Chapitre 1 - Falsk Dobbelt

57 7 2
                                    

Je précise que ce récit est entièrement fictif aucun des personnages, des événements ni des faits de cette histoire n'est réel sur ce voilà le premier chapitre de ma première histoire en français !

+1800 words juste pour introduire les deux main characters !

Réveillez-vous jeune maître !

Réveillez-vous !

Des rayons de soleil colorent doucement chacun des duvets de mon visage. Les lumineux rayons percent peu à peu les boucliers de mes yeux dans une sensation très désagréable... Je déteste le soleil.

-Réveillez-vous ça fait déjà deux heures que le soleil s'est levé !

Ah ce bruit que j'entends chaque matin. Ce bruit que je déteste tant c'est encore Olga la domestique chargée de moi qui viens me réveiller.

Je commence à ouvrir lentement mes yeux... Ma respiration s'accélère mes yeux sont tout gonflés. Ah cette vue c'est encore ces murs la.. les murs de couleur "crème" de ma grande chambre. Une chambre ou le bois ancien est la composante principale de son vaste parquet. La grande salle de bain luxueuse faites en marbre est à gauche de la porte d'entrée de la chambre qui elle est totalement faites en bois rouge. Une grande armoire d'au moins 4 mètres de long est installé sur le mur gauche. Une grande cheminé faites en brique rouge se dresse au centre du mur droit de la chambre. A sa droite un petit bureau que j'ai moi mémé commandé c'est la que j'exerce ma passion, la lecture. Mon lit est au fond de la chambre c'est un grand lit avec des coussin bien chaleureux comme je les aime. Une petite commode est installé prés du lit. Cette chambre possède deux fenêtres l'une est juste au dessus de mes yeux. C'est à cause d'elle que ces satané rayons de soleil me réveille chaque matin... mais pourtant une fois bien réveillé j'aime bien jeter rester à la fenêtre pour observer la magnifique vue qui  donne sur la façade du château et ses jardins fleuris. On peut aussi apercevoir la capitale au loin. L'autre fenêtre est quelques mètres  à la droite de celle-ci  mais les rayons de soleils qui s'y introduisent donnent du coup sur mon bureau.

- Assez! Réveillez vous tout de suite. Cria Olga, la jeune domestique vêtu en uniforme noir que porte les domestiques d'habitude.

Je n'ai aucune envie d'abandonner mon lit douillet pour aller encore affronter leurs regards...

-Tu es sûre que je ne peux pas dormir encore un peu Olga ? Je l'interroge bêtement comme si elle allait me donner une réponse qui me satisfait.

-Mais jeune maître vous ne pouvez pas dormir, aujourd'hui c'est un grand jour ! Répondit Olga

- Ah on est quel date déjà ? Que y'a t-il de si spécial aujourd'hui ?

-Mais voyons, aujourd'hui c'est le 7 juillet 1609, le 8ème anniversaire de votre petite sœur Lize et la veille de son mariage. D'ailleurs une grande soirée est prévue aujourd'hui. Répondit Olga visiblement étonné par ma question.

-Ah oui, Lize biensur !

Je lâche difficilement mon lit... Je dois faire quelques efforts après tout aujourd'hui c'est le dernier jour de ma chère petite sœur dans cette maison.

C'est surtout le jour où Lize se fera greffer l'emblème de notre nation sur son bras dans le traditionnel rituel pratiqué dans mon royaume. En effet quand un enfant atteint l'âge de 8 ans une cicatrice sur le torse ou sur le bras lui est tatoué. Une cicatrice ou un tatouage représentant l'emblème de notre nation. Après ce rituel l'enfant sera enfin considéré comme un citoyen de notre royaume.

Le rituel fait tellement mal que je ne saurais le décrire. Je me souviens encore du barbue qui me tenait fermement les bras et l'autre fou qui me tenait par les pieds tandis qu'un témoin assiste froidement à la scène et moi qui criait de douleur alors qu'un vieux me brûle le torse pour me greffer ce dessin de "petite barque naviguant  sur un lac".

Just A Copy - FrenchWhere stories live. Discover now