Chapitre 11 : Indigo, Volume 1.

108 8 5
                                    

PDV Omniscient

Plusieurs jours ont passé. Rien ne s'est produit. Aucune nouvelle de la nogitsune, aucune nouvelle des guerriers-fauves ni de l'ultime menace. La meute est donc en stand-by, attendant pour le moindre signe pour essayer d'attaquer et de soutirer des informations. 

Scott, Stiles et Miller se trouvent à la bibliothèque du lycée, il fait nuit car c'est le soir. Stiles, grâce à son statut d'agent de la station du shérif, a réussi à obtenir l'autorisation d'y étudier les livres jusque minuit. Lucie vient de partir aux toilettes à cause de nausée. 

- Je crois avoir trouvé quelque chose. Dit Miller en étant plongé dans un bouquin qui semble vieux. 

Scott et Stiles arrivent donc aux côtés du banshee et voient des anciens dessins et du texte écrit dans une police ancienne. 

- Lis-le nous. Dit Scott. 

- Indigo, premier loup-garou existant. Commença Miller. Indigo était un druide celte vivant en Irlande 1500 ans avant Jésus Christ. Grâce à l'aide d'un darach, un druide noir. 

- On connaît. Dit Scott. Tuée par Deucalion. 

- Bref, je disais. Grâce à l'aide d'un darach, Indigo utilisa ses dons et celui de son allié pour s'immuniser contre toutes blessures et pour se rendre plus fort. Mais la nature, donnant donc ce qu'il voulait, dû prendre quelque chose en retour. De ce fait, elle créa la transformation incontrôlée lors de la pleine lune et la perte de dons lors d'éclipse lunaire. 

- Est-ce que ça dit ce qui lui ait arrivé ? Demande Stiles. 

- Apparemment, il est capable de supprimer les pouvoirs de ses ennemis de la même race que lui en sa présence. Dit Miller en ignorant la question de son père. Puisque tout loup-garou descend de lui, il peut contrôler leurs dons. 

- Et que lui est-il arrivé ? Redemande Stiles. 

- Il aurait été capturé par une assemblée de banshee lors des Croisades où elles l'envoyèrent aux Enfers. Répond le banshee. Il est écrit que seul la naissance d'un banshee de type masculin descendant du couvent des banshees pourra le libérer de sa prison. 

Scott et Stiles fronce les sourcils. Ils se regardent un instant et comprirent immédiatement. 

- Seule la coulée du sang de cet héritier banshee pourra le renvoyer dans sa prison aux Enfers. Ajoute Miller. Pour attirer son attention, il suffit de-

- Miller, arrête ! S'écrit Scott. 

Stiles ferme le bouquin immédiatement. 

- Pourquoi vous faites ça ? Demande le banshee. 

- N'as-tu pas compris ? Demande son père. La naissance d'un banshee de type masculin pourrait le libérer de sa prison ! Le fait que ta mère ait eu une vision de lui alors qu'elle possédait tes dons pendant sa grossesse. Tout est lié ! Ta mère m'a dit qu'il voulait ton gène de nogitsune pour vivre éternellement sans pouvoir être vaincu. 

Miller fronce les sourcils, ne comprenant pas. 

- Miller, tu es le banshee qui l'a libéré de sa prison. Ajoute Stiles. 

D'un seul coup, le sol de la bibliothèque se met à trembler. Les trois se regardent jusqu'à ce qu'un bruit de crépitement se fait entendre. Ils se tournent vers l'entrée de la bibliothèque. Des flammes rouges apparaissent et se tenait une silhouette. Lorsque les flammes disparurent, un homme de la trentaine se dévoila. Les cheveux blonds en pagaille, la moitié de sa tête brulée et des cicatrices de partout. Ses yeux étaient d'un noir troublant. 

- Indigo. Oh mon dieu. Dit Miller en étant choqué. 

- Je suis meilleur que Dieu. Lâcha Indigo en souriant. 

Scott voulut se transformer mais il n'y arrivait pas. Il fronça les sourcils et Indigo riait. 

- Pas de dons de loups avec moi, Scotty. Dit le premier loup. 

- Courrez ! Cria Stiles. 

Miller, Scott et Stiles se mirent à courir mais ils furent projeté au sol. Ils se relevèrent doucement. 

- J'ai le don de druide et de darach vieux de plusieurs millénaires, vous ne pouvez pas m'échapper. 

Indigo tendit la main et une onde de choc se dirigea en direction de Miller. 

- Miller ! S'écria Stiles. 

Miller se retrouva propulsé contre une bibliothèque remplie de livres. Le meuble s'écroula contre les autres, Miller dessus. Scott et Stiles accoururent vers lui, à moitié assommé et l'aidèrent à se relever. Ils coururent à l'étage du bâtiment, en avance sur Indigo qui prenait son temps tout en sifflant. 

Une fois arrivés le plus loin possible, Stiles et Scott déposèrent Miller au sol, il saignait de partout. 

- Miller, fiston, réveille-toi. Dit Stiles en secouant son fils. Tu dois te réveiller, on doit pouvoir faire quelque chose. 

- Faire quoi ? Je suis démuni de mes facultés surnaturelles. Fit remarquer Scott. 

- Pas besoin de surnaturel ici, on peut le faire partir. J'ai deux armes dans mon sac sur la table là-bas, va la chercher. Dit Stiles à son meilleur ami. 

Scott se releva donc et accourut vers la table lorsque des flammes apparurent devant lui, Indigo se trouvant là.  

- Un peu ironique le fait que se trouve devant moi le plus puissant des vrais alphas, démuni comme jamais. Dit Indigo en riant. 

Scott voulut faire quelque chose mais Indigo l'asséna d'un coup de poing qui propulsa Scott par dessus la barrière, le faisant retomber à l'étage du dessous. Les gémissements de douleur de Scott pouvait se faire entendre. 

- Miller.. Murmura Stiles pour que son fils utilise son don. 

- Tu diras bonjour à Lydia pour moi aux Enfers. Rit Indigo en levant le bras pour jeter un choc d'onde. 

Stiles se lève et court vers Indigo. Il s'élance dans les airs et lui assène un coup de pieds dans le torse. Indigo tombe au sol, tout comme Stiles. Ce dernier se relève et voit Scott arriver avec difficulté, deux armes à la main. 

- Stiles ! S'écrit le vrai alpha. 

Scott lance un flingue à Stiles qui le rattrape. Indigo se relève, Stiles et Scott le visent, appuient sur la détente mais rien ne sort. Stiles remarque que les mains d'Indigo bougent bizarrement. Il manipule les armes. 

- Tu as toujours été le plus faible de ta meute, Stiles Stilinski. Dit Indigo. Rien de bien important à première vue mais pourtant ta mort est tellement coûteuse à mes yeux. 

Stiles jette son arme. 

- Scott, jette l'arme ! 

Scott le regarde confus. Indigo se tourne vers Scott donc Stiles en profite pour tenter de réveiller son fils une dernière fois. 

- Fiston, lève-toi on a besoin de toi ! 

Miller ouvrit difficilement les yeux mais il était trop tard. Scott se retrouva propulsé au sol, à côté de ses amis. Le vrai alpha réussit à peine à se redresser. Indigo regarde les trois au sol. Il lève les mains en l'air pour projeter ses ondes de chocs lorsque Lucie apparaît en courant. Le choc part tout de même des mains d'Indigo et se heurte à Lucie. Mais le bébé en elle réverbèrent les ondes de choc. 

- Toi ! S'écrit Indigo, surpris. Tu n'as plus de dons surnaturels. 

- Pas elle. Dit Stiles. Le bébé. 

Un moment de choc s'installe en Indigo. 

- Dépêchez-vous de faire quelque chose. Dit Lucie en faisant face à Indigo. 

Miller se relève grâce à son père et son oncle. Il tend les bras en l'air pour hurler mais Indigo coupe ce moment. 

- Ce n'est que partie remise ! Dit Indigo en disparaissant dans des flammes rouges. 

Teen Wolf - When I Came Home [Tome III]Where stories live. Discover now