𝙳𝚎𝚞𝚡

22 6 13
                                    

- Le beau gosse ici, c'est Kyle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Le beau gosse ici, c'est Kyle...

Stan regardait Kyle du coin de l'œil, espérant paraître discret. Quand il l'avait vu, bizarrement il s'était surpris à le trouver exagérément mignon. Bon, c'était peut-être à cause des années en plus qu'ils avaient gagné, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que Kyle avait un petit truc comme les mannequins dans les magazines de sa sœur.

Enfin, la situation n'était pas propice à ce genre de constat. Ils avaient autres choses à faire.

Kyle était encore en train de flipper tout seul face à son reflet. Il touchait ses cheveux, n'importe comment. N'osant pas vraiment croire à ce qu'il avait pourtant sous les yeux.

- Kyle, calme toi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- Kyle, calme toi...

- Mais, Stan, on vient de se faire téléporter dans une putain de console de jeu ! Y a rien de normal !

- Oui, cependant dude, si on veut comprendre le pourquoi du comment, il faut qu'on essaie d'en savoir plus.

- Ils ont tous raison

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Ils ont tous raison. Sortons d'ici, les autres sont sûrement autant dans l'incompréhension que nous. Il faut qu'on les retrouve.

- Oui...

- Tout va bien se passer.

Stan avait presque l'impression de faire face à Tweek. Kyle était une véritable boule de stress, prêt à craquer pour un rien. Il le comprenait, dans un sens. Lui aussi se sentait un peu perdu et dépassé. Et puis, c'était normal vu le non-sens de ce qui leur arrivait.

Ils quittèrent finalement la classe ensemble, avec un Kyle moins paniqué qui avait préféré faire confiance à Stan.

Ils constatèrent avec une certaine surprise que cet espèce de monde parallèle ressemblait traits pour traits à leur petite ville. Les rues, les bâtiments, les couleurs vives des maisons; c'était South Park, mais en désertique.

- Woa... Kyle, t'as vu ?

- C'est vraiment étrange. Étrange et impressionnant.

- Tu crois qu'on a été...transportés...dans une dimension semblable à la nôtre ?

- Non, je pense plutôt que c'est un univers virtuel créé spécialement pour s'adapter à la situation géographique du joueur.

- Euh...?

- En gros, le créateur de ce truc a dû s'inspirer de l'endroit où le joueur se trouve pour générer un terrain adapté.

- D'accord, mais pourquoi ?

- J'en sais rien.

Ils se mirent à parcourir ces rues qui les avaient vu grandir. Passant devant leurs maisons respectives, désertes. Pas un seul bruit ne venait troubler cette espèce de tranquilité morbide qui recouvrait les lieux.

Kyle commençait à avoir de sérieux doutes sur ce silence impénétrable qui les entourait. Il avait ce dérangeant pressentiment que quelque chose allait inévitablement leur tomber dessus. Pour avoir longtemps jouer à des jeux "survival horror", il savait de quoi il parlait.

- Stan, ne bouge plus.

- Quoi ?

- Écoute, soit on est suivis, soit un truc pas net va nous tomber dessus.

- Qu'est ce qui te fait dire ça ?

- Pressentiment...

Kyle retira le fusil d'assaut de son dos et en dirigea le canon un peu partout, laissant son instinct parler pour lui. Stan, l'imita avec moins de conviction, pas très habitué à tenir une lame aiguisée entre ses mains.

- Tiens, tiens....

Une silhouette qui était loin de leur être étrangère sortit de l'ombre pour les dévisager avec une lueur terrifiante dans les pupilles.

- Putain mais...Tu ne serais pas Thomas ?

- Le gosse atteint de la Tourette non ?

- Oui oui, je suis sûr que c'est lui !

- Fermez-la connards.

Le blond sortit un lance-flammes de son dos. Un énorme sourire carnassier vint déformer les rides de son visage. Stan pouvait voir les flammes danser dans ses yeux alors qu'il n'avait pas encore tirer.
Les deux meilleurs amis étaient figés par la peur. Incapables de trouver les mots justes pour empêcher Thomas de les tuer ou de chercher une solution pour fuir.

Ils étaient piégés.

- Dites adieu à la vie les gars ! Après m'être débarrasser de vous, je vais massacrer tout les autres. Les gosses de South Park regretteront de s'être foutu de moi.

Kyle ferma les yeux, s'accrochant inconsciemment à Stan qui avait fait de même. Ça y est, ils allaient crever avant même d'avoir pu apprendre à vivre.

Mais, le feu ne vint jamais.
Un espèce de gargouillement dégueulasse remplaça le rire psychotique de Thomas.

Stan leva une paupière et faillit vomir d'horreur en croisant les pupilles vides de Thomas, qui gisait à présent au sol. La gorge tranchée.

- Oh putain...

- Ça va les gars ?

Au dessus du corps, Kenny armé d'un sabre japonais faisant écho à celui de Stan leur offrait un beau sourire jovial. Content de les voir, malgré le sang qui colorait les semelles de ses baskets.

- Mec, t'as tué Thomas !

- Comment as-tu fait pour nous retrouver ?

- Regardez dans la poche centrale de vos sweatshirts, il y a un téléphone qui vous indiquera la position de chaque joueur que vous connaissez et qui contient tout ce qu'il y a à savoir sur cet espèce de jeu. Mais, pour le moment, il faut qu'on se réunisse tous au centre de la ville. Apparemment quelqu'un a initié une réunion entre les joueurs. Pour tout expliquer aux "Noobs".

Kenny rangea l'arme derrière son dos. Ses cheveux blonds aillant gagner en brillance bougèrent un peu dans le mouvement. La corde noire rattachée à son Katana, divisait son sweat orange, alors qu'il mettait ses mains dans la poche centrale de celui-ci. D'ailleurs le reste de sa tenue était composé de noir, du jean destroy aux baskets, en passant par le masque qui couvrait sa bouche.

Il sourit une dernière fois à ses deux amis toujours figés par l'effroi que leur avaient provoqué la soudaine apparition de Thomas et sa mort tout aussi brusque.

- Qu'est-ce que vous attendez dudes ? On y va.

*
Vive Kenny ! *V*

Des trucs à dire ?

ᵃˢᵏ𝑇𝑖𝑚𝑒𝑙𝑒𝑠𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠 Where stories live. Discover now