Two years Later.

337 25 1
                                    

Louise sortis de son appartement. Elle

rentra dans sa voiture et démarra le contacte. Elle ce rendais a la prison.

Après dix de route elle sortis sans oublié de fermé derrière elle. Elle avança d'un pas assuré vers le petit troupeau de gens qui étais regroupé devant le bâtiment.

"Louise!" Un garçon au yeux vert et au cheveux brun foncé, s'avança vers elle et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Ils ce décolèrent et la femme ce tourna vers les 7autres personne qui l'attendais.

"Oh tu fais bien d'arriver, Axel s'inquiètais" Rigola une blonde habiller tout en noir qui tenait la main d'un de mes meilleur amis Thomas.

"Jenny, tu savais très bien que j'allais arriver, vous êtes tous réunie pour moi non?" Elle lui souris et ce tourna vers les 5 garçons qui avaient été toujours la pour elle, chacun avait vieilli un peu.. Mais leur situation restait la même, le blond cherchais le grand amour et Harry, ne restait que tout simplement Harry.

"Tu viens avec moi? On va faire ça ensemble" lui dis son oncle en lui fesant un signe de la tête pour que qu'elle le suive.

Ils entrèrent dans la prison tous les deux pendants que les autres restaient dehors.

Et s'avançèrent tranquillement vers le guichet d'accueil.

"Bonjour que puis-je faire pour vous" lui demanda un fausse blonde derrière son bureau en réajustant ses lunettes.

"J'aimerai faire sortir de prison quelqu'un." lui repondi fermemant Louise.

"Le bureau là-bas." la femme désigna un bureau à sa droite.

Sans même répondre les deux aldultes ce dirigèrent vers le l'endroit indiqué. L'homme chargé de s'occuper d'eux ne leva pas la tête un seul fois et demanda d'un aire monotones, "Qui?"

"Chris Malik"

Il révéla la tête avant d'ercaquiller des yeux devant Louise.

"Vous êtes sur? Ils vous a comme même attaquée"

"Oui, je suis sur. Bon on peu ce dépêcher."

Il hocha la tête et commença a chercher dans tous ses dossier pour trouver celui de M.Malik. Il s'arrêta sur un pochette brune, la sortit et l'ouvrit. Avant de prendre la parole "M. Malik, emprisonné pour mettre sur sa femme et plusieurs tentatives sur sa fille, qui on toute échoué, 14ans de prison mais pourra être libérer sous cotion qui s'élève a 5milles $ a partir du 16 Février 2016. " Il releva la tête vers la femme et Zayn, et repris, "Vous avez l'argents?"

"Oui'" Répondis Zayn sans bouger.

"Veuillez signer ses papier et déposer le chèque après, un garde ira le libérer après."

La brune au yeux marron-vert sortit un stylo de son sac et remplis toute les cases vide. "Désolé M. Mais je pourrais payer en liquide svp?"

"Soite"

Elle sortit une enveloppe et la donna a l'homme assis dernière son bureau, celui ci après avoir compter les billet appel la un garde pour faire sortir Chris.

Dix minutes plus tard. Un homme chauve habillé d'une combinaison orange sortie accompagné d'un policier.

Elle avait réussi.

Tadaaaaam manque plus que l'épilogue voilà

Louiiise

Louise's oncle (1D)Where stories live. Discover now