Chronique 15: Journal d'Andrew

36 2 0
                                    

Après la visite de monsieur Larson, visite qui cette fois ma laisser des traces, j'ai encore la joue gonfler et mon œil gauche est noir, j'ai eu mal au ventre pendant deux jours.

Mais ce n'est rien comparer à ce que doit endurer la pauvre Laura, je ne voulait pas porter peinte contre son père mais elle me l'a demander.

Je me suis informé pour devenir le tuteur l'égal de Laura mais je me suis fait répondre que même si son frère et son père sont en prison, il lui reste sa mère.

J'ai serré les points et  je me suis dis:

-Sa mère  l'a donnait à des hommes pour de l'argent et cela est inacceptable mais c'est pas moi qui fait les lois.

Laura c'est  fait donner des calements pour ses bras et pour sa cheville, son corps reprend du mieux mais son esprit c'est autre chose.

Les filles on quitter l'école ce matin pour les vacances et pour la première fois Laura et Lydia vont être seules pour la nuit, nous partons en vacances dans deux jours le temps que je règle des dossiers et je souhaite que cela nous fasse du bien.

Le colonel part en Gaspésie avec Lydia, ils quittent pour le mois de Juillet et reviennent pour le 15 Août et moi j'ai un mois et demi à passer avec mon petit coeur, je suis très heureux car pendant ces derniers mois je n'ai vue Laura que le matin ou pour l'a punir.

Je suis un homme stricte mais je l'avoue, je m'en suis voulu d'avoir été obligé de la punir suite à la bagarre avec Lydia et Annabelle.

Souvent après la classe lorsque je regarde par la fenêtre, je vois Laura courir toute  seule dans la cour et un sourire remplie d'amour se dessine alors sur mon visage.

Je vais essayer d'écrire pendant les vacances.

Les chroniques de LauraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant