-𝚄𝚗-

30 7 3
                                    

C'était une journée banale à South Park. De toute façon, tout les jours se ressemblaient là-bas. Le soleil était haut dans le ciel. Malgré l'épaisse couche de neige qui recouvrait la ville, il ne faisait pas vraiment froid. On pouvait apercevoir des enfants courir un peu partout, ayant enfin fini leurs cours de la journée.
Tout était normal.
Enfin, si l'on oubliait la vague d'agitation soudaine qui s'était emparée des plus jeunes.
Dans la maison de la famille Cartman, neuf petites têtes essayaient de faire travailler leurs cerveaux afin de résoudre un problème, presque insolvable.

- Dude non, on a toujours pas assez.

- Même si j'emprunte deux ou trois dollars à mon père ?

- Non, toujours pas. Il nous manquerait bien un dollar de plus.

Il était rare de voir les deux groupes les plus influents de l'école primaire s'entraider de cette façon, enfin se parler tout court. La rivalité entre la bande à Craig et celle de Stan était semblable à la guerre froide, quand les deux ne décidaient pas de s'affronter directement.
Bref, pour l'instant, ils étaient obligés de mettre leur conflit de côté pour mener à bien l'objectif qu'ils s'étaient fixés.

- On a qu'à vendre une des consoles qu'on a déjà sur internet pour compléter.

- Vous n'avez pas intérêt à toucher à ma XBOX, bande d'enfoirés !

- Ne cris pas gros lard ! Qui a parlé de ta console d'ailleurs ? J'en ai deux chez moi, je peux en abandonner une.

- Ne me dis pas ce que je dois faire putain de juif ! Mais, grâce à toi, on aura assez pour la GJ45.

Ils poussèrent un cri de joie collectif. Après des heures de réflexion, ils étaient enfin parvenus à réunir la somme qu'il fallait pour s'acheter une GJ45. Une console, ultra performante, qui venait de débouler sur le marché américain. Il en existait très peu d'exemplaire et une seule de ces consoles coûtait déjà un paquet de fric. Mais, la récompense en valait les sacrifices.

- Ok, vos gueules maintenant. Qui va la garder
chez lui ?

- Moi bien sûr ! Non mais oh, t'as cru quoi Tucker ? T'es chez moi là.

- Mouais, avec un bâtard comme toi, c'est pas sûr qu'on puisse venir y jouer quand on veut.

- Tu me provoque fils de pute ?

- Il n'a pas tord Cartman. Au lieu de vous disputer, on devrait plutôt jouer ça à pile ou face.

- Ouais, t'as raison vieux. C'est plus équitable comme ça.

Et par on ne sait quel hasard, ce fut Éric qui remporta la partie. Après, maintes disputes et délibérations. Ils finirent par convenir que Kyle et Stan iraient acheter la console puis il la brancheront chez Cartman pour qu'ils y jouent tous le même jour. Et enfin, après la partie, quelqu'un d'autre gardera l'appareil.

En plus d'être à la pointe de la technologie du jeu vidéo, cette console n'avait pas besoin que l'on y intègre un CD de jeu ou une carte mémoire. Elle allait directement dans sa base de données aussi vaste que l'univers pour y dénicher le jeu souhaiter.

Ils en firent l'expérience, le lendemain même. Comme ils l'avaient convenu, Stan et Kyle étaient bien allés acheter la console et Cartman avait viré sa mère de la maison pour qu'ils puissent y jouer en paix.
Ils étaient maintenant tous face à l'écran de chargement, Craig et Stan étant les premiers à tenir les manettes. Tweek jetait des regards inquiets aux autres. Comme d'habitude, il s'imaginait les pires scénarios sur ce qui pouvait leur arriver.

Dommage que certains de ses pressentiments
s'avèrent parfois vrais.

- Ok, c'est fini. On prend quoi comme jeu ?

- Euhm, pourquoi pas un classique genre le Storm 4 ?

- D'acc.

Stan sélectiona le jeu du bout des touches de sa manette, qui était étrangement similaire à celle d'une Playstation. Après avoir appuyer sur la touche permettant de lancer le jeu, un genre d'éclair lumineux quitta la télévision pour s'abattre sur eux. Clyde avait à peine eut le temps de commencer à pleurer de peur, que la lumière vive de l'écran les désintégra. Littéralement.

Kyle ouvrit les yeux sur une espèce de pièce entièrement blanche, du sol au plafond. D'ailleurs le sol de celle-ci était assez spécial. Il était entièrement blanc certes, cependant il était composé de larges carreaux où des numéros allant de un à cent étaient gravés. Le petit roux se releva bien vite quand il se rendit compte qu'il y était en fait allongé.

Il ne semblait n'y avoir que lui. Était-il mort ?
Et surtout, où étaient les autres !?

- Bonjour et bienvenu !

- Quoi ?

Kyle chercha l'origine de cette voix pendant un court instant, sans succès. Celui ou celle qui lui parlait n'était pas près de lui. C'était effrayant, cette voix sortait de nulle part.

- Quel est votre nom ?

- Euh...Kyle Broflovski...?

- Veillez me donner un nom d'arme.

- Un...AK-47.

- Parfait ! Je sauvegarde vos données.

Était-ce un rêve ? Il ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Il avait bien une petite idée, mais c'était trop fou pour qu'il puisse y croire.

- Sauvegarde terminée. Vous pouvez accéder au point de départ.

- Pardon ?

Il n'eut aucune réponse, mais un flash aveuglant lui fit perdre la vue pendant quelques secondes. Quand il la retrouva, il sursauta en constatant qu'il avait été "téléporter" dans...sa salle de classe ?

- Kyle, c'est toi ?

Le roux se tourna vers un adolescent, de dix-sept ans à peu près, les cheveux noirs et les yeux bleus. Il ressemblait étrangement à Stan, ou à Craig selon le point de vue. Comment connaissait-il son prénom ?

- Mec, c'est moi Stan.

- Tu déconnes ? Pourquoi tu as autant grandit ? Et surtout, qu'est-ce qu'on fout ici !?

Stan paraissait aussi perdu que lui. Un katana dépassait de son dos accroché à lui par une fine bande noire qui s'enroulait sur son sweat bleu ciel. Kyle avait du mal à se faire à cette nouvelle apparence.

- J'en sais rien vieux. On est...apparemment... rentrés dans la console. Je ne sais pas où sont les autres. Je suis "apparu" ici il y a quelques minutes à peine.

- Mais, ça n'a pas de sens. C'est impossible de se retrouver coincé dans une console putain !

L'esprit de Kyle était en train de saturer. Cette histoire n'avait rien de logique !

- Je ne suis pas le seul à avoir changer Kyle...

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Toi aussi, t'as changé dude.

Kyle le regarda avec incompréhension avant de se tourner vers le petit miroir décoratif que monsieur Garrison avait installé dans la classe hier matin. Il faillit hurler en rencontrant son reflet. Lui aussi avait prit quelques années en plus. Ses cheveux roux étaient plus longs et moins emmêlés, ils se tordaient en de belles boucles soyeuses qui caressaient son visage couvert de tâches de rousseur. Il portait lui aussi un sweat, vert pomme et un AK-47 était accroché à son dos par la même bande que celle du Katana de Stan.

- Putain, qu'est-ce qui se passe ici !?

*
Premier chapitre !
J'y ai mis tout mon cœur T_T
Je ne sais pas encore si je vais aussi dessiner pour cette histoire. Je vais y réfléchir et si je peux le faire bah je le ferai.
Bref.

*Questions ou conseils pour Stan et Kyle ?

ᵃˢᵏ𝑇𝑖𝑚𝑒𝑙𝑒𝑠𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠 On viuen les histories. Descobreix ara