Chapitre 38: Je l'aimais encore

29.9K 1.6K 120
                                    

PDV Maeva

Il venait de quitter ma maison, me laissant seule avec Ariel et toutes mes larmes. Je sentais un vide en moi, comme si tout l'amour que j'éprouvais pour lui étaient partis en même temps que Jayce. Au fond, je savais très bien que c'était faux; je l'aimais encore, j'étais juste très déçu de son choix. Ce qui me blesse le plus dans cette malheureuse histoire, c'est que j'ai cru comme un conne qu'il changerait, qu'il serait celui dont j'ai toujours rêvé et non un hypocrite qui joue avec les coeurs. J'ai cru qu'il m'aimait autant que je l'aimais, sinon plus, mais peut-être m'étais-je encore trompée. Ariel m'entoura de ses petits bras et je lui fis un léger baiser sur ses cheveux, tentant de la réconforter puisque je savais qu'elle l'aimait Jayce. Je retenus mes larmes, je ne voulais pas qu'Ariel me voit dans cet état. Je fis semblant que tout allait bien, comme d'habitude, et je rangea le reste de la cuisine. Ariel m'aidait. Lorsque nous eûmes finit, j'installa un film et nous l'écoutions, collées. En fait, seule Ariel l'écoutait, moi j'étais occupée dans mes pensées. D'un côté, j'étais fâchée, même extrêmement fâchée, qu'il m'est caché cette vérité, mais de l'autre, je l'aimais. Je l'ai toujours aimé, ce n'est pas aujourd'hui que ça va arrêter. Je pris mon portable et je tenta de l'appeler, mais pas de réponse. Je tenta à nouveau, mais en vain. Je finis par lui envoyer un message.

À: Jayce

Jayce, s'il te plaît, reviens... Nous devons parler...  Ça ne peut pas se finir ainsi!

Il ne réponda pas, je me demandais il était où, ce qu'il faisait. Me détestait-il? Le film fini, Ariel alla se coucher. De sa petite voix, elle m'interpella.

-Didi? 

-Quoi, mon ange?, dis-je.

-Jay et toi, vous vous aimez enh?

-Oui, dis-je ne souriant en coin tentant d'être convaincante. 

-J'ai eu peur que toi et Jay vous finissiez comme maman et papa, dit-elle en souriant. Bonne nuit!

-Bonne nuit...

C'est fou, je ne savais pas qu'elle se rappelait que ses parents se chicanaient toujours. Son commentaire m'a résonner, je ne veux pas me chicaner avec Jayce! Je ne peux pas! je lui envoya une panoplie de messages textes, mais il ne réponda jamais. Je laissa tomber, il devait donner du sien aussi. Je me dirigea vers ma chambre et je me coucha. Et là sans prévenir, toutes les larmes que je retenais depuis un moment, se misent à couler le long de mes joues et de mon cou. Un petit rond de couleur sombre se formait sur mon oreiller, suite à mes larmes. Après être épuiser suite à mes larmes, je m'endormis. 

PDV Jayce

J'étais dans une boîte de nuit. Je venais de boire une tonne d'alcool. J'étais saoul, saoul comme jamais. Un fille dont je ne connaissais par le prénom, ne cesser de se frotter contre moi. Elle s'assisa sur mes genous et me donna de léger baiser dans le cou. Je ne la repoussais pas. Elle finti par déposer ses lèvres pulpeuses sur les miennes, sans prévenir. Ce n'était pas un baiser comme ceux que je partageais avec Maeva, au contraire, c'était un baiser de préliminaires, si vous voyez. Il n'y avait aucune passion, aucun amour, mais je m'en fiche de l'amour. En ce moment, je veux juste baiser, c'est tout. On se dirigea vers ma voiture et elle embarqua sur le siège passager. Elle portait une robe qui arrivait tout juste sous les fesses, noires. Elle avait de long cheveux noirs, lisses. Et des yeux bleus. Elle était très jolie. Je mis ma main sur sa cuisse. Ça faisait changement de Maeva, qui elle, était toujours mal à l'aise lorsque je mettais ma main là. On se dirigea vers un motel délabré; je m'en fichais. On débarqua à l'accueil et on pris une chambre. Arrivés dans celle-ci, elle commença à m'embrasser sauvagement, je me laissais faire. Elle enleva mon chandail, et moi sa robe. Au moment où elle enleva mon pantalon, mon portable tomba. Je le ramassa tout en continuant d'embrasser l'inconnue. Je crois qu'elle s'apelle Maude. Ou Maddie, enfin bref. Je vis pleins de notifications de messages textes de Maeva. Elle voulait que je revienne à la maison. Je lança mon téléphone sur le lit et je me mis à rendre les baiser que Maude me donnait. Il y avait une certaine tension sexuelle entre nous, mais il y avait rien d'autre. Au moment où elle s'apprêtait à enlever mon caleçon, je la poussa légèrement de moi. 

-Je suis désolé Maude, je dois y aller. Donne-moi ton numéro au cas où, dis-je en l'embrassant. 

Elle rentra son numéro et nous nous embrassions à nouveau. Elle semblait déçu que je la quitte, même fâchée, mais je ne pouvais pas faire cela. Au fond de moi, j'en avait très envie, mais une partie de moi me rappelait Maeva. Je ne pouvais pas la tromper, pas avant d'être à Paris. J'étais saoul, mais heureux. Je ne cessais de penser que dans quelques jours, je serais à Paris. Je coucherais avec les filles que je veux, la belle vie quoi. Je sortis de la chambre et je me dirigea vers mon auto, j'embarqua et je démarra. 

30 minutes plus tard

PDV Maeva

Quelqu'un sonna à la porte. Je me dirigea vers celle-ci, les yeux à moitiés fermés. J'ouvris lentement. C'était Hugo qui revenait de Rome. Il avait sa valise et un sourire affiché au visage.

-Si c'est pas la meilleure demi-soeur!

-Hmmm, dis-je endormis. 

-Correction; la pire demi-soeur, ria-t-il.

-Hmm

Il me donna sa valise; je ne vous avais pas dit qu'il était gentleman? Il rentra et me serra dans ses bras. Il me proposa d'aller continuer ma nuit, j'accepta sans attendre. Il m'avait dit que les parents avaient eu du retard; ils arriveraient que demain vers les 11hrs. Je me coucha et m'endormis très rapidement. 

1 heure plus tard, je sentis une présence près de moi. J'étais trop fatiguée pour pousser Hugo, alors je le laissa ainsi. Seulement, il déposa sa main autour de ma taille. Je la repoussa; après tout, il n'est que mon demi-frère, pas plus. Il la remis. Je la poussa à nouveau. Après 1 minute environ, il la remis, mais fatiguée, je ne la repoussa pas. 

********************************

Voilà le tant attendu chapitre 38! Il ne reste que 7 chapitres à ma série, avez-vous hâte de savoir la fin? Moi j'ai très hâte de vous la faire découvrir!

Vos impressions sur ce chapitre?

-Addictobook

Un amour de badboy [en correction]Where stories live. Discover now