Chronique11: La peur

44 4 3
                                    

Après l'inspection du matin Lydia, Annabelle et moi on va nettoyer les salles de bain et ce matin c'est Lydia qui s'occupe de notre dortoir.

Annabelle attend que le premier groupe de garçons soit en classe pour faire leur salle de bain et moi je me charge du dortoir des autres filles.

Vers 9 heures Annabelle et moi avons terminer les salles de bain et nous nous retrouvons en classe de maths, après le cours nous allons étudier à la bibliothèque jusqu'au dîner.

Il est midi et je n'ai toujours pas vue Lydia revenir du dortoir, c'est étrange car d'habitude elle nous retrouve toujours en classe, je suis inquiète et je vais voir au dortoir.

Je cours dans les couloirs et arriver devant le dortoir je trouve la porte fermer, c'est bizarre car Andrew nous à demander de laisser la porte toujours ouverte si jamais il arrive quelque chose.

J'ouvre la porte mais je ne voit Lydia nul part, je marche jusqu'à la salle de bain puis j'ouvre la porte et j'ai la peur de ma vie, coucher par terre le visage vers le plafond Lydia ne bouge plus

Je me précipite vers elle puis je constate qu'elle respire, je fonce hors du dortoir puis je monte à la course au bureau d'Andrew.

Je ne prend même pas le temps de frapper, j'ouvre la porte et crie :

-Lydia est coucher dans la salle de bain et elle ne bouge plus.

Andrew se précipite en bas et réussit à réanimer Lydia qui est ensuite amené à l'infirmerie.

Une certaine peur s'empare des filles mais on doit continuer notre journée.

Andrew à lever notre punition et pour me changer les idées je vais courir dans la cour, j'ai les larmes aux yeux mais le froid gèle mon visage.

Il est 13 heures, je vais en cours d'histoire mais je n'écoute pas le professeur car je pense a mon amie qui est à l'infirmerie.

Vers 15 heures je monte voir Andrew, je le trouve le nez dans le dossier de Lydia, il se lève et vient me prendre dans ses bras .

-Ça va bien aller, tu verra.

-Si tu l'avait vue, elle était par terre et elle ne bougeait plus, j'ai pensée qu'elle était morte.

-Je sais ma chérie mais elle va s'en tiré, le médecin est formel.

-Mais qui peut faire ça a une fille de 16 ans et pourquoi?

-Il faut attendre qu'elle se réveille.

-Je vais aller la voir.

-Non mon coeur ,le colonel est avec elle et il va nous prévenir aussitôt qu'elle sera réveiller.

Je regarde Andrew avec la peur sur le visage, il me donne un bec sur le front puis me reprend entre ses bras.

Les chroniques de LauraWhere stories live. Discover now