Sotus (Arthitkongpob) Une soirée provienditelle

307 10 22
                                    

(Voilà un one shot de nouveau sur le couple Arthit et Kongpob, un couple et des personnages que j'aime beaucoup trop. J'espère qu'il vous plaira, j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu différent, je sors un peu de ma zone de confort. Je vais vous laisser commencer. Bonne lecture!!)

Ses yeux remplis de larmes me regardent, sa lèvre pincée entre ses dents, il a l'air de me supplier de continuer. Je serre l'oreiller sous sa tête entre mes doigts. Bon sang il est tellement...
Dans un mouvement à la fois doux et impatient, il m'oblige à le ré-embrasser, je ne me fais pas prier pour le lui rendre. Je finis quand même par m'écarter, en le voyant froncer les sourcils de mécontentement, je souris. Je commence lentement à baiser son cou sans défense, j'augmente un peu la progression de mes lèvres.
Finalement mes lèvres arrivent jusqu'à son oreille, un adorable gémissement s'échappe de sa bouche. Je crois bien que j'ai trouvé un point faible, il est vraiment adorable.
Je décide d'enfin commencer. Punaise, comment j'ai pu en arriver là ?Ça y est je me souviens.

***

Le brouhaha de mes amis résonne dans mes oreilles, et dans cet endroit presque vide. Silencieusement, j'amène mon verre de bière, à peine commencé à mes lèvres.

-Alors Kong, qu'est-ce qui se passe, tu es bien silencieux ce soir, me demande un de mes amis assis en face de moi,

-Il n'y a rien, je pense juste au boulot.

-Tu rigoles là ? s'étrangle-t-il presque avec la gorgée de bière qu'il vient d'avaler.

Je soupire, c'est vrai que pour lui penser au travail quand tu as des jours de congés, c'est presque criminel. Heureusement pour moi, Ai Aime, un de mes plus vieux amis vient m'aider.

-C'est bon Oak ne t'étouffe pas, tu sais en plus comment est Kong, il le déclare gentiment en frottant son dos.

-Oui je sais mais quand même, on est là pour fêter tes fiançailles avec May et lui, au lieu de s'amuser, il pense au travail.

Je m'apprête à riposter, mais je n'en ai pas le temps, May m'aillant devancé.

-C'est bon Oak c'est pas dramatique, Kong a le droit de penser au travail. Occupe-toi de plutôt de toi !

Je la remercie d'un sourire, sourire qu'elle s'empresse de me rendre. Aim nous invite tous à trinquer, je lève mon verre avec entrain.

Je regarde Oak qui est maintenant à moitié endormi sur la table, les lunettes de travers. Je soupire, il n'est vraiment pas possible. Je me demande toujours pourquoi il s'amuse à autant boire, alors qu'il sait pertinemment qu'il ne supporte pas bien l'alcool. Enfin bon, je ne vais pas le laisser dormir sur cette table en bois, je l'aide à se relever.

-Aim, je vais ramener Oak dans la chambre.

-D'accord ! Je m'occupe des autres.

Je me mets en direction de l'hôtel où on séjourne. Oak n'arrête pas de brailler des choses incompréhensibles, durant tout le trajet jusqu'à sa chambre. Une fois dans celle-ci, je l'abandonne dans son lit, et je retourne en bas où m'attendent les autres, May est toute seule assise à la table, je la rejoins rapidement.

-Aim n'est pas encore revenu ?

-Non il est allé coucher Maprang et Prae, et pour Tew il est allé rejoindre son copain, elle m'explique calmement. Kong, je peux te demander quelque chose ? me demande-t-elle après un petit moment de silence.

-Oui bien sûr, vas-y !

-Bah je me demande comment ça se fait que tu n'aies encore personne dans ta vie. Je veux dire, tu es un gars super gentil, drôle, c'est pour ça que je me suis posée cette question.

One ShotWhere stories live. Discover now