¤ Once Upon A Time - Chapitre 19 ¤

1K 45 5
                                    

Peter était à coté de moi.

Peter: c'est pour ça que tu es partie !

Je hoche la tête et il me prit la main enlaçant nos doigts, je me tourne vers lui, ce dernier fit la même choses et nous sourions bêtement.

Ellipse de quelques heures:

Nous étions chez ma mère, autour d'une table, Mary-Margaret, David, Emma, Killian, Peter, ma mère et moi. La méchante reine nous servis à tous du thé.

Moi: il est louche ton thé, il a une drôle d'odeur !

Charmant allait le boire mais ma mère l'en empêcha.

Regina: David ne buvez pas ça, c'est une potion mortelle qui ouvre un vortex sur l'au-delà !

David: je préfère le Earl Grey !

Emma: heu, un vortex ?!

Regina: Zelena est passée ce matin, pendant que Rumple volait mon cœur, elle me narguait sur le fait que mon point faible c'est que je ne connais pas son passé donc j'ai décidé de demander à quelqu'un qui pourra m'en parler !

Moi: Cora ?

Elle hoche la tête.

Moi: oh non, je vais sortir, faite-le si vous le voulez mais je ne reste pas pour ça !

Je me lève prête à partir.

Regina: Sam, je t'en prie !

Moi: tu as oublié ce qu'elle nous a fait, ce qu'elle m'a fait ?

Ma mère ne dit rien.

Moi: tu veux peut-être que je te rafraîchisse la mémoire, elle m'a torturé et a essayé de me tuer à plusieurs reprises, tu te souviens ? Je ne pouvais même pas déclencher ma guérison !

Regina: je n'ai pas oublié, mais si elle peut nous aider à éliminer Zelena, je ne laisserais pas cette chance passer !

Moi: alors ça sera sans moi !

Je sors de la pièce les larmes aux yeux, je me réfugie dans ma chambre assise par terre, dos au lit. Les souvenirs revenaient tous un a un mais le dernier est le pire ...

Flash-back:

Cela fait plusieurs jours que je suis allongée sur une table en ferraille qui me fait un mal de chien, mais ce n'est rien comparé à ce que Cora me fait subir. J'ai découvert que Crochet et Cora avaient enlevé Archie, le faisant passer pour mort, tous ont cru que ma mère en était la cause. Cora m'a donc enlevé pour éviter que je dévoile à tous que c'était elle et non ma mère. Depuis elle me torture jours et nuits, je n'arrive même plus à déclencher ma guérison. Je suis couverte de saleté et de sang séché, j'ai mal partout.

Cora: comment vas-tu ma chérie aujourd'hui ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette !

Moi: * faiblement * pourquoi ... vous faites ... ça ?

Cora: voyons trésor, je pensais que tu l'avais deviné. C'est pourtant clair, tu n'aurai jamais dû naître, je ne laisserai personne se mettre entre ma fille et moi !

Je sens des larmes dévaler mes joues, elle se rapproche de moi avec son poignard et fais glisser lentement la lame de son arme contre ma peau, laissant une coulée rouge qui alla s'écraser sur le sol. Je hurle de toute mes forces espérant que quelqu'un m'entende.

Cora: ça sert a rien, personne ne peux t'entendre !

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé après le départ de Cora, je n'arrive à rien, la douleur qu'elle m'inflige m'affaiblit de minutes en minutes. Le moindre effort me fait souffrir, même ouvrir les yeux est un gros effort. Des pas me firent sursauter me faisant grogner de douleurs, j'essaie d'ouvrir les yeux mais tout est flou. J'arrive à remarquer un manteau de cuir. La personne me libère tout doucement.

Once Upon A Time - Peter Pan  ¤ TERMINÉ ¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant