevant du sol. Il attrapa une tête de lit au hasard et vacilla, le visage très vert. Draco se recula hâtivement au cas où Blaise aurait décidé de vomir.

- Splendide ? Tu t'en souviens, au moins ? demanda Theo incrédule en se frottant douloureusement la tête (cependant il avait l'air bien trop en forme pour quelqu'un qui avait passé la nuit entassé sur son pantalon).

- En partie, répondit-il sèchement, quoique malhonnêtement.

- Ouais, pareil, acquiesça nonchalamment Theo.

- Dans ce cas, peut-être qu'un de vous deux pourrait expliquer ça, murmura Blaise, les yeux écarquillés, toujours accrochés à la tête du lit de Crabbe.

- Heu, tu t'es bourré la gueule et maintenant tu vas vomir. Qu'y a-t-il à expliquer ? grommela Draco en plissant le nez et en s'écartant plus loin encore.

Quoi qu'il en fut, Theo s'approcha, pencha la tête, puis haleta, laissant ses sourcils disparaitre dans sa chevelure. Ce qui était assez incroyable puisque son front était très grand.

- Doux Merlin, dit-il, sifflant dans sa barbe en s'avançant pour se placer près de Blaise. Tous deux contemplèrent l'intérieur du lit de Blaise avec une expression de pure émerveillement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 25, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

"On a peur, Potter ?" | un sympathique petit recueil d'Os DrarryWhere stories live. Discover now