Chapitre 22: End.

317 22 2
                                    

Liam me regarda avec étonnement..

Liam: De quoi tu parle?

Moi: J'ai besoin de 500 000$ pour pouvoir faire sortir mon père de prison.. Et j'ai minimum 2ans pour le faire sortir de prison.

Liam: On est riche.. Mais ca reste beaucoup.. Après cette somme on sera sans doute pauvre. Tu devrais prendre un boulot.

Moi: Je sais.. 

Je monta comme même un peu déçu. Je savais qu'il ne pouvais pas me donner l'argents comme ca.. Il pourrait comme meme peut-être m'avancer un peu? C'est comme même pour le frère de Zayn..

J'arrive dans ma chambre et posa mon sac sur mon lit. Avant de sortir mon portable. La soirée ce déroula tranquillement, j'eu droit a toute les remarques et question inutiles sur cette première journée de cour... Et la je vous jure que j'ai hâte d'y retourner. Ça m'évitera de rester enfermée toute la journée avec c'est cinq garcons.

Je me réveilla de bonne humeur, en prenant mon temps... Avant que je m'en compte que j'avais mal programmé mon réveil. Et que ça ferait déjà 10min que les cours avait commencé.

Ahhhh. Je suis dans le caca.

Même pas le temps de prendre ma douche, m'habilla en vitesse et me maquilla toute aussi rapidement. Je descendis en bas, attrapa un paquet de gâteau et des chim-gum. Je ferma -ou claqua ce serai le mort exact- la porte, et je crois que j'ai malheureusement réveillé les autres.

Je commença a courir. Rapidement. En essayant tant bien que mal de ne passe faire tomber mon sac qui glissais de plus en plus de mon bras.

Après dix minutes de courses intensif, j'arriva enfin devant mon lycée. Plus personne n'étais devant et les grilles était fermé. Je m'appuya sur l'une d'elle, pour pouvoir reprendre mon souffle.

J'appuya sur l'interphone, en espérant que le concierge vienne m'ouvrir. Et il le fiiiis allelouilla.

J'avais 25mins de retard quand j'arriva devant la porte de ma salle de classe. Je repris mon souffle et entra.

Prof: Vous êtes en retard.

Wow.. Je le savais pas.

Moi:Merci de me le faire remaquer.

Prof:C'est déjà la deuxième fois, ne prener pas les mauvaise habitude de Axel. Au moin lui il ne manque pas la moitié du cour. C'est inadmissibles Mme.Malik. Que je ne vous reprenne plus d'accord ?

Moi:Ok. Je peux aller m'assoir ou vous avez un autre monologue a me faire ?

Prof :*soupir* Allez vous assoir.

Je repris place a côté de Thomas. Il m'adressa un sourir.

Thomas: Je vais te dire les gens de la classe.

Moi: Je les connais dejaaaa, toi t'es un des bollos!

Thomas: T'es sérieuse la?

Moi: Non. Bon aller raconte!!

Thomas: Tu vois ce qui sont devant. C'est un peu genre les geeks, ou les boloss si yu préfère. Les trois principaux sont Paco, Julien et Benoit.

Après la fille a côté de la fenêtre -il l'a montra du doight- elle c'est une Gothique. Enfin il préfère le mot Emo. Elle s'appelle Jenny, ses amis ne sont pas dans cette classe. Alors elle reste souvent avec nous.

La bas entrain de dormir on les appelle les skater. Parce qu'ils sont toujours en skate. Il s'habille qu'avec des t-shirt de marques.

Puis y'a les cheerleader, Pauline est la capitaine. Elle est gentille.. Parfois.

Puis y'a nous on fais pas vraiment partit d'un groupe.

Moi: Intéressant.

J'avais pas vraiment écouté son monologue. Mais bon. Je voulais lui faire plaisir. Le 20min du cour qui restais, ce fire rapidment tout comme le reste de la journée.

Je m'etais bien entendu avec les amis de Thomas, surtout avec Axel qui m'avait invité demain au cinéma je sais pas trop si c'est un rendez-vous officiel ou pas quoique j'aimerais bien...

Voilà le dernier chapitre. Enfin y'a un deux ans plus tard. Et un epiloguuuuue :D
Si vous pouviez commenté ou me poser des questions. Je vous laisse faire.

#Louise.

Louise's oncle (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant