Bonus 2K : Halteko président !

73 11 362
                                    

Agathe entre dans la salle, se prend les pieds dans le tapis rouge, se relève dignement et trottine jusqu'à l'estrade. Elle tapote le micro.

- Un deux un deux... Tout le monde est là ? On m'entend ?

Un "Poil aux dents !" retentit dans la salle.

- Génial, merci Nathan. Bref, nous voici de nouveau réunis en ce jour. J'ai plaisir à retrouver les anciens, et un plaisir égal à voir de nouvelles têtes parmi vous. Sachez que ces 2k de vues sont juste... extraordinaires. Quand j'ai commencé cette histoire, je n'aurais jamais cru aller aussi loin. Le premier tome fini... whaou ! Merci infiniment. Pour vos votes, mais surtout pour vos commentaires qui illuminent mes journées. Je vous aime, tous, de cet amour engendré par l'écriture et-

Un homme en cape dégage l'auteure de l'estrade et prend le micro.

- Je me permets de t'interrompre, parce que sinon on en a pour trois heures.

- Je t'en prie, de toute façon j'ai perdu le contrôle depuis bien longtemps, soupire Agathe, résignée.

- Bon, enchaîne Halteko. C'est moi l'invité spécial. Youpi. Allez-y balancez vos questions.

*Applaudissements*

- Bien, dit Agathe. Nous commençons par Nerd_reveuse. A Halteko : Balance tout! Ton passé, ton ave- ah non, tu sais pas encore, tes motivations, tes amis, tes ennemis, ton deuxième prénom, je veux tout ! Même la marque de tes céréales du matin !

Halteko soupire.

- C'est très mal parti. Je suis un cavalier gris, donc un ancien soldat du Grand Dingo. J'ai fui, me suis réfugié en Terre de l'Ombre où j'ai rencontré la secte des cavaliers gris. J'ai bénéficié de leur apprentissage, mais ils ont été décimés. Je suis le seul survivant, je suis entré au service des Jumelles et me voilà. Ce qui me motive, c'est que quand les Éternels auront foiré on sera tous morts et j'aurai enfin la paix... J'ai pas d'amis, j'ai trop d'ennemis. Mon deuxième prénom ? C'est mon Guide qui m'a nommé, il était en panne d'inspiration. Le matin, j'aime prendre des Chocapics bio.

- Merci Hal' ! À l'auteure: 1. STOP LES CLIFFHANGERS ! POUR LE BIEN DES LECTEURS HALETANTS ET MALTRAITÉS MERCI ! Nan, sérieux, comment tu fais pour des chapitres aussi parfaits ? 2. T'as déjà remarqué que les Élues sont juste la réincarnation des Fondateurs de Poudlard ?

Agathe sautille.

- Oh une question pour moi qui n'est pas une menace de mort ! Alors il y aura, normalement, moins de suspense dans le tome 2 mais la fin est juste mortelle (dans tous les sens du terme). Et... merci ? Je ne sais pas, je me laisse porter par mon imagination. Ensuite... J'imagine Godric pour Estrela, Helga pour Elwena, Rowena pour Emy et Salazar pour Esseni ? Je viens de le remarquer grâce à toi ! Je pense que ces quatre caractères sont juste classiques, d'où la répétition et les ressemblances.

Dans la salle, Ash est en pleine réalisation et demande à Esseni si Salazar est son arrière-grand-père. Incompréhension totale de la part de l'Elnolu.

- À Ash: Quel est ton livre préféré? Un seul, s'il te plaît.

- UN SEUL ? Mais je- Le Seigneur des Anneaux. Une quête épique, des personnages drôles qui aiment manger et un méchant super classe. Et puis Tolkien... Un dieu, quoi !

À Nathan: Je veux juste savoir une chose. Quelle est la couleur de tes écouteurs (ou de ton casque audio) (comment ça on n'en parle pas, mais qu'est-ce que j'en ai à faire?)

Nathan arrête d'embêter Cynthia et se concentre.

- Euh... Ils sont bleus avec des pois verts, pourquoi ?

Elements Tome 1 : PrimordiaUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum