Chronique 7: Discipline

51 5 1
                                    

Cela fait six mois que je suis à l'école et cette semaine nous allons savoir qui peut partir en vacances pour les fêtes car les bulletins vont être distribués et je souhaite rester ici pour noël .

Je sais cela semble bizarre mais je ne veux pas retourner chez mon père et ça fait deux semaines que j'ai de mauvaises notes mais je fais exprès car je me sens coupable après l'attaque de Patrick.

Rachel et Annabelle m'ont raconter que l'an dernier elles n'ont pas pu retourner à la maison mais qu'elles ont passé un magnifique réveillon avec Andrew car lui non plus n'ait pas rentrer à la maison, Annabelle ma expliquer qu'il aimait mieux être à l 'école avec ceux qui ne peuvent quitter pour les vacances et qu'il était célibataire.

Les militaires on soigner mon frère avant de le remettre à la police, le sergent O'Neill l'avant blessé à l'épaule droite et je suis soulager de savoir qu'il est en prison pour prise d'otage, il attend son procès.

Ce matin notre groupe à rencontrer le sergent Collins, cela nous à fait un choc d'apprendre que le père du sergent O'Neill est décédé et que pendant les deux prochaines semaines il serait absent.

Ça commence plutôt mal puisque je suis demander au bureau du sergent Collins, Rachel et Annabelle me jettent des regards de compassion et je me demande bien pourquoi.

Je quitte la classe et je monte au deuxième, je passe devant le bureau d'Andrew puis je m'arrête et je murmure :

Je suis désolé.

Je lève la main et je laisse glisser m'es doigts sur la porte et pendant un instant j'ai une petite pensée pour Andrew qui est loin de nous.

J'arrive devant la porte du sergent Collins je soupir un bon coup avant de frapper puis la voix du sergent me dit :

-Entrez.

J'ouvre la porte et j'entre et la première chose que je vois est un homme très grand et un peut plus vieux qu'Andrew,je referme la porte derrière moi puis je vais m'asseoir en face du sergent et il me dit:

-Tu sais que je remplace le sergent O'Neill, n'est-ce pas?

-Oui.

-Très bien,je lis dans ton dossier qu'avant d'être ici tu n'a pas eu la vie facile.

-C'est vrai.

-C'est étrange, le sergent O'Neill à mis une note à ton dossier.

Il ne me regarde plus car toute son attention est mise sur la note qu' à écrit Andrew et l'espace d'un instant la peur s'empare de moi.

Le sergent Collins me regarde et me demande :

-C'est vrai cette histoire?

Je prend mon courage à deux mains et je lui répond :

-Oui Malheusement.

-Je vois ,passons tu veut.

-Avec plaisir.

-Alors tu as de bonnes notes,t'es professeurs son plutôt contents de toi et tu respecte les règlements mais le problème est que tu ne veux pas retourner à la maison pour noël.

-Oui,c'est vrai.

-Ton père est alcoolique et ton frère est...

-Laura tu sais quoi,tu reste ici pour les fêtes mais je ne veux plus que tu es de mauvaises notes de peur de retourner à la maison.

-J'ai compris, merci sergent.

-Tu peux retourner en classe.

Je me lève et marche vers la porte quand soudain le sergent Collins m'attrape par le bras et me plaque contre la porte et essais de m'embrasser, ses lèvres se pose sur les miennes, je réussit à le repousser et je lui donne une claque au visage.

Sa réaction ne tarde pas,il prend mon menton entre son pouce et son index puis il me regarde dans les yeux et me dit :

-Cela n'ai pas acceptable tu me doit le respect jeune fille, tu retourne en classe et on se revoit demain et je vais te montrer la discipline.

Je quitte le bureau et arriver à l'escalier je me met le dos au mur et je pleure.

Les chroniques de LauraWhere stories live. Discover now