UWMA (WinTeam) 1/2

480 21 110
                                    

Je me sens horriblement mal, une envie de vomir enserre mon ventre. Des larmes piquent honteusement le coin de mes yeux, je me pince la lèvre inférieure. Je ne veux pas qu'il m'entende s'il est réveillé. Rageusement je passe mes mains dans mes cheveux noirs, essayant d'évacuer ma colère, ma frustration. Je m'étais promis de ne plus me laisser faire et me voilà encore dans ce lit de cette chambre crasseuse d'hôtel. Quelques larmes font leur chemin, je reste assis sans bouger pendant un moment. Les billets posés à côté de moi attirent mon regard, mais je ne me sens pas mieux. J'ai encore plus envie de vomir, je me dégoûte. Après quelques minutes passées à me lamenter, je me lève enfin. J'ignore la douleur, j'attrape mes vêtements les dents serrées. Je ne prend même pas la peine, de mettre bien ma chemise, je veux juste partir. Une fois à peu près prêt, je me dirige vers la sortie silencieusement. À peine je mets un pied dehors que je craque, je hurle à en perdre la voix. J'ai envie de me frapper, de vomir, tout ce qui peut me faire oublier ça. Je m'appuie sur un mur aux alentours. Des gouttes coulent sur mon visage, la bouche légèrement entrouverte j'observe les rares gens qui passent. Certains me regardent, ils doivent ressentir du dégoût en me voyant là. La chemise à moitié ouverte, et le torse parsemé de suçons. Je ne dois pas rester ici, il pourrait se réveiller et venir à ma recherche pour en avoir plus. Lentement je me met à marcher, je suis trempé à cause de la pluie qui tombe à torrent. Le point positif c'est qu'elle cache mes larmes qui dévalent maintenant mon visage. Brusquement je réalise que je n'ai pas envie d'aller à mon dortoir où personne ne m'attend. Et chez moi c'est pire. Je prend mon téléphone coincé dans ma poche arrière, rapidement je cherche son numéro. Je l'ai trouvé, je clique sur le bouton vert, je prie intérieurement pour qu'il me réponde.

-Qu'est-ce qui se passe Team ? Pourquoi tu m'appelle aussi tard ? Il t'est arrivé quelque chose ? enchaîne mon meilleur ami d'une voix rapide.

Une voix plus grave que la sienne le réprimande doucement. Un faible sourire apparaît sur mes lèvres, m'imaginant très bien la scène.

-C'est bon arrête ! ordonne-t-il doucement, mais je l'entends quand même. Alors il y a quoi Team ?

-Je peux venir te voir ?

-Oui il y a pas de soucis, tu peux venir bien sûr tu n'es pas obligé d'appeler pour savoir ça.

-Merci beaucoup !

Je raccroche et range mon téléphone, je change de direction. Les rues sont souvent désertes à cette heure, je profite du silence de la nuit. Je continue d'avancer calmement, quand quelqu'un me percute brutalement. Avec mon corps mince, je ne reste pas debout, mes fesses heurtent brutalement le sol. Je lève les yeux vers celui responsable de ma chute, il est assez grand. Grâce à la faible lueur du lampadaire proche de nous, j'arrive à distinguer sa couleur de cheveux

-Je suis désolé tu vas bien ? me demande-t-il en tendant sa main.

Je repousse sa main, je n'ai pas besoin de son aide pour me relever. Je camoufle une grimace de douleur. Foutue soirée. Une fois debout je réalise qu'on fait à peu près la même taille, il me dépasse juste de peu.

-Tu n'es pas blessé ?

-Non je vais très bien dis-je froidement.

Je ne lui prête pas plus d'attention, je recommence à marcher. Après quelques minutes de marche, j'arrive enfin à l'endroit voulu. Je rentre et monte tout simplement dans l'ascenseur. Je décide quand même de boutonner un peu mieux ma chemise, avant de frapper, histoire d'être un peu plus présentable. Après un seul coup sur cette porte en bois elle s'ouvre. Une tête brune se précipite sur moi, et m'enlace. Il ne devrait pas le faire, je ne suis pas... J'ouvre la bouche mais il me devance.

One ShotWhere stories live. Discover now