¤ Once Upon A Time - Chapitre 37 ¤

615 37 1
                                    

Henry: Sam, est-ce que tu vas un peu mieux ?

Moi: laisse-moi tranquille Henry, je ne veux voir personne.

PDV Omniscient:

Le jeune Mills soupira, sa sœur allait au plus mal et il ne pouvait rien faire, il ne pu entrer puisque Sam avait verrouillé la porte. Il alla à l'appartement des Charmant espérant qu'ils pouvaient l'aider. Un à un ils essayèrent d'entrer dans la chambre de Sam mais elle n'ouvrit à personne. Henry eut soudain une idée, il se mit à courir jusque chez Granny pour voir Ruby. Quand elle eut vent de ce qui s'était passé, elle s'était dépêchée d'aller chez les Mills pour essayer de parler à Sam, seule.

Ruby: je sais que tu es là, ouvre-moi s'il te plaît ...

Rien ne se passa après quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle entende des pas arriver. La porte s'ouvrit doucement sur une Sam, les yeux rougis par les pleurs et sa peau blanche comme ses cheveux. Ruby s'approcha de son amie pour la prendre dans ses bras, cette dernière se laissa faire. Mais la brune se recula d'un seul coup en fronçant les sourcils.

Ruby: ton odeur ...

Samantha: qu'est ce qu'elle à ?

La louve se concentra sur son amie et se mit à écouter attentivement se qui se passait autour d'elle. Elle retenu son souffle en entendant deux cœurs qui battaient. Ça ne pouvait être Henry, il ne l'avait pas suivit et personne n'était avec elles, cela expliquait l'odeur différente de Sam.

Ruby: Sam ... je crois que ... que ...

Samantha: que quoi ? Attend ... non ça ne peut pas être possible !

Elle posa ses deux mains sur son ventre.

Ruby: la dernière fois que toi et Peter avaient ...

Sam ouvre grand les yeux, cela remontait à quelques jours mais ils l'avaient déjà fait plusieurs fois auparavant. La brune prit par la main son amie pour l'emmener voir sa grand-mère. Elle était un loup-garou après tout, même si elle ne pouvait plus se transformer, elle avait garder ses sens aussi développés qu'avant la naissance de Ruby. Quand elle furent dans un coin, Granny confirma les soupçons de sa petite-fille. Ruby proposa à Sam de s'asseoir pour prendre un milk-shake afin de décompresser le plus possible.

Samantha: je ne sais pas quoi faire ... je suis paumée.

Ruby posa sa main sur celle de la blanche pour la soutenir aussi bien physiquement que mentalement.

Ruby: tu sais que s'il y a quoique ce soit que je puisse faire tu n'as qu'à m'appeler !

Sam lui sourit mais se reprit aussitôt.

Samantha: * chuchote * personne ne doit être au courant pas même la clique des héros. Je ne sais même pas si je dois le garder ...

Ruby: je ne peux pas t'aider dans ce choix là, tu t'en doutes. Quelque soit le choix que tu feras, je serais toujours là pour toi !

Une larme roula sur la joue de la louve.

Ruby: tu as de la réserve, je serai asséchée si j'étais à ta place !

Sam se mit à rire, comment Ruby pouvait la faire rire alors qu'il n'y a pas 30 minutes, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Henry débarqua souriant en voyant sa sœur qui était sorti de sa chambre pour la première fois depuis quelques jours. Cette dernière prit Henry dans ses bras, le remerciant pour l'avoir aidé malgré son mauvais caractère.

Ellipse de quelques heures:

Emma a libéré l'auteur, et sois dit en passant à découvert ce que Mary-Margaret et David ont fait à Maléfique. L'auteur à prit la fuite et nous suivons sa trace. Je rentre à l'appartement des Charmant pour leur dire que je n'ai toujours rien trouvé de mon côté. J'ouvre la porte et trouve ma mère avec les autres. Cette dernière me voit et vient me serrer dans les bras.

Once Upon A Time - Peter Pan  ¤ TERMINÉ ¤Where stories live. Discover now