Chapitre 5/ Explication

51 8 83
                                    

Grey ouvrit sa porte et invita tout le monde à entrer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Grey ouvrit sa porte et invita tout le monde à entrer. Tous avaient l'air pensif, ils s'installèrent par terre. Théa, ne pouvant plus attendre, demanda à Grey :

« C'est qui ce Derek ? Grey, je t'en supplie, explique-nous ce qu'il se passe. On ne peut même pas rentrer chez nous, alors autant nous raconter !

— Je ne sais pas qui est ce Derek, je n'en ai jamais entendu parler et je n'ai jamais vu ce genre de chose. Je suis dans le total inconnu. Bon ! C'est pas ça mais j'ai vraiment faim, je vous emmène au self ?

— heu, oui pourquoi pas, j'ai un petit creux . Conclu Théa .

Tous suivirent Grey dans les couloir jusqu'au self :

— Du coup on est où ? On rêve ? On a été enlevé par des extraterrestres ?

Grey se mit à rire de plus belle, quand au autre il avait l'impression d'être des bêtes de foire .

— Attendez... Vous êtes sérieux ? Vous n'êtes pas né dans ce monde ?

— Heu non on a l'air de rigoler la maintenant ? Es qu'on a l'air de tout savoir de ce....de cette ...heu... endroit ? Hé bien j'espère que tu est heureux de constater que non on ne rigole pas !

— Calme toi Apo' !

— oh....heu, je, je suis désolée...

— Donc tu vas nous expliquer ? Autant savoir où on est tant qu'on y est !

— heu, ouais, je vais commencer quand on sera installer...

— Parfait tu vois quand tu veux tu peux ! Apolline lui donna une tape amicale sur l'épaule, Bon on y va ?

— Ouais, suivez-moi les gens.

Tous prirent de quoi manger ; il y avait des plats qu'ils ne connaissaient pas, d'autres ressemblaient à ce qu'il mangeait sur Terre, il y avait beaucoup de ....Fruits(?) De toutes les couleurs, tout avait l'air absolument délicieux !

— Bon vu que vous êtes assis je vais déjà vous mettre en garde , se...

— Nous mettre en garde sur quoi ou pourquoi ?

— C'est une manie chez vous de couper la parole ?! J'allais y venir. Donc, ce monde est dangereux, vous arrivez au milieu d'une presque Guerre ...

— Une QUOI !

— une Guerre , depuis quelque mois déjà énormément de ...d'être comme moi on disparut comme s'il était hypnotisé. Mais il n'y a pas que cela, depuis déjà plusieurs années, des groupes d'humains s'attaquent au gouvernement et au conseille car il est seulement constituer d'être comme moi. Il y a énormément de révolte et on ne sait pas contre qui on se bat, nos amis....se retournent contre nous, il nous attaque sans sourciller. Et le fait que vous soyez humains et que vous avez passé la sécurité nous met en grand danger....

Élémentaire mais pas que ...T1Where stories live. Discover now