La mine

24 0 0
                                    

Je suis au fond d'une mine, et ma tête est serrée.
Je ferme les yeux pour sentir le soleil mordre ma peau en pensée.
J'imagine le gout de sel de ma sueur.
Mais je suis au fond d'une mine et il fait sombre, et la saveur du soleil n'est pas pour toute suite.
Le tunnel que j'emprunte est fini, et ça fait des mois que je creuse.
J'ai plus de main jusqu'au milieu des avants bras. J'ai rappé ma chair et mes os contre la terre et la roche avec acharnement. Je suis fatiguée cette fois. Mais j'ai quand même parcouru ce que je pense être une grande distance grâce à mes efforts.

Un instant, j'ai pensé à ce mail avec une photo en pièce jointe que m'avais envoyé une amie au collège. C'était un selfie de elle et sa chienne avec toute les deux du rouge a lèvres étalé partout autour de la bouche. J'avais compris qu'elle l'avait embrasée. Je m'étais sentie très triste pour la chienne.

De toutes façons j'ai bien compris que les membres amputés et les sens occultés ont toujours un sens: soit ils repoussent soit un autre type de perception les remplace. Par exemple, les anges, ne se laissent pas approcher habituellement par les humains qui veulent les étreindre, et bien moi, j'ai pu y parvenir. Il y a quelques anges sous terre. J'en ai vu un, et sans mes mais, il n'a pas craint que je veuilles le saisir pour le garder près de moi de force. Parce que les anges ne peuvent plus se téléporter ou s'envoler quand on les agrippes avec nos doigts, et ils craignent plus que tout qu'on abuse de leurs bénédictions. 
A ce moment là mes bras étaient usés jusqu'au coude. Nous avons fait l'amour avec cet ange, et j'avais tellement envie de le serrer contre moi plus fort, pour épouser sa lumière. Mes bras se sont mis à repousser un peu, mais j'en profitai pour le serrer plus fort, alors cet imbécile s'est enfui en me laissant encore infirme et éblouie. Depuis ce jour je vois le soleil, la lune et les étoiles a travers la pierre de la mine. Parfois encore il me manque, et j'ai le regret cruel de ne pas avoir pu me l'approprier. 
 Les anges sont comme le vent de la surface, et moi je ne sait plus comment est l'air libre. 

SEARCH●HEAL☆LOVE♡Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora