Chapitre 19: Some part of the thruth

405 24 2
                                    

Chapitre 19: Some part of the truth

“Donc nous deux c’était juste.. A LIE?” – Louise.

Je marchais, encore et encore et comme d’habitude, plusieur questions ce posait dans ma tête mais je n’avais la reponse d'occune de c'est questions, je ne savais pas ce qu’il ce passait dans ma tête. J’étais une victime tout simplement de plusieur personne sans jamais vraiment savoir pourquoi.

Il ce fesait tard, et je n’avais nul part ou aller. Je décida de texter Arthur pour savoir si je pouvais rester chez lui, juste pour la nuit.

 Louise à Arthur

Hey :) <3 J’èspere que je te derange pas, mais je voulais savoir si je pouvais passer la nuit chez toi ? J’ai nul part où aller et je me suis enfuit de chez moi. Demain je serais repartit je le promes.

 Il repondit quelque minute plus tard.

 Arthur à Louise

Coucouuuu <3 oui biensur, tu sais où j’habite de toute facons. A toute :D <3

 Je marcha encore un bon quart d’heure avant d’arriver devant une maison toute faite de brique, une jolie petite demeure. J’ouvrit le portaille et entrai dans l’allée qui mennais a la porte d’enter.

Je sonna. La porte s’ouvrit et je vis ma, ma ma ma ma… NON ce n’est pas possible!

Ma mère ce trouver a la porte!! Je croyais qu’elle étais morte, la je comprenais vraiment plus rien. Je resta cloué devant elle.

 Marie: Louise, entre.

 Elle ne ce fit pas repeter. J’entra dans la maison ne sachant pas quoi dire, et pas quoi faire. Je vis Arthur me regarder, avec un sourir.

Ma mère s’assis et me montra une chaise pour que je fasse de même.

 Marie: Louise..

Moi: écoute, je ne comprends rien, je ne sait pas où je suis.. Et puis quoi?! Hein!! T PAS SUPOSER ETRE MORTE??

Marie: Laisse moi t’expliquer.

Moi: TU NA RIEN A DIRE, TU T’ES FAIT PASSER POUR MORTE PENDANTS TOUTE L’ANNÉE!!!!! Alors que non… tu as toujours été la, avec LUI!

 Je montra Arthur du doigt. J’étais persuadé qu’ils pouvaient voir mon air de degout.

 Marie: Louise.. Sa mere est morte il y a quelque mois et je suis sa marraine je dois le surveiller.

Moi: Ma mere aussi, est suppose être morte!

Marie: Suposé mais nan, regarde je suis la. Alors, I’m gonna make it up to you. Ask me any questions you want, and I’ll answer the best I can. (Demande moi n’importe qu’elles questions et je reprondrais du mieu que je le pourrais)

Moi: Pas besoin de parler en Anglais. Mais j’accepte ton deel. N’importe quelles questions et n’importe le nombre?

Marie: No, You are only allowed to ask me, 5 questions. But the ones you want. ( Non, tu a le droit de me poser que 5 questions. Mais celles que tu veux.)

Moi: C’est peu. D’accord.

1) Pourquoi as-tu change de nom?

Marie: Tu te souvient tu as pris ma carte banquaire, et il y avait beaucoup d’argents dessus, je deelais, de la drogue, toute sorte. quelque années avant ta naissance je me suis fait repérer, il fallait que je change tout. Mon nom, ma ville, que je recommence une nouvelle vie. Et c’est dans l’avions pour aller en France que j’ai renconter ton père. Enfin bref. Mon passé ma rattraper, et j’ai du tout expliquer a ton père. Il ne voulait pas que tu sache alors le meilleur moyen c’était de faire croire a ma mort, et on savait que tu allait partir si il me tuait. Il a tout s’accrifer pour nous, il est même aller en prison pour nous.

Je n’y croiyais pas… Mais tout tenais debout, j’avais tellement d’autre questions a lui poser, mais il m’en restais que quatre.  Il fallait que je ne fasse pas d’erreur.

  Moi: 2) Qu’elle est ton rapprochement avec Arthur?

Marie: Quand je suis arriver en France, avec ton pere nous avons emmenager ensemble. Nos voisin étais la famille Stewordy, qui eux vennais d’Amerique mais cela fesait bien longtemps qu’isl étaient en France. Arthur n’étais pas enore née quand j’ai connu ses parents. Quelques année plus tard, quelque mois avant ta naissance. Il naquît.  Les Stewordy ou a l’époque PALAS ons decider que nous serions sa marraine et son parrain. Puis est venu a toi de naître. La maison était trop petite pour trois donc nous avons déménager. Tu étais encore trop petite pour te souvenir d’Arthur enfant. Et surtout de son père.

 Tout étais Clair, enfin seulement sur ce côté la.. mais où étais le père?

 Moi: 3) Le père D’Arthur ?

Marie: Il est mort d’un accident de voiture peu après ta naissance.

Mauvaise question, elle n’allait pas m’en dire plus enfin sa ne m’interressait pas vraiment non plus. Il me restait 2 questions a poser..  Mais une seul me sufisait.

 Moi: As-tu essayer de me retrouver? 

Marie: Oui, grace a Arthur, je me suis dis que vue son physique envisagents il allait pouvoir te seduire.. Et donc m’ammener vers toi.

 Je me tourna vers Arthur, et lui posa une question, ma derniere question.

Moi: Donc nous deux c’était.. A LIE?

Arthur: Je ne voulais pas que tu l’apprenne comme ca mais, oui je n’ais jamais vraiment voulu de toi.. J’ai toujours préférer les blondes.. et au cheveux lisse ;)

La s’en était trop!! Je prism on sac et sortit de la maison, je n’avais aucun endroit où aller, et mon lit, mon vraie lit, être avec ma famille.. celle qui ne m’avait javais vraiment manqué me parraissait vraiment genial. Je marcha marcha. Avant D’arriver devant la maison des Cinq garçons qui mavait fait vivre, sans trop de problème. Avant d’arriver devant leurs maison, non MA maison.. celle de Moi et des One Directions.

___________

Encore un retard.. de Malade, mais je ne croit pas a battu mon meilleur score x'))

En attendant, je sens que dans quelque chapitre ce sera fini.. encore 5-6 je dirais pas plus enfin je ne sais pas vraiment. Mais l'histoire et la conclusion ainsi que le retour de sa mere et tout et tout était assez difficile a mettre en place maintenant que j'ai toute l'histoire j'espere que vous aller comprendre x'))) <3

Bref bonne lecture je vouuuus aimes <3

#Louise <3 

Louise's oncle (1D)Where stories live. Discover now